CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honkai impact 3rd sur pc

goomix
goomix
Niveau 1
02 avril 2020 à 21:08:53

Chez moi ça ne se lance toujours pas après :
- installation du jeu à l'emplacement par défaut
- désactivation firewall et antivirus
- modification de la langue, région, heure, et format du système en UK
- lancement des 2 .exe (launcher et jeu) en mode admin, priorité max

et plusieurs autres test relativement inutiles ...
après je sais pas s'il y a un problème avec ma version de windows 10 (ver. 1903) qui est un upgrade de 7 pro...

Bref si vous avez des idées... :)

TheLouD1
TheLouD1
Niveau 1
24 avril 2020 à 14:51:25

Oui il faut passer l'ordinateur en anglais en allant dans panneau de configuration -) region -) anglais (royaume uni / uk)
si comme moi vous etes sur pc portable en azerty, pas de panic ! en bas a droite de votre barre de taches, a gauche de l'heure vous avez FR (ou si vous avez fais la manip, ENG). Cliquez dessus puis preferences linguistiques. Cliquez sur english -) option -) ajoutez un clavier et scrollez jusqua français azerty :)

CAPTA8
CAPTA8
Niveau 1
28 avril 2020 à 05:52:42

bonjours perso moi le jeu marche bien sauf que c'est en anglais j'ai pas de probleme avec cette langue mais il y a certain mot que je comprends pas et je sais pas comment changer la langue ( j'y joue que sur pc )

[Drizztdourden]
[Drizztdourden]
Niveau 1
28 avril 2020 à 14:18:28

Bonjour à tous perso j'ai un autre problème sur honkai 3rd impact pc lorsque je l'ouvre il charge jusqu'à arriver sur vérification des mises à jour et des réglages ensuite il m'affiche le message suivant :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588076209-capture.png
puis si je clique sur yes il me met ceci :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/2/1588076237-fkj.png
Le jeu fonctionnait jusqu'à hier.
j'ai déjà tenter de le désinstaller et réinstallé mais j'ai toujours le même problème.

[Drizztdourden]
[Drizztdourden]
Niveau 1
28 avril 2020 à 14:20:48

Et pour toi CAPTA8 je sais pas moi le jeu à été installé en français chaque fois que je l'ai installé peut-être l'as-tu installé depuis la version anglaise du site ?

CAPTA8
CAPTA8
Niveau 1
30 avril 2020 à 10:28:22

Le 28 avril 2020 à 14:20:48 [Drizztdourden] a écrit :
Et pour toi CAPTA8 je sais pas moi le jeu à été installé en français chaque fois que je l'ai installé peut-être l'as-tu installé depuis la version anglaise du site ?

j'ai cliquer sur le premier site mais oui c'est vrai que c'etait pas en francais

[Drizztdourden]
[Drizztdourden]
Niveau 1
30 avril 2020 à 15:43:50

t'aurait une réponse pour mon problème ?

Safetydance
Safetydance
Niveau 42
30 avril 2020 à 20:57:14

Désolé d'avance, je peux juste réponde à des questions sur le jeu :hap:
J'ai abandonné il y a longtemps l'espoir d'installer honkai sur PC vu son état...

[Drizztdourden] :d) Tu devrais essayer de montrer ce problème sur le discord officiel ou sur un groupe facebook (honkai impact france par exemple). Tu auras surement une réponse rapide :(

Message édité le 30 avril 2020 à 20:59:51 par Safetydance
Akuma61
Akuma61
Niveau 1
04 mai 2020 à 09:04:59

Bonjour, j'ai un message d'erreur quand je veux aller a la base a quoi c'est dû ?
merci d'avance pour votre aide et bon jeu :)

[Drizztdourden]
[Drizztdourden]
Niveau 1
06 mai 2020 à 16:32:02

finalement mon problème à été résolu tout seul. et pour toi Akuma61 généralement les message d'erreur tu clique sur continuer à la place de quitter et ça marche pas.

Raymaz9
Raymaz9
Niveau 2
01 juin 2020 à 15:55:35

Moi l' ecran reste sur start meme si je met la langue en englais de mon pc. SVP de l'aide.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/1/1591019629-annotation-2020-06-01-155338.jpg

Guynelk
Guynelk
Niveau 17
30 octobre 2020 à 03:56:18

Salut les gars. Je suis pas sur à 100% mais d'après ce que j'ai compris ça dépend de la connexion internet. Chez moi internet est très lent et quand il y a une petit mise à jour ça fonctionne. Mais quand il y a une grosse mise à jour du jeu, comme internet est trop lent et la progression avance lentement, ça bug et ça tourne à l'infini. Quand je fais un partage de connexion avec mon téléphone (4G), internet est extremmement rapide et comme la progression avance rapidement le bug n'arrive pas. J'ai un ami qui arrivait à faire les mise à jours, mais quand il a eu une mauvaise connexion le bug arrivait. En faites mihoyo est assez "raciste", envers les gens qui ont une mauvaise connexion. J'ai téléchargé leur nouveau jeu, et le laucher est aussi pourri que celui d'Honkai impact. (je précise que j'ai joué beaucoup à Honkai impact et genshin impact donc je sais ce que je dis). Sur genshin impact, quand tu télécharges des fichiers, ça prend une éternité comparé à la puissance de ta connexion. Tu vas télécharger un autre jeu avec le meme nombre de GB sur google ou steam, ça va aller 3 fois plus vite avec la meme connexion.

En faites pour ceux qui ont une mauvaise connexion, ce qui se passe avec Honkai impact c'est un peu comme quand on ouvre une page web mal optimisé. Tu actualises 100 fois la page, mais comme il faut une puissance brute de base pour la faire démarrer (comme la boite de vitesse d'une voiture), meme si tu attends 1h, si la puissance n'est pas suffisante, ça sert à rien, tu vas pas avancer.

C'est triste mais bon. Comme j'ai dis, si vous avez des téléphones, meme si vous avez 3-2gb d'internet, je pense que ce sera suffisant pour faire une mise à jour. Pour le moment je cherche une autre solution sur les tréfonds d'internet pour ceux qui peuvent pas faire de partage de connexion mais je vous promet rien.

J'espère que ça marchera pour vous cette technique. Bye

Aziara789
Aziara789
Niveau 1
20 décembre 2020 à 20:20:11

Bonjour j'ai un problème mon jeux ne veut plus ce lancer je ne peut plus cliquer sur le bouton start j'ai même regarder dans le gestionnaire de tâche et j'ai vue que le jeux était lancer mais pas sur mon écran d'accueil j'ai même arreter le processus du jeux pour le ré-ouvrir mais rien pouvais vous m'aidé s'il vous plait

SupertemmieZ
SupertemmieZ
Niveau 4
22 décembre 2020 à 16:02:34

Bonjour, mon jeu est bloqué au téléchargement des données CG :(

Je dois faire quoi ? :(

Eli33
Eli33
Niveau 1
23 décembre 2020 à 20:15:57

bonjour j'ai un problem sur honkai impact pc moi depuis la derniere maj le jeu demarre mais m'affiche un message d'erreur disant que la connexion au serveur est impossible donc si quelqun c'est d'ou sa vien et comment le regler je suis preneur
merci d'avance

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
29 décembre 2020 à 13:56:46

je voulais démaré ce jeu en alternative a genshin. mais au lancement ca fais un parametre des reglages de 5600 ans, pour finir par me dire que le pare feu bloque (ce qui n'est pas le cas, y'a les autorisations j'suis pas débile.)
deux question du coup: premierement, c'est normal que le parametre des réglages prennent + d'une huere facile?
deuxiemement, j'ai mis le cp en anglais et j'ai relancer, donc bah ca prend 10 plombes toujours pas fini. mais j'ai vu personne mentionné le probleme de longueur + pare feu, du coup j'me dit que mon soucis n'est peut etre pas le meme?

Safetydance
Safetydance
Niveau 42
30 décembre 2020 à 00:48:16

Le paramétrage peut être un peu long mais jamais une heure, 5-10min max.
Jamais eu de soucis sur la version mobile perso mais j'ai vu beaucoup de gens bloquer sur la version pc (sans parler des topics ici).
Allez sur le discord officiel et demandez dans les salons FR , vous aurez la solution à vos problèmes rapidement (j'espère :hap: )

angel13700
angel13700
Niveau 9
19 janvier 2021 à 19:33:09

bonsoir, j'aurais voulu savoir si le client sur PC etait enfin optimisé ? la derniere fois que je l'avais installé, le jeu etait ultra lent etc... ( et j'ai un bon pc ^^' ), si je me souviens bien en touchant au reglage j'avais carement un ecran noir .. ^^' , je suis entrain de le reinstallé pour tester mais si quelqu'un avait une réponse / conseil pour les reglage ^^

Message édité le 19 janvier 2021 à 19:33:27 par angel13700
angel13700
angel13700
Niveau 9
20 janvier 2021 à 13:15:56

j'ai eu ma réponse, ils ont enfin optimisé le client pc ^^, la baterie de mon tel me remercie par avance :rire:

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
18 février 2021 à 14:52:42

je me permet un up. effectivement mon probleme pour la boucle de l'ascenssuer vient bien de ma co. cependant. j'ai cru trouver une solution qui consiste a ouvrir l'editeur de registre, et a modifier la valeur dans hkey user -> mihoyo -> honkai impact 3rd -> general dataV2 ressource download type de 6 a 2. mais, j'ai pas cette valeur dans mon éditeur de registre. vraiment ce jeu qui baise les campagned ca me bute.

La vidéo du moment