CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] - Topic des news

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The-Heisenberg The-Heisenberg
MP
Niveau 8
10 juillet 2020 à 16:45:45

Ce dimanche 12 Juillet se tiendra l'Ubisoft Forward, grande conférence de l'éditeur vouée à révéler ses projets en cours de développement ou en prévision. L'un d'entre eux n'a semble t-il pas attendu ce week-end pour se dévoiler : le sixième volet de Far Cry vient aujourd'hui de fuiter sur le PlayStation Store.

À quelques jours de l'Ubisoft Forward, la version hongkongaise du PlayStation Store partage avec un peu trop d'avance la page de Far Cry 6, assortie d'un premier artwork du jeu. Celui-ci vient confirmer la participation de l'acteur Giancarlo Esposito (Breaking Bad), déjà pressenti par de précédentes rumeurs pour incarner le vilain du nouvel épisode de la saga.

La description du jeu indique que celui-ci plantera son cadre sur l'île tropicale de Yara. Le dictateur de ce pays "figé dans le temps", Anton Castillo, cherche à restaurer la grandeur passée de son territoire, et prépare son fils Diego, "qui le suit dans son parcours sanglant", à reprendre le pouvoir. Pour notre part, nous devrions incarner Dani Rojas, un local et membre de la guérilla qui tentera de libérer son pays de l'oppression. Entre la capitale de Yara, les plages et la jungle, il serait ici question de la plus grande map de l'histoire de la franchise. À votre disposition : des armes artisanales, des véhicules, et les Amigos, vos nouveaux alliés. Enfin, un mode multi à deux joueurs est mentionné.

Autre détail important, la date de sortie semble être fixée au 18 février 2021. Les possesseurs de la version PlayStation 4 auraient droit, plus tard, à une mise à jour gratuite sur PlayStation 5. Des versions Xbox Series X, Xbox One et PC devraient être prévues en parallèle. La fiche indique finalement un bonus de précommande incluant une arme de pointe "Discos Locos" ainsi qu'un skin pour "Chorizo".

Reste désormais à attendre dimanche pour obtenir une confirmation.

Uncharted10 Uncharted10
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 17:34:34

Gustavo Fring, rien qu'avec ça s'ils arrivent pas à faire un "méchant" mythique c'est qu'ils ne savent pas écrire :ok:

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 51
10 juillet 2020 à 18:41:05

Ouaaah encore un scénario original de la part d'Ubisoft. :fou:
.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
10 juillet 2020 à 19:43:06

J'espère qu'on aura un personnage fixe avec une voix. Certains pensent que Dani peut être un homme ou une femme car c'est un nom mixte.
Je veux bien qu'ils fassent un choix du style Kassandra/Alexios mais j'espère qu'on ne pourra pas modifier son apparence :oui:

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
10 juillet 2020 à 22:56:07

Encore une map gigantesque mais bordel ils ont toujours rien compris chez Ubisoft ...

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
11 juillet 2020 à 00:45:27

J'espère que la map aura des biomes différentes comme le 5 j'avais bien aimé sa mais on faisais vite le tour de la map.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
11 juillet 2020 à 16:36:47

Le retour d'un héros qui parle comme dans le 3. :bave:

Chiant d'avoir un héros muet comme une carpe et qu'ironiquement, on peut personnaliser son visuel alors que c'est un FPS. Bon y'al a coop me direz-vous mais c'est pas le côté le plus fort d'un Far cry moderne. Ca ajoute au fun avec un ami, qui est une des clés des far cry, oui.

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
11 juillet 2020 à 17:17:01

Le 10 juillet 2020 à 22:56:07 Legend_pacha a écrit :
Encore une map gigantesque mais bordel ils ont toujours rien compris chez Ubisoft ...

AC Origins ou encore FC5 avaient de super grandes map, bien remplies et ça donnait surtout une réelle impression de petitesse, j'ai beaucoup aimé.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
12 juillet 2020 à 20:35:47

Bien remplie ??? Des map vide remplie d’innombrables coffre inutiles j’appel pas ça bien rempli

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
13 juillet 2020 à 02:32:27

https://www.gamespot.com/articles/far-cry-6-revealed-heres-everything-we-know-about-/1100-6479617/
Confirmation que le personnage a une voix

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2020 à 06:44:46

Encore un reskin de Far Cry 3...

Daxter_Moody Daxter_Moody
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 14:55:18

On a des infos sur quand se déroule le jeu ? Genre avant ou après la chute des bombes à la fin de Far Cry 5. Car j'avoue que c'est ce détail de cohérence qui m'intrigue le plus ^^

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
14 juillet 2020 à 15:53:25

Le 14 juillet 2020 à 14:55:18 Daxter_Moody a écrit :
On a des infos sur quand se déroule le jeu ? Genre avant ou après la chute des bombes à la fin de Far Cry 5. Car j'avoue que c'est ce détail de cohérence qui m'intrigue le plus ^^

Apparemment chaque Far Cry a son monde à part

https://www.gamespot.com/articles/far-cry-6-revealed-heres-everything-we-know-about-/1100-6479617/?utm_source=reddit.com

''' One important thing to note is that while Far Cry 5 and its spin-off game New Dawn brought the series into the post-apocalypse, the next game will have a story set in a more traditional setting that's not the post-apocalypse.

"I think the beauty of working on Far Cry is that every game is really its own context, its own world," said Khavari. "You have little threads that carry forward from previous games, but for us when coming up with this game, we were excited to really just dive in and tell a story about a guerilla revolution on this massive island with its own capital city.'''

pyrobut pyrobut
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 18:09:48

Le 13 juillet 2020 à 06:44:46 MangezSuicide a écrit :
Encore un reskin de Far Cry 3...

Perso ça me va, je veux juste pas que ce soit un reskin de Far Cry 5.

Mickolol Mickolol
MP
Niveau 26
08 août 2020 à 18:34:02

Le 12 juillet 2020 à 20:35:47 Legend_pacha a écrit :
Bien remplie ??? Des map vide remplie d’innombrables coffre inutiles j’appel pas ça bien rempli

Elles étaientt bien remplies, point final.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 19.75€ PS5 19.75€ PS5 20.99€ PS5 22.38€ PS4 24.99€ ONE 65.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment