CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reroll

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 20
08 mars 2021 à 20:59:17

Yo les gens ! Joueur de genshin depuis plusieurs fois, je voudrais m'y mettre également !
Je ne connais pas grand chose au jeu mais je reroll toujours sur les gacha..
Quels sont les ou le perso du moment à reroll, et où faut il s'arrêter pour un reroll efficace..

Baruka Baruka
MP
Niveau 29
09 mars 2021 à 10:13:58

yosh

Je suis comme toi j'ai l'habitude de reroll comme sur genshin où commencer avec Diluc/Keqing/venti était un avantage.
Là c'est moins le cas je trouve.

Il faut jouer jusqu'a avoir ta pity sur le ravitaillement de dortoir je pense (la première est à 30/35 il me semble)
tu l'atteins facilement avec les bonus de connexion sur un nouveau compte.
(du coup la solution c'est sûrement de créer plusieurs comptes en même temps)

Pour les valkyrie les plus intéressantes pour un départ
-Herrscher de raison = la meilleur dans ce ravitaillement et la seule qui pour moi soit intéressante d'avoir en reroll
-Hymne Celest puissante mais farmable de manière f2p depuis peu
-Rozalyia qui donne accès rapidement à FT (meilleur dps physisque pour moi) mais idem farmable
-Chevaleresse Vermillon mais très situationnelle
-Chevaleresse d'ombre sympa aussin en dps mais un peu en dessous
-Herscher of the void bien que gratuite avec l'event du moment tu pourrais tenter de la monter SS plus rapidement
(ça débloque un peu son late game sinon c'est pas fou en S)
-Phoenix est sympa comme support prière divine et rayon lunaire aussi

Voilà dans l'ordre pour moi.

Et bien sûr tu peux tenter la Herscher de Raison dans son ravitaillement qui est la meilleur support et/voir dps du jeu.

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 20
09 mars 2021 à 14:06:38

Super merci pour ta réponse :) je prend ça en compte.
Ouais sur les gacha on sait a quoi s'attendre c'est toujours mieux de reroll haha

Baruka Baruka
MP
Niveau 29
09 mars 2021 à 16:59:32

Yosh pas de soucis,

j'ai juste fauté à la fin je voulais parler de herscher de la sentiance.

Le 09 mars 2021 à 10:13:58 Baruka a écrit :

Et bien sûr tu peux tenter la Herscher de Raison dans son ravitaillement qui est la meilleur support et/voir dps du jeu.

Endorfos Endorfos
MP
Niveau 6
10 mars 2021 à 01:31:53

Bonsoir,
Je me suis mis au jeu depuis quelques jours et j'ai monté plusieurs comptes en même temps...(ça commence à me souler...).
Je me fais quelques rerolls pour l'instant mais j'ai pu voir qu'on avait accès à un portail d'invocation pour les nouveaux avec la herrcher du tonnerre ou fu hoa. On m'a dit que c'était sans doute le perso le plus "fort" en plus d'être giga stylé mais qu'elle devrait venir dans un portail d'ici quelques jours et que je pourrais l'avoir d'ici là...

Est-ce mieux d'attendre qu'elle arrive dans sa bannière classique ou d'invoquer directement sur ce portail de novices ?

J'ai réussi à avoir HoS sur un reroll en 25 pull (avec les tickets) mais je n'ai eu aucune valkyr conseillé du ravitaillement du dortoir.
Sur ce compte je vais essayer d'avoir son arme, c'est bien celle qui est en portail actuellement ?
Est-ce qu'elle est vraiment meilleur que HoT ? De ce que j'ai pu voir de quelques vidéos d'anglophones ce n'était pas le cas.

Dernière question, si j'arrive à avoir un compte avec HoT ou HoS sans la HoR du dortoir ça devrait aller plus tard dans le jeu non ?

Baruka Baruka
MP
Niveau 29
10 mars 2021 à 10:09:31

HoT est méga stylé mais je sais pas quelle vidéo tu as vu mais HoS est vraiment supérieur en dps en plus de pouvoir support le jour où elle sera dépassé. De plus il y a énormément de boss en late game qui son couvert par HoS alors que HoT n'est vraiment forte que contre des boss faible aux dégâts electriques/élementaires.

Mais attention HoT fait partie des meilleurs personnages c'est sûr, du coup si c'est elle que t'aime, c'est pas un mauvais investissement non plus.

HoR, je l'ai toujours pas hehe, et tout va bien tu peux t'en sortir.
(même si pour moi c'est la cible n°1 du dortoir en cas de reroll)

Et oui si tu as eu la chance d'avoir HoS, tente son arme elle en a vraiment besoin et en plus elle a pas forcément besoin de ses stigmatas, qui sont plus couteaux suisse que orienté support ou dps.

Surtout pas la bannière novice, tu risques d'avoir fu hua empyrée azur qui est un support elem qui te servira pas à grand chose au départ, même si elle est god tier en support elem.
Par contre la bannière arme novice pour le sabre HoT est vraiment canon avec beaucoup d'arme utile en rate up.

Message édité le 10 mars 2021 à 10:09:48 par Baruka
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment