CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Question : monde ouvert QG Schiksal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
01 février 2021 à 22:04:01

bonsoir, voilà avant mon arret sur honkai dans le monde ouvert QG Schiksal, la progression du wotan etait a 90%, j'ai repris il y as 2-3 semaine retourné voir si j'avais raté quelque chose (je n'avais pas fini les boss a tuer par himeko) ayant fini cette fois " a priore tout " himeko me dis que le dr tesla as trouvé bla bla bla, et je me retrouve avec ca https://ibb.co/QFFZC28 . est-ce normal d'être encore a 90 % ? la suite ce debloquera jeudi ? il n'y as pas encore de suite ? ^^'

hyogaki hyogaki
MP
Niveau 29
03 février 2021 à 08:10:10

Désolé je peux pas te répondre parce que je viens de commencer le jeu. Mais bordel ça me fait de la peine à quel point le forum est mort...

Pourquoi genshin à un forum au bord de la rupture et ici il y a personne ?

Bref bon courage pour trouver tes réponses, perso je tente du côté de reddit mais là bas aussi c’est pas fou...

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
03 février 2021 à 09:45:48

a priori le discord est plus actif ^^ , dmg car c'est un excellent jeu :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2021 à 16:10:16

Je me souviens pas d'avoir eu de problème, il te manque peut-être quelque chose pour finir la quête.

Après, c'est mort ici donc ceux que ça peut intéresser n'y passe pas forcément tous les jours ^^.

Message édité le 04 février 2021 à 16:11:40 par
angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
04 février 2021 à 21:33:18

Le 04 février 2021 à 16:10:16 Validecetruc a écrit :
Je me souviens pas d'avoir eu de problème, il te manque peut-être quelque chose pour finir la quête.

Après, c'est mort ici donc ceux que ça peut intéresser n'y passe pas forcément tous les jours ^^.

c'est justement ca que je comprend pas :snif2: , les 2 onglet de droite me disent que j'ai tout fini (toutes les taches sont terminé et chapitre 4 terminé, himeko me dis que j'ai fini de défoncer toutes les anomalie ( juste apres avoir validé elle me dis que tesla a localisé kiana) quand je regarde les quete y'as marqué en cours : histoire et mission secondaire : aucune :snif2: . je viens de regarder sakura samsara , ca m'indique que j'ai encore quelque chose a faire, la seul chose que je vois quand je selectionne une des 3 carte c'est qu'au qg je suis a 10/15 tache, une fois a 15 je debloquerais une quete EX p-e ? ca me parait bizarre car la sem derniere j'ai tout clean au qg pdt les 3 jour faisable :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2021 à 13:15:21

Faut peut-être monter le niveau d'Ai son niveau est peut-être pas suffisant pour avancé plus loin dans les quêtes. Si c'est ça, le seul moyen d'avancer sera de faire les taches d'aventure de shicksal pour lui fournier les points d’expérience.

A part un bug, je vois que ça comme explication probable. Je sais pas trop si ça t'aideras.

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
05 février 2021 à 15:25:03

ah my bad j'ai oublier de préciser qu'elle est nv max ( 20) :desole: . Je pense que si a la prochaine ouverture j'ai rien d'autre qui ce débloque je contacterais le support voir si c'est un bug parce que là j'ai plus d'idée, je suis même allé jusqu'as tuer les mob dit : dangereux devant les commande pour prendre un mecha ou l'avion mais rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2021 à 11:05:34

La je vois pas désolé. C'est probablement un bug du coup

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
06 février 2021 à 11:47:38

on verra bien j'ai fais une requete au support voir si c'est un bug/normal/oublie ^^, merci pour l'aide en tout cas :cool:

Shirolight Shirolight
MP
Niveau 5
06 février 2021 à 15:46:52

les gars sauriez vous me dire svp quelle pack ou abonnement vaut le coup jarrive de genshin impact ce serait pour savoir si yavait un equivalent faveur de nuit?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2021 à 17:18:56

La je peux pas t'aider, je joue ftp et le jeu ne m'a pas donné de raison de passé à la caisse. Il me semble qu'il y a un truc similaire à la faveur par-contre et t'as un battle pass aussi avec son extension payante. C'est pas Genshin, le jeu est pas aussi radin sur les gemmes et les ressources ^^.

Message édité le 06 février 2021 à 17:19:39 par
angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
06 février 2021 à 17:44:21

Le 06 février 2021 à 15:46:52 Shirolight a écrit :
les gars sauriez vous me dire svp quelle pack ou abonnement vaut le coup jarrive de genshin impact ce serait pour savoir si yavait un equivalent faveur de nuit?

la carte mensuel est l'equivalent de la faveur de nuit, c'est un bon compromis si t'es pas pressé de pull sur tout les perso ^^ . Bienvenu sur ce magnifique jeu, un petit conseil puisque tu debute, si tu veux eviter de t'auto spoil fait les chapitre de l'histoire dans l'ordre, evite ceux proposé en test ou autre car tu risque de pas comprend le pourquoi du comment ^^ ( idem pour les monde ouvert, commence par sakura samsara ensuite le qg et le 3eme en dernier ;) ). les cinématique sont juste sublime (si tu as des saccade en les regardant il faudra au prealable les telechargé dans l'onglet adequate de la collection ;)

par contre VDD genshin n'es absolument pas radin sur les primo ni les compo Oo, le jeu a bien evolué depuis sa sorti, il commence a nous faire des event SANS resine pas mal de ressource gratuite via ses dernier etc..., apres c'est comme sur n'importe quel gacha, il faut choisir sur qui invoquer ^^

Message édité le 06 février 2021 à 17:48:02 par angel13700
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2021 à 18:25:18

par contre VDD genshin n'es absolument pas radin sur les primo ni les compo Oo, le jeu a bien evolué depuis sa sorti, il commence a nous faire des event SANS resine pas mal de ressource gratuite via ses dernier etc..., apres c'est comme sur n'importe quel gacha, il faut choisir sur qui invoquer ^^

Je joue depuis le premier jour et je le trouve quand même radin, j'ai aussi vu l'évolution et je m'en plain pas bien au contraire ^^. Après c'est que mon sentiment et malgré ça j'aime beaucoup Genshin, faut aussi dire que joue pas à d'autres gachas donc je relativise peut-être pas suffisamment la chose faute d'expérience de côté ^^.

safetydance safetydance
MP
Niveau 31
06 février 2021 à 19:41:14

Alors... Je vais surement dire des bêtises mais c'est normal que la progression s'arrête à 90%, ça a toujours été comme ça.

Toutes les quêtes dans ce monde ont été faites une fois arrivé à ce chiffre.

En fait.... Ils ont laissé 90% pour laisser le Wotan inachevé jusqu'à l'arrivée récente des anges avec la nouvelle collab Evangelion, c'est expliqué dans un dialogue que Tesla n'a pas terminé sa construction :)

safetydance safetydance
MP
Niveau 31
06 février 2021 à 19:52:47

Genshin radin ou pas je ne me prononcerai pas dessus :)
Par contre Genshin est bien moins radin que Honkai.

Avis personnel mais la plus grosse douille dans Honkai est une fois arrivée au end-game.
Il a très peu de ressources de cristaux en Free to play une fois les chapitres terminés.
On se retrouve vite à galérer car il est très difficile de faire de bons scores en abysse et arène sans les bons stuff.

Et PERSONNE (encore moins en FTP) n'a les armes ni les stigmates qu'il faut pour s'en sortir une fois le level 81 atteint :(

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
06 février 2021 à 23:49:54

Le 06 février 2021 à 19:41:14 safetydance a écrit :
Alors... Je vais surement dire des bêtises mais c'est normal que la progression s'arrête à 90%, ça a toujours été comme ça.

Toutes les quêtes dans ce monde ont été faites une fois arrivé à ce chiffre.

En fait.... Ils ont laissé 90% pour laisser le Wotan inachevé jusqu'à l'arrivée récente des anges avec la nouvelle collab Evangelion, c'est expliqué dans un dialogue que Tesla n'a pas terminé sa construction :)

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: , si c'est ca lundi je vais pouvoir enfin finir sakura :rire: , ca commençais a me rendre fou de voir ce 90% sans plus rien a faire.

pour les cristaux une fois tout clean, on as juste les journa et le mer dirac ( les combat d'aujourd'hui dans ce mode j'avais envi de me flinguer .... quelque soit ma compo impossible de passer le 2eme combat au dernier etage ou même le boss, trop de pv mais surtout ce saignement cancer :fou: a tout les autre reset j'ai eu aucun pb mais là impossible d'avancer plus :ouch: ) ou il y as autre chose a partir du 81 ?

Message édité le 06 février 2021 à 23:51:20 par angel13700
Shirolight Shirolight
MP
Niveau 5
07 février 2021 à 02:48:04

merci de la réponse je vait surement prendre le mensuel alor^^

angel13700 angel13700
MP
Niveau 9
07 février 2021 à 11:55:53

réponse a l'instant du support, il est normal que le wotan soit bloqué a 90% comme l'as dis safetydance c'est en relation avec l'event d'evangelion ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment