Menu
Honkai Impact 3rd
  • Tout support
  • PC
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Honkai Impact 3rd  /  Tous les forums  /  Forum Honkai Impact 3rd  / 

Topic j'ai perdu tout mes objets mais pas mon compte

Sujet : j'ai perdu tout mes objets mais pas mon compte

Sondage
est ce que sa vous est arrivée a vous aussi ?
oui et c'est ******* chiant
non mais j'ai pas envie que ça m'arrive
3 votes
1
simthibault
simthibault
MP
22 septembre 2020 à 01:35:58

bonjours, je suis un joueur récurent depuis bientôt 1 ans et j'ai essayé de me connecter avec un ancien compte pour récupérer mes valkyries de base et j'ai donc appuyé sur le bouton changer de compte et j'ai donc entrée mon ancien identifiant mais ça n'a pas marché donc j'ai voulu me reconnecter mais quand j'ai entrée mon identifiant normale mais cela m'a fait recommencer le jeu depuis le début et donc j'ai perdu tout ce pour quoi j'ai grindé pendant près d'un ans, si quelqu'un sait comment me reconnecter avec tout mes objets ,valkyries, etc
merci d'avance

safetydance
safetydance
MP
27 septembre 2020 à 18:42:32

Salut, tu t'es surement trompé de serveur, regarde si tu es sur le serveur européen ou américain avant de te connecter :(

xenom360
xenom360
MP
19 février 2021 à 11:15:11

moi j ai essayer aussi je me suis connecter sur les 2 serveur mais tout ce que j avai eux a disparu s il vous si quelqu un connait une solution a ca alors aider moi svp car cela me degouterai du jeux si je devai tout recommencer

safetydance
safetydance
MP
20 février 2021 à 01:10:53

Salut, est-ce que tu avais un compte Mihoyo ?

C'est bizarre les pertes de données vu que tout est en ligne :(
N'hésitez pas à contacter le service client pour voir s'ils peuvent faire quelques chose

xenom360
xenom360
MP
23 février 2021 à 18:51:58

a vrai dire j'ai voulu cree un compte mihoyo mais ca ne marchais pas alors je suis revenu sur mon compte google sauf qua la place de tout recuperer et ben.. j'ai tout perdu mon recomenca le debut du jeu quand j'ai vu ton conseil je l'ai executer mais rien ni fi pour l'instant j essaye de réintaler le jeu pour voir si ca marche et je préviendrais si cela fonctionne (dans la cas contraire aussi)
:pf:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer