CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lassitude..

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
21 juin 2021 à 01:05:13

J'aimerais bien avoir un far cry qui change un peu de l'ambiance guérilla ou du mec qui prend les armes pour renverser un régime, ça devient lassant..

J'aimerais un far cry qui revienne un peu aux sources en implantant de la survie..Un Far cry ou on ne peut compter que sur nous même..

Ca pourrait donner ça par ex..Le joueur incarne un membre d'une petite équipe de force spéciale, composé par exemple de 4 soldats, qui doivent aller accomplir une mission infiltrations dans un pays.

Cette mission tourne mal, et on est capturé/torturé jusqu'à ce que le joueur arrive à s'évader.

Ca priorité alors pourrait être de trouver et sauver ses compagnons d'armes et ensuite se débrouiller pour rejoindre la frontière du pays afin d'être libre.

Pdt tous le jeu, le joueur sera sans cesse traquer et poursuivie par les militaires du pays en question.

Un scénario un peu similaire au film "force spéciales" ou de l'excellent film (avis subjectif) "Du sang et des larmes"

Voilà ça changerait un peu..

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
21 juin 2021 à 07:32:03

Prends "Dora l'exploratrice contre les tomates mutantes"..... :nonnon:

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
21 juin 2021 à 07:55:01

Ubisoft cherche trop à viser le plus large publique possible. Les trucs de tortures, survie, économiser ses munitions, faire gaffe à sa nourriture, temps de guérison..... tu l'auras pas dans un Far Cry.
C'est comme pour GR Breakpoint, des promesses, toute la com sur la survie et puis le jeu final tous ces trucs de survies sont survolés.
Ou comme FC5 justement, on a eu droit a un Charles Manson version Lidl qu'un personnage bien écrit et effrayant dans ses actes.

C'est ça le problème avec un Studio qui ne pense que pognon à 200%. Viser large, viser fun, viser facilité.

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
21 juin 2021 à 08:33:12

Le 21 juin 2021 à 07:32:03 :
Prends "Dora l'exploratrice contre les tomates mutantes"..... :nonnon:

Heu.. 😃

Ok .. 😆 Le bonjour à l'école, courage c'est bientôt les vacances 😎

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
21 juin 2021 à 10:42:50

Je suis d'accord avec l'auteur. C'est un peu toujours la même chose les Far Cry, à la longue ça gave. Il n'y a que le 5 qui change un peu vu qu'on affronte une secte en plein coeur du Montana. Il aurait fallu un gros changement pour Far Cry 6 plutôt que de devoir renverser le régime d'un président, ce qu'on a déjà vu dans Far Cry 4 avec le roi Pagan Min. :(

Perso, j'aurais bien aimé être un soldat en infiltration dans un pays en conflit où un accident inattendu se produit. Nos compagnons d'armes se font tuer et certains se font capturer. Être ensuite traqué par une milice ou des terroristes bien équipés, cela aurait été intéressant. Peu de munitions, peu de vivres pour nous. Une vraie survie comme dit l'auteur.

Alors ok, il y a Ghost Recon Breakpoint qui l'a déjà fait sauf que niveau survie, ce n'est pas ça du tout. On récolte des plantes tous les 5 mètres sachant qu'on peut avoir stock illimité et je ne m'en suis quasiment pas servi. Puis la base des rebelles à Erewhon, ça casse complétement l'aspect survie solo vu qu'on est appuyé par un groupe. J'ai pas du tout eu l'impression de survivre à quoique ce soit... :(

Je ne sais pas si je vais prendre Far Cry 6, j'attends encore d'avoir des news sur le jeu pour me faire un vrai avis. L'ambiance de Cuba me tente bien ainsi que les musiques, et je pense que c'est l'unique raison qui me pousse à l'acheter. Mais à voir ! :(

Message édité le 21 juin 2021 à 10:44:30 par DON_SPYRO
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
21 juin 2021 à 11:23:42

L'auteur a décrit grosso merdo la trame scénaristique du dernier ghost recon, qui est d'ubisoft aussi d'ailleurs. :hap:

Du coup il sait quel jeu prendre, :hap:
Remarquons que wildlands, c'était aussi "un groupuscule d'élite " qui entre dans un pays pour faire tomber le régime ( cartel ). Au lieu d'un fps, c'est un TPS avec un gameplay très différent, mais la trame scénaristique est pareille. Aider ses alliés, s'améliorer, devenir plus fort et botter des culs jusqu'au boss!

JakCarver72 JakCarver72
MP
Niveau 10
21 juin 2021 à 17:24:49

Alors dans la série "je veux".
Je donne mon idée sur la tienne... Non merci. JAMAIS CA.

Une team c'est NON.
Du craft, de la survie c'est NON.

Y a pas de "ca nous changerait". Ca m'énerve la manie de certains de vouloir bousiller toutes les licences les unes après les autres.

]Kermit[ ]Kermit[
MP
Niveau 42
21 juin 2021 à 17:30:21

Le 21 juin 2021 à 17:24:49 :
Alors dans la série "je veux".
Je donne mon idée sur la tienne... Non merci. JAMAIS CA.

Une team c'est NON.
Du craft, de la survie c'est NON.

Y a pas de "ca nous changerait". Ca m'énerve la manie de certains de vouloir bousiller toutes les licences les unes après les autres.

Far Cry se bousille déjà tout seul effectivement

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
21 juin 2021 à 17:37:34

Le 21 juin 2021 à 17:30:21 :

Le 21 juin 2021 à 17:24:49 :
Alors dans la série "je veux".
Je donne mon idée sur la tienne... Non merci. JAMAIS CA.

Une team c'est NON.
Du craft, de la survie c'est NON.

Y a pas de "ca nous changerait". Ca m'énerve la manie de certains de vouloir bousiller toutes les licences les unes après les autres.

Far Cry se bousille déjà tout seul effectivement

Le 1 et 2 étaient uniques, depuis le 3 c'est la même formule et ça fonctionne encore. Primal est la même formule avec des armes différentes et certains l'ont vachement bien appréciés.

La licence ne se bousille pas, elle ne se renouvelle plus assez ( comparaison flagrante entre le 2 et 3 puis le 3, 3.5 , 4.5 etc )

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
21 juin 2021 à 17:41:44

Le 21 juin 2021 à 08:33:12 El-Bombero64 a écrit :

Le 21 juin 2021 à 07:32:03 :
Prends "Dora l'exploratrice contre les tomates mutantes"..... :nonnon:

Heu.. 😃

Ok .. 😆 Le bonjour à l'école, courage c'est bientôt les vacances 😎

Le 21 juin 2021 à 01:05:13 El-Bombero64 a écrit :
J'aimerais bien avoir un far cry qui change

Le 21 juin 2021 à 01:05:13 El-Bombero64 a écrit :
j'aimerais un far cry qui revienne un peu

Le Roi dit Nous voulons

PS : pas vu ton bonjour non plus, salut....

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
21 juin 2021 à 17:45:44

Le 21 juin 2021 à 17:41:44 :
Le 21 juin 2021 à 08:33:12 El-Bombero64 a écrit :

Le 21 juin 2021 à 07:32:03 :
Prends "Dora l'exploratrice contre les tomates mutantes"..... :nonnon:

Heu.. 😃

Ok .. 😆 Le bonjour à l'école, courage c'est bientôt les vacances 😎

Le 21 juin 2021 à 01:05:13 El-Bombero64 a écrit :
J'aimerais bien avoir un far cry qui change

Le 21 juin 2021 à 01:05:13 El-Bombero64 a écrit :
j'aimerais un far cry qui revienne un peu

Le Roi dit Nous voulons

PS : pas vu ton bonjour non plus, salut....

Assumes-tu qu'il assumait que ton jour serait bon ou qu'il s'agissait d'un bon jour tel qu'un beau jour ou un jour où il ferait " bon " vivre? :question:

DishaShemetova DishaShemetova
MP
Niveau 6
22 juin 2021 à 20:18:43

Le 21 juin 2021 à 17:24:49 :
Alors dans la série "je veux".
Je donne mon idée sur la tienne... Non merci. JAMAIS CA.

Une team c'est NON.
Du craft, de la survie c'est NON.

Y a pas de "ca nous changerait". Ca m'énerve la manie de certains de vouloir bousiller toutes les licences les unes après les autres.

L'op a raison. Un bon retour au source axé survie serait plus que bienvenu.

Je crache pas sur Far Cry 6, mais quelque chose de plus simple, mais avec les avancé de 2021, ça péterait un max.

Là, FC mise clairement sur le WFT avec le lance missiles dans le dos, l'arme lance cd qui chante la macarena etc.

Tu nous mets un jeu bien axé survie, ce qui augmente la tension et les sensation ressenti, c'est ça l'essence d'un bon jeu. Par exemple, la scène de début dans FC3 ou t'es sans armes et entouré de tueurs, cette scène, tout le monde s'en souvient tellement elle est intense. Ce qu'il nous propose là, je dis pas que c'est nul, mais c'est Just cause en troisième personne, et Just cause a pas connu de franc succès.

fabrice8282 fabrice8282
MP
Niveau 6
09 juillet 2021 à 07:10:23

Je me suis bien amusé jusqu'au quatrième opus. Le 5 était déjà bien naze, en dépit des graphismes et de quelques bonnes idées. Ce sixième épisode ne me tente pas du tout. Les mecs chez Ubisoft ne font pas du mauvais boulot, loin de là. C'est juste qu'on ne ressent ni passion, ni prise de risque dans leurs jeux. Tout est édulcoré et lissé à souhait. Le potentiel est là, mais l'ennui pointe rapidement le bout de son nez dès qu'on s'aperçoit de la généricité du produit. Comme une fille super jolie qui n'aurait aucune autre qualité...

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 50
09 juillet 2021 à 19:56:41

Le 09 juillet 2021 à 07:10:23 fabrice8282 a écrit :
Je me suis bien amusé jusqu'au quatrième opus. Le 5 était déjà bien naze, en dépit des graphismes et de quelques bonnes idées. Ce sixième épisode ne me tente pas du tout. Les mecs chez Ubisoft ne font pas du mauvais boulot, loin de là. C'est juste qu'on ne ressent ni passion, ni prise de risque dans leurs jeux. Tout est édulcoré et lissé à souhait. Le potentiel est là, mais l'ennui pointe rapidement le bout de son nez dès qu'on s'aperçoit de la généricité du produit. Comme une fille super jolie qui n'aurait aucune autre qualité...

Tu y as joué à ce jeu qui n'est pas encore sorti pour dire autant d'âneries ? :nonnon:

Je sais pas pourquoi, mais le jour de la sortie, ça va gravement être malodorant dans les environs avec toutes ces Irma et leurs boules de cristal en bois de cagette ! :malade:

Rdr2tennis10 Rdr2tennis10
MP
Niveau 1
09 juillet 2021 à 20:23:18

Je pense que ce qu'il nous faudrait surtout ce serait plein de nouveauté:
-Des pnj + interactifs
-Des combats de boss un peu plus... intense et mieux réfléchient (par rapport au 5)
-De vrais objectifs(genre sauver ses compagnons,voler des armes,libérer une ville sous l'emprise de la milice)

Après depuis le temps qu'on attend ce jeu,s'il se révèle bof ou pas à la hauteur de ses prédécesseurs ce sera décevant(pour moi)

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
10 juillet 2021 à 11:13:36

Les combats de boss dans les far cry, ça n'a jamais été une plus-value. A part le 3 avec ses QTE et ses 3 boss, on peut pas dire que c'est la folie. Le 4 c'est juste des missions et le 5 c'est wtf ( et perso, j'ai pas aimé, John Seed sans nick rye, c'est pas le pied, Jacob c'est nul à en mourir et Faith ... ahah, lol et pour Joseph, c'est encore wtf et pas marrant, ça rappelle un peu la fin du 2 dans le processus et c'est pas le pied ).

Des pnj plus interactifs, on va en faire le tour rapidement, il fuat une bonne IA si ils nous pondent pas des pnj " interactifs "" qu'en script, et l'ia chez ubisoft ne change guère beaucoup. Et je les vois mal nous pondre des tonnes de script avec les pnj pour rendre le jeu plus vivant.

Pour les missions, on se doute bien de ce qu'on aura, ça restera très certainement dans la gamme habituelle mais c'est aussi pour ça qu'on prendra le jeu... J'suis assez certain que ça sera pas innovateur de ce côté là, :hap:
Mais ça m'va très bien, :play:

J""espère juste que le système de FC5 ne sera pas repris, c'était pas terrible de juste jouer au jeu et de se faire kidnapper toutes les 15 minutes simplement parce qu'on " joue " et qu'on découvre le jeu... A la rigueur, si le système de progression n'était lié qu'aux quêtes principales, je parie que ça n'aurait pas était autant déconcertant.

arnaud127 arnaud127
MP
Niveau 7
16 juillet 2021 à 01:46:11

Le 21 juin 2021 à 07:55:01 :
Ubisoft cherche trop à viser le plus large publique possible. Les trucs de tortures, survie, économiser ses munitions, faire gaffe à sa nourriture, temps de guérison..... tu l'auras pas dans un Far Cry.
C'est comme pour GR Breakpoint, des promesses, toute la com sur la survie et puis le jeu final tous ces trucs de survies sont survolés.
Ou comme FC5 justement, on a eu droit a un Charles Manson version Lidl qu'un personnage bien écrit et effrayant dans ses actes.

C'est ça le problème avec un Studio qui ne pense que pognon à 200%. Viser large, viser fun, viser facilité.

C’est dommage far cry 2 était justement ce public précis

Sinon +1000
A partir de Far cry 3, tout le côté réalisme s’envole
A partir de far cry 5 on perd même les antagonistes et les scénarios. Y’a rien qui va dans far cry 5

Le pire du pire est far cry 5 New dawn. Autant primal et blooddragon étaient réussi mais New dawn :malade:

Message édité le 16 juillet 2021 à 01:49:25 par arnaud127
arnaud127 arnaud127
MP
Niveau 7
16 juillet 2021 à 01:58:27

Le 21 juin 2021 à 17:37:34 :

Le 21 juin 2021 à 17:30:21 :

Le 21 juin 2021 à 17:24:49 :
Alors dans la série "je veux".
Je donne mon idée sur la tienne... Non merci. JAMAIS CA.

Une team c'est NON.
Du craft, de la survie c'est NON.

Y a pas de "ca nous changerait". Ca m'énerve la manie de certains de vouloir bousiller toutes les licences les unes après les autres.

Far Cry se bousille déjà tout seul effectivement

Le 1 et 2 étaient uniques, depuis le 3 c'est la même formule et ça fonctionne encore. Primal est la même formule avec des armes différentes et certains l'ont vachement bien appréciés.

La licence ne se bousille pas, elle ne se renouvelle plus assez ( comparaison flagrante entre le 2 et 3 puis le 3, 3.5 , 4.5 etc )

Bien le problème c’est surtout que far cry c’était quoi ?

- une licence avec de magnifiques graphismes
- des effets ultra réaliste

Far cry 3 devait sortir sur console. On enlève tout le gap technique des anciens far cry

Puis vient far cry 5 qui ne propose absolument rien !
Autant far cry 3 avec vaas et far cry 4 avec pagan min restent de bon jeux. Mais far cry 5 :ouch:

Il reste plus grand chose à far cry
En plus ici avec far cry 6 j’ai l’impression que les armes réalistes passent aux oubliettes

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
23 juillet 2021 à 01:12:16

En fait vous voulez plus jouer à far cry quoi... C'est l'identité de la série de se retrouver p'us ou moins tout seul avec une communauté et de se battre contre le tyran local. C'est un peu comme dire que tu veux plus faire la. Guerre dans cod ou jouer au foot dans fifa à un moment une licence ça a une identité et faire de far cry un ghost recon breakpoint en vue fps je vois pas du tout en quoi ça serait une bonne idée 🤔

Et vdd tu peux pas avoir une vitrine technologique à chaques jeux ou alors tu sors un jeu par génération... Et far cry 4 est une copie conforme du 3, le 5 au moins ya du nouveau.

Shay2020 Shay2020
MP
Niveau 53
04 août 2021 à 02:30:32

Le 16 juillet 2021 à 01:46:11 :

Le 21 juin 2021 à 07:55:01 :
Ubisoft cherche trop à viser le plus large publique possible. Les trucs de tortures, survie, économiser ses munitions, faire gaffe à sa nourriture, temps de guérison..... tu l'auras pas dans un Far Cry.
C'est comme pour GR Breakpoint, des promesses, toute la com sur la survie et puis le jeu final tous ces trucs de survies sont survolés.
Ou comme FC5 justement, on a eu droit a un Charles Manson version Lidl qu'un personnage bien écrit et effrayant dans ses actes.

C'est ça le problème avec un Studio qui ne pense que pognon à 200%. Viser large, viser fun, viser facilité.

C’est dommage far cry 2 était justement ce public précis

Sinon +1000
A partir de Far cry 3, tout le côté réalisme s’envole
A partir de far cry 5 on perd même les antagonistes et les scénarios. Y’a rien qui va dans far cry 5

Le pire du pire est far cry 5 New dawn. Autant primal et blooddragon étaient réussi mais New dawn :malade:

Le pire du pire c'est justement Blood dragon.
Tout est raté dans ce jeu.
Et ne me sort pas l'argument des films d'action des années 80, parce que cette nullité de BD n'a rien à voir (je les ai vécu et je suis fan des films d'action teubés des années 80, ainsi que des nanars qui me font généralement bien marrer).

Et plus général...
Y a 1 seul vrai Far cry... Le premier.
Tout à été jeté à la poubelle après (carver, les trigènes et tout le tintouin). Et c'est bien dommage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 19.75€ PS5 19.75€ PS5 20.99€ PS5 22.38€ PS4 24.99€ ONE 65.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment