Salut les gars. Je suis pas sur à 100% mais d'après ce que j'ai compris ça dépend de la connexion internet. Chez moi internet est très lent et quand il y a une petit mise à jour ça fonctionne. Mais quand il y a une grosse mise à jour du jeu, comme internet est trop lent et la progression avance lentement, ça bug et ça tourne à l'infini. Quand je fais un partage de connexion avec mon téléphone (4G), internet est extremmement rapide et comme la progression avance rapidement le bug n'arrive pas. J'ai un ami qui arrivait à faire les mise à jours, mais quand il a eu une mauvaise connexion le bug arrivait. En faites mihoyo est assez "raciste", envers les gens qui ont une mauvaise connexion. J'ai téléchargé leur nouveau jeu, et le laucher est aussi pourri que celui d'Honkai impact. (je précise que j'ai joué beaucoup à Honkai impact et genshin impact donc je sais ce que je dis). Sur genshin impact, quand tu télécharges des fichiers, ça prend une éternité comparé à la puissance de ta connexion. Tu vas télécharger un autre jeu avec le meme nombre de GB sur google ou steam, ça va aller 3 fois plus vite avec la meme connexion.
En faites pour ceux qui ont une mauvaise connexion, ce qui se passe avec Honkai impact c'est un peu comme quand on ouvre une page web mal optimisé. Tu actualises 100 fois la page, mais comme il faut une puissance brute de base pour la faire démarrer (comme la boite de vitesse d'une voiture), meme si tu attends 1h, si la puissance n'est pas suffisante, ça sert à rien, tu vas pas avancer.
C'est triste mais bon. Comme j'ai dis, si vous avez des téléphones, meme si vous avez 3-2gb d'internet, je pense que ce sera suffisant pour faire une mise à jour. Pour le moment je cherche une autre solution sur les tréfonds d'internet pour ceux qui peuvent pas faire de partage de connexion mais je vous promet rien.
J'espère que ça marchera pour vous cette technique. Bye