CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Pay 2 win ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaiji-sama Kaiji-sama
MP
Niveau 16
23 février 2021 à 07:31:43

Salut je suis un débutant :play:

Je suis arriver soudainement lvl 30 en 2 jours et je m'attend à un piège des développeurs, j'ai pas envie de stuck dans des donjon sous prétexte que j'ai pas les ressources nécessaires pour avancer, étant donné que je ne met jamais d'argents dans un jeu

j'aimerais savoir si ça vaut le coup de finir le jeu ou pas ? :hap:

https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614061005-screenshot-20210223-071425-com-mihoyo-bh3global.jpg https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614061027-screenshot-20210223-071449-com-mihoyo-bh3global.jpg

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 10:51:45

P2W non je ne pense pas, il faut faire un "focus" sur un personnage + arme et ses stigmats pour avoir un main dps qui fera du carry, l'avantage du jeu c'est que normalement sur un même portail il gardera ce que tu as fait dessus lorsqu'il reaparaitra au niveau du systeme de pity, il faut entre 50 et 100 caisse environ ca peux varier pour avoir le perso et son arme en garanti, les stigmat eux malheureusement ne sont pas garanti a partir d'un certain nombre de pull, sur certain portail tu as (pour les multi) de temps en temps du garanti sur chaque multi ( c'est indiqué au dessus des 2800 cristaux si tu as quelque chose d'obligatoire a chaque pull, tu peux regarder sur le ravitaillement de dortoir pour voir plus précisément ).

Tu peux aussi avoir des personnage gratuit de plusieurs manière, dans : histoire et expédition tu peux avoir des perso etc... dans le magasin avec de la monnaie spécifique aussi tu pourra ainsi les monté SSS gratuitement, il ne faut juste pas être pressé ^^

Si tu veux "passer" petit cash player, je te conseil la carte mensuel qui est a peux pret l’équivalent sur genshin impact CàD que tout les jour tu aura 60 cristaux et toute les 15 obtention tu aura un bonus de 500 cristaux.

Kaiji-sama Kaiji-sama
MP
Niveau 16
23 février 2021 à 13:45:40

Le 23 février 2021 à 10:51:45 angel13700 a écrit :
P2W non je ne pense pas, il faut faire un "focus" sur un personnage + arme et ses stigmats pour avoir un main dps qui fera du carry, l'avantage du jeu c'est que normalement sur un même portail il gardera ce que tu as fait dessus lorsqu'il reaparaitra au niveau du systeme de pity, il faut entre 50 et 100 caisse environ ca peux varier pour avoir le perso et son arme en garanti, les stigmat eux malheureusement ne sont pas garanti a partir d'un certain nombre de pull, sur certain portail tu as (pour les multi) de temps en temps du garanti sur chaque multi ( c'est indiqué au dessus des 2800 cristaux si tu as quelque chose d'obligatoire a chaque pull, tu peux regarder sur le ravitaillement de dortoir pour voir plus précisément ).

Tu peux aussi avoir des personnage gratuit de plusieurs manière, dans : histoire et expédition tu peux avoir des perso etc... dans le magasin avec de la monnaie spécifique aussi tu pourra ainsi les monté SSS gratuitement, il ne faut juste pas être pressé ^^

Si tu veux "passer" petit cash player, je te conseil la carte mensuel qui est a peux pret l’équivalent sur genshin impact CàD que tout les jour tu aura 60 cristaux et toute les 15 obtention tu aura un bonus de 500 cristaux.

Merci de tes conseils :ok:

Donc je peux prendre les personnages de base classer (A), pour les faire monter (SSS)?

Si oui es que leurs dégâts seront comparable au autres personnage classer SSS ?

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 14:31:59

oui, toutes les unité du jeu sont prevu pour monter SSS ( en partant d'un A ca sera plus long par contre ^^ ), niveau dégât je préfère pas trop m'avancer ayant repris le jeu il y as environ 1 mois je serais mal placé pour dire ca précisément ^^ , je serais tenter de dire que tout depend de l'arme et stigmat fourni au perso, Par exemple là on as pu avoir asuka, perso je l'ai monté SSS + son arme + ses stigmats en crit sur son ultime je tape grand max a 150-180k, a coté de ca on as mei version herrcsher du tonnerre en essaie son ultime tape vers les 250-280k, mais ce n'est pas pour autant que asuka est mauvaise ^^ .

Tout les perso on des style de jeu different, a toi de trouver quel perso te conviens le mieux ;) apres il faut prendre en compte que les stat entre un A et un SSS sont differente (elle monte a chaque "upgrade" du personnage) il y as aussi le fait que dans certain niveau comme la mer de dirac on peux interferer avec ses adversaire et ca demande des type de perso spécifique qui te demandera un perso en A min ou S min etc... donc sur le long terme ce n'est pas une perte de temps de les monter ^^.

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 14:41:41

j'aimerais savoir si ça vaut le coup de finir le jeu ou pas ?

Clairement oui, l'histoire est simplement sublime, les vidéos et les bande son te donnerons un avant gout du paradis :bave::bave::bave: .
je te mp une video yt pour te donner un avant gout de la BO ^^

Je te conseil de faire l'histoire dans l'ordre et surtout de ne pas faire les chapitre mis en avant ( là on devrais avoir le 22 en "test" pour ceux qui n'y sont pas encore) la seul chose que tu fera en faisant ca c'est te spoil bêtement, mais surtout tu risque de ne pas comprendre le pk du comment on en est arrivé là etc...

Message édité le 23 février 2021 à 14:44:13 par angel13700
Kaiji-sama Kaiji-sama
MP
Niveau 16
23 février 2021 à 15:09:40

Le 23 février 2021 à 14:41:41 angel13700 a écrit :

j'aimerais savoir si ça vaut le coup de finir le jeu ou pas ?

Clairement oui, l'histoire est simplement sublime, les vidéos et les bande son te donnerons un avant gout du paradis :bave::bave::bave: .
je te mp une video yt pour te donner un avant gout de la BO ^^

Je te conseil de faire l'histoire dans l'ordre et surtout de ne pas faire les chapitre mis en avant ( là on devrais avoir le 22 en "test" pour ceux qui n'y sont pas encore) la seul chose que tu fera en faisant ca c'est te spoil bêtement, mais surtout tu risque de ne pas comprendre le pk du comment on en est arrivé là etc...

Je pense avoir tout complété pour les recommandation LVL 30 y compris tout les objectifs , il me reste une mission pour level up niveau 31 et je vais pouvoir commencer le chapitre 4

https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614089087-screenshot-20210223-150245-com-mihoyo-bh3global.jpg https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614089061-screenshot-20210223-150227-com-mihoyo-bh3global.jpg https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614089030-screenshot-20210223-150221-com-mihoyo-bh3global.jpg

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 15:22:42

il y as aussi un piege a eviter, je viens d'y penser, dans le magasin d'activité ( surtout les tresor de guerre), ne prend pas tout et n'importe quoi avec les ancienne volonté et ancien heritage, là on as rosemary déchu en limité, et mei imperatrice eclair en perma, tente de stack le plus possible cette monnaie au cas ou en limité il y ai une carte qui puisse t'interesser ;)

Kaiji-sama Kaiji-sama
MP
Niveau 16
23 février 2021 à 15:46:31

C'est quoi les (ancienne volonté, ancien heritage) ?

Message édité le 23 février 2021 à 15:46:46 par Kaiji-sama
safetydance safetydance
MP
Niveau 31
23 février 2021 à 23:25:04

Les anciennes volontées est un item qui se farm dans l'arène commémorative (combat de boss hebdomadaire).
Cela te permet d'acheter dans une boutique des fragments de personnage de rang S (soit pour débloquer le perso soit pour améliorer son rang).

Je peux pas t'envoyer de screen la mais ça ressemble à un cristal violet :(

Je suis pas trop d'accord avec Angel sur le fait de garder cette monnaie (sauf si tu veux économiser pour la carte de personnage de Mei qui est récemment sortie)

Tu ne peux acheter que quelques fragments par semaine et il en faut 100 voir plus selon le personnage (je te laisse faire le calcul du nombre de semaines si tu veux un perso en particulier.... :) ).
Je te conseil plutôt de farm cette ressource et acheter les fragments d'une ou deux vallkyries que tu focus.

safetydance safetydance
MP
Niveau 31
23 février 2021 à 23:41:06

Ah et pour répondre au sujet du topic. :hap:

Selon MOI, Honkai est très similaire à Genshin.

Si tu veux jouer gratuitement, tu peux profiter de toute l'histoire et faire une bonne partie du jeu avec ce que tu as avec ta chance (et tu n'auras pas toutes les valkyries avant longtemps).

Par contre... :)
Si tu veux collectionner les perso, armes etc.
Si tu veux taper des gros classements sur l'abysse et l'arène (ce sont les deux modes "compétitifs" de Honkai)
Si tu veux réussir certains défi extrêmes :)

Alors la tu auras deux possibilités :
1) Connaitre et maitriser PARFAITEMENT les builds et les mécaniques du jeu qui sont très complexes (en général on a tendance à spam la touche attaque jusqu'au niveau 82 :) )
2) Lâcher la CB pour espérer pull des bons équipements mais tu n'échappes pas au premier point quand même, juste un peu moins :)

Le plus gros piège et Honkai (comme de Genshin) est une fois que tu es trop investi dedans, tu as forcément envie d'aller toujours plus loin, continuer l'aventure et forcément d'avoir les meilleurs stuff pour réussir ce qui peut pousser à acheter des cristaux...

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 23:56:21

oui, mais j'ai préféré le mettre en garde pour pas qu'il ce retrouve avec 0 volonté et ancien ^^ ( comme moi en voyant rosemary déchu et mes 100 ancienne et 200 volonté :rire: ) , apres comme je lui ai indiqué il faut qu'il trouve un perso qui va lui faire une petite lueur dans les yeux ( comme moi avec asuka ^^ ) + tot que de piocher partout et ce retrouver a poil au mauvais moment ;) .

d'ailleur j'en profite, la zone de confinement si on as pas le stuff pour on est mort ? ou c'est moi qui comprend pas comment marche le neon-01 ? :rire: , j'en c**e comme pas possible il reste tjs 1 barre a 2-3 mob :snif2: , je tente de les mettre le plus possible sur les barriere pour les debuff, mais je dois manquer de dégat, ou alors j'ai vraiment raté kk'ch :( (j'ai mis le debuff eclair a 6-6 et l'autre pour les degat totaux a 1-3 ( j'ai pas mieux sinon je passe a 3-3 et 4-6 )

Message édité le 23 février 2021 à 23:57:59 par angel13700
safetydance safetydance
MP
Niveau 31
24 février 2021 à 23:51:30

Les règles de la zone de confinement changent à chaque fois... :snif:
J'ai test rapidement la et il faut en effet utiliser les attaques électriques pour activer les barrières et amener les mobs dessus pour faire le plus de dégâts.
Tu es parti avec quelle team ?
Je viens de torcher le neon-1 avec HoT, Rosemary et Jonin :(

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 00:47:41

ma team ct rosemary, jonin et je sais plus en last ( façon j'ai pu test qu'avec rosemary et jonin que j'ai lvl up pour le coup, mtn la pauvreté nv argent :rire: , j'avais penser a mei imperatrice eclair mais nv 5 et pas ce qui faut pour la jouer je pense :rire: ) et a chaque fois il reste tjs une barre sur les mobs je tente de les ramener sur les barriere mais rien n'y fait :(, HOT je vais attendre de voir ce qu'ils nous pondent pour les 3 ans, mais elle va être mon prochain hard pull :bave: .

je peux te mp un liens vers ma video du combat voir si je le fais correctement et si je peux ameliorer quelque chose sur le combat hors mis le fait de click a coté de l'attaque de temps en temps :gni: ( nv perso et item vue l'argent qu'il me reste je pense pas pouvoir up kk'ch d'autre ^^ )

safetydance safetydance
MP
Niveau 31
28 février 2021 à 00:36:39

Ils vont nous mettre bien pour les 3ans :bave:
Tu devrais up Mei, c'est un support électrique incontournable.
Je veux bien pour la vidéo, je suis pas un expert mais je pourrais peut-être voir ce qui ne vas pas.
Après la zone de confinement y a pas vraiment de secret, il faut une team niveau max et bien stuff :)

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 00:56:26

je l'ai finalement up l'imperatrice mais, elle fait que d'al en dégat :rire: , apres de ce que j'ai vue il faut la jouer avec l'esquive mais voir de si petit dégat j'avoue que ca m'as bien dégouté :( , là dans la superstructure quelque soit ma compo, au MAX je met le 2eme combat a 2-3 barre restant en general ( alors qu'avant le reset j'arrivais a tout clean), et le confinement j'ai abandonné pour le moment j'ai pas le niveau pour ^^'

Message édité le 28 février 2021 à 00:57:27 par angel13700
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment