CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens d'avoir mon 25e perso SSS et pourtant...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
safetydance safetydance
MP
Niveau 31
16 février 2021 à 13:26:56

Toujours impossible d'atteindre les 10% en arène :)
Même pas Lotus rouge en abysse.
Je dois être incroyablement mauvais en build sur ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604508095-zhonglirsa.png

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 22:20:15

l’arène commémorative ? hmm j'ai repris le jeu y'as pas 1 mois et je tag tjs dans les 9/9.7% Oo j'ai tres peu de SSS ( 3 max normalement) tu pense bien a activer les clé divine ? et bien choisir un main dps et 2 "osef" qui serviront a boost avec leur lead ? ( si tu est 81, cb fait tu a la dimension de superstructure ?)

safetydance safetydance
MP
Niveau 31
22 février 2021 à 01:04:13

Tu es niveau de capitaine combien ?
Car l'arène avant le niveau 81 est une promenade de santé.
Passé ce niveau, tu rentre dans l'arène Exaltée et là c'est... un peu plus compliqué :rire:

Sinon oui, je prend toujours un main DPS et deux perso support mais ça suffit pas :(

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 01:43:00

je viens de up 81, j'ai fais ma 1ere dimension de superstructure ( mais je n'ai pas encore fini les quete de "percée" ca doit être ca qui me débloquera le contenu plus dur p-e? ^^ ( si c'est ca il me manque juste 1 tache a faire au qj et faire 30000 a la superstructure ^^' )

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 11:00:07

apres hors mis les clé divine et être chanceux sur les crit :rire: , la derniere chose qui me viens a l'esprit c'est être chanceux sur la rng du boss y'as des fois il décide de t'enchainer une autre fois il va quazi rien faire, apres si t'es a l'aise avec tes pv ( mais je pense que tu le fait déjà ^^) tu prend plus jingwei pour une efv dps, c'est comme ca que j'ai reussi a ameliorer mon score a la superstructure , new efv + activation clé divine et moule sur les crit et rng du boss ^^

Message édité le 22 février 2021 à 11:00:41 par angel13700
angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 12:53:31

Le 22 février 2021 à 01:04:13 safetydance a écrit :
Tu es niveau de capitaine combien ?
Car l'arène avant le niveau 81 est une promenade de santé.
Passé ce niveau, tu rentre dans l'arène Exaltée et là c'est... un peu plus compliqué :rire:

Sinon oui, je prend toujours un main DPS et deux perso support mais ça suffit pas :(

quand tu parle d'exalté, c'est ce qui as marqué en haut a droite là ou il y as marqué la tranche de niveau ? car je viens de voir que dans l'arene en haut a droite il y as marqué exalté ^^'

Message édité le 24 février 2021 à 12:54:24 par angel13700
safetydance safetydance
MP
Niveau 31
24 février 2021 à 23:41:31

J'ai pas la dernière EFV malheureusement mais j'ai la 2e (étreinte sanglante) améliorée au max.
Tu as déjà du faire la percée, quand tu arrive 81 le jeu te demande si tu veux aller plus loin et tu passes en exalté de mémoire.
Je ne joue pas souvent les clé divine, elles sont juste améliorées pour le bonus de stats :(
Pour les PV je connais bien les pattern à force de les faire mais impossible de tomber les boss rapidement :(

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 00:43:01

ok donc c'est bon je suis en arene exalté, là je suis dans les 15-16% avec 2 combat sur 3 ^^ ( le robot etait bien casse burne :ouch: ) on verra demain ensuite ca sera tentative de up les pots sur le 1er niveau avec asuka ^^

safetydance safetydance
MP
Niveau 31
28 février 2021 à 00:33:31

J'ai try hard cette semaine suite à mon topic, je suis à 11% pour les 3 boss :(

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 09:34:08

avec l'apparition du 3eme boss je suis parti vers l'infini et au delà :rire: (40-50%) je bloque a 3-5 sur durandal :( , c'est vraiment bizarre la difficulté qui augmente d'un coup d'une semaine a l'autre, un coup on clean et la fois suivante c'est la mort ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment