CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu jouable en 2021

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MOZZI_2 MOZZI_2
MP
Niveau 16
02 mars 2021 à 11:06:50

salut! je voulais savoir si c'est toujours possible de rattraper l'immense retard en commençant le jeu ( sérieusement en 2021 ) en effet j'ai déjà un compte avec pas mal de perso que j'ai eu en découvrant le jeu et vu que le jeu à l'air très complexe si ça vaut le coup ou je laisse tomber et je vais sur genshin en attendant un honkai impact 4
merci!

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 14:47:28

Salut :) ,perso j'avais stop quazi 1 ans, je suis revenu dessus, j'ai "rattrapé" mon retard, on reprend assez vite le coup en jouant un peu, apres comme tout les jeux il faut avoir un certain investissement ( j'avais stop en etant nv 78-79, je suis passé 80, débloquer le end game et là j'ai ressenti mon arret certain event me mette en PLS total car j'ai pas les bon perso / stuff, apres tu n'es pas obliger de debloquer le 80 pour acceder au end game si tu n'es pas pret du moment que tu ne le debloque pas manuellement tu peux rester éternellement sans le contenu de fin en terme de difficulté).

Pour jouer au 2 ( honkai et genshin) pour moi l'histoire de honkai est de tres loin superieur a genshin ( je sais pas a quel chapitre tu t'etais arreté dans l'histoire mais plus t'avance + tu te dis : wtf ? OMFG, noooooooo god no plz nooooooooooooooooooo :rire: ), apres genshin est recent donc moins avancé dans l'histoire, mais globalement sur les 2 jeux une fois arrivé a la"fin" tu fera les même chose, sur genshin tu farmera les artefact + compo pour lvl up tes perso ( et il y en as sacrément bcp :snif2:) mais au final on arrive au même pts que sur honkai CàD ce concentrer sur ton main dps, une fois ce dernier full tu passe au suivant etc... les 2 sont aussi different, si tu prefere les open world genshin sera parfait ^^ ( apres rien ne t'empeche de jouer au 2 ;) )

je pense que safetydance pourra mieux te dire voir completer ce que j'ai mis au dessus ^^

Message édité le 02 mars 2021 à 14:51:22 par angel13700
MOZZI_2 MOZZI_2
MP
Niveau 16
02 mars 2021 à 15:43:48

Le 02 mars 2021 à 14:47:28 angel13700 a écrit :
Salut :) ,perso j'avais stop quazi 1 ans, je suis revenu dessus, j'ai "rattrapé" mon retard, on reprend assez vite le coup en jouant un peu, apres comme tout les jeux il faut avoir un certain investissement ( j'avais stop en etant nv 78-79, je suis passé 80, débloquer le end game et là j'ai ressenti mon arret certain event me mette en PLS total car j'ai pas les bon perso / stuff, apres tu n'es pas obliger de debloquer le 80 pour acceder au end game si tu n'es pas pret du moment que tu ne le debloque pas manuellement tu peux rester éternellement sans le contenu de fin en terme de difficulté).

Pour jouer au 2 ( honkai et genshin) pour moi l'histoire de honkai est de tres loin superieur a genshin ( je sais pas a quel chapitre tu t'etais arreté dans l'histoire mais plus t'avance + tu te dis : wtf ? OMFG, noooooooo god no plz nooooooooooooooooooo :rire: ), apres genshin est recent donc moins avancé dans l'histoire, mais globalement sur les 2 jeux une fois arrivé a la"fin" tu fera les même chose, sur genshin tu farmera les artefact + compo pour lvl up tes perso ( et il y en as sacrément bcp :snif2:) mais au final on arrive au même pts que sur honkai CàD ce concentrer sur ton main dps, une fois ce dernier full tu passe au suivant etc... les 2 sont aussi different, si tu prefere les open world genshin sera parfait ^^ ( apres rien ne t'empeche de jouer au 2 ;) )

je pense que safetydance pourra mieux te dire voir completer ce que j'ai mis au dessus ^^

merci pour la réponse! :ok:
ça ne m'étonne pas qu'il y a beaucoup de farm à faire aussi sur honkai, je suis AR45 sur genshin et c'est horrible mais bon c'est le type de jeu donc faut être déjà préparé mentalement , et sinon oui j'ai vu vite fais l'histoire de honkai et ça donne très envie de jouer :play:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment