CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pourquoi cette saloper.. de scorpion a autant de coup easy ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
silver67150 silver67150
MP
Niveau 5
08 août 2022 à 23:11:42

Bonjour .
:hello:
Y'a que moi que ça énerve au plus haut point sur les matchs ? :diable:

Et pourquoi , y'a plein de gros joueurs niveau guerrier ?
Ca les éclate de buter de noob ? :mort:

Bon , revenons à Scorpion .
Il est overcheaté ce perso ! :ouch:
PourKoi ?
Alors que Liu Kang est une m.... incroyable
J'ai essayé Johnny Cage que j'aime bien aussi mais il est nul ! Très peu de coups , difficiles à sortir et difficiles à mettre en plus . :honte:
C'est dommage pour ce jeu quand même , j'avais bien aimé le 1 , le 2 et le 3 ...

Ah oui , et pourkoi le jeu est siii leeeeeeeent après un kombat , c'est mou ....
Pour un jeu de combat , c'est vraiment ballot ....

A pluche !

hunk360 hunk360
MP
Niveau 9
09 août 2022 à 19:43:26

Scorpion overcheaté ? non pas vraiment mes extrêmement facile a jouer oui et c'est normal car c'est un perso fait surtout pour les débutants (comme Ryu et Ken dans les Street Fighter ,Nightmare dans les SoulCalibur ou alors Fulgore et Jago dans les Killer Instinct ) donc tout est facile a faire avec luis et Idem pour Sub-Zero ,c'est justement pour cela qu'il est autant jouer par autant de monde et que donc il est autant prévisible et facile a vaincre je trouve donc perso je dirait que si tu galère autant face a luis c'est que tu doit surtout manquait d'entrainement donc trouve toi un ou plusieurs perso qui te corresponde le mieux ,entraine toi bien et la normalement tu le battre plus facilement.

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
10 août 2022 à 12:34:39

Par ce que c'est le perso chouchou d'Ed Boon !!! :nonnon:

cecile302 cecile302
MP
Niveau 19
11 août 2022 à 12:16:25

tu sais que Liu kang figure tres souvent en haut des tier list ? idem pour JC, contrairement a Scorpion qui figure souvent au milieu.
Scorpion est enervant car il a un bon equilibre entre ses mid ses low et ses overheads, il a une tp tres efficace, qui donne des combos tres puissants et incassables (puisqu'il maintient son adversaire au sol), apres pour le reste il a pas mal de failles, il est tres facilement punissable

silver67150 silver67150
MP
Niveau 5
12 août 2022 à 15:51:19

ah ! Bon , je connais tous les coups et Kombos de Liu Kang mais il y a plein de choses que je ne connais pas . Ce qui me dérange le plus , c'est qu'il n'a aucun coup overhead , alors que faire contre un adversaire qui s'accroupit , je ne sais pas . Bah , je joue en relax maintenant , c'est beaucoup plus easy . Et puis j'aime bien d'autres persos , Raiden , Kotal Khan .

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
12 août 2022 à 15:57:57

Le 12 août 2022 à 15:51:19 :
ah ! Bon , je connais tous les coups et Kombos de Liu Kang mais il y a plein de choses que je ne connais pas . Ce qui me dérange le plus , c'est qu'il n'a aucun coup overhead , alors que faire contre un adversaire qui s'accroupit , je ne sais pas . Bah , je joue en relax maintenant , c'est beaucoup plus easy . Et puis j'aime bien d'autres persos , Raiden , Kotal Khan .

Un adversaire qui s’accroupît tu le choppes, ça va lui donner envie de moins mettre la garde et tu pourras l’ouvrir avec tes mids.
T’as aussi une command grab avec Liu Kang pour conditionner ton adversaire à prendre des risques pour pas la prendre.

Va voir les matchs de Ninjakilla, Rewind, Wizegemini etc.. des joueurs de Liu y’en a bcp et c’est facile de trouver du gameplay à haut niveau pour s’inspirer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment