CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : mon compte s'est restart

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jackfire96 Jackfire96
MP
Niveau 4
28 mai 2021 à 10:14:21

je ne sais pas ce qui s'est passé mais je viens de faire la dernière mise a jour et je me retrouve niveau 1 a refaire le tuto avec kiana, je suis maintenant niveau 4 et j'ai que kiana rank B en valkirie, c'est comme si je recommençais un nouveau compte pourtant je suis toujours connecté au même compte que hier, il est passé ou mon capitaine lvl 65, ma fantasme de machaon SSS, mon erresher du néant, ma chevaleresse rayon lumière...
j'ai fait le pass mihoyo donc peut être que si je m'y connecte je pourrais récupérer mon compte? en tout cas je l'éspère,
vu le temps que j'ai passé pour arriver a ce niveau et obtenir toutes ces valkiries, et surtout l'argent que j'ai mis dans les pass de bataille, ça me ferait chier de devoir tout recommencer depuis le début... :(

Jackfire96 Jackfire96
MP
Niveau 4
28 mai 2021 à 10:21:51

j'ai rien dit, fausse alerte, je ne sais pas pourquoi mais mon jeu était passé sur le serv US, en repassant sur le serv EU j'ai retrouvé mon compte

michel150 michel150
MP
Niveau 2
08 septembre 2022 à 01:33:47

moi je suis niveau 1 j'ai teste tout les serveur j'ai tout perdu javais acheter des trcu j'ai tout perdu

safetydance safetydance
MP
Niveau 32
08 septembre 2022 à 11:29:18

Hello, faut contacter le support du jeu quand ça arrive :(
Tu n'aurai pas à tout hasard loupé la bascule des comptes Mihoyo vers le nouveau système Hoyoverse ?
Ça expliquerai pourquoi tu n'as plus de compte, tu as du juste créer un nouveau compte sans faire gaffe en laissant de côté ton compte Mihoyo que tu n'as pas converti en compte Hoyoverse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650044668-1649003355-kokomirroir.png

michel150 michel150
MP
Niveau 2
10 septembre 2022 à 07:08:09

Le 08 septembre 2022 à 11:29:18 :
Hello, faut contacter le support du jeu quand ça arrive :(
Tu n'aurai pas à tout hasard loupé la bascule des comptes Mihoyo vers le nouveau système Hoyoverse ?
Ça expliquerai pourquoi tu n'as plus de compte, tu as du juste créer un nouveau compte sans faire gaffe en laissant de côté ton compte Mihoyo que tu n'as pas converti en compte Hoyoverse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1650044668-1649003355-kokomirroir.png

j'ai fait les truc pour basculer mon compte mais une fois co su jeux j'ai du tout recommencer peux etre que jaurais du d'abord me co sur mon ancien compte avant d'aller sur le nouveau avant de faire les changement sa ma fait la meme chose pour genshin impact j'ai plus met autre perdo lvl 45 snif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment