CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous voyez quoi pour MK12 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
AlolaNoadkoko AlolaNoadkoko
MP
Niveau 6
02 mars 2022 à 11:29:58

Personnellement encore un reboot et revenir au départ me tente pas du tout :(

Par contre imaginez Vador, Thanos et Venom en guests :bave:

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 55
02 mars 2022 à 15:43:03

Netherealms studio appartient à la Warner qui détient elle-même DC Comics

Donc tu peux déjà faire une croix sur Thanos et Venom https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504653946-danganronpa-2-monokuma-halfbody-sprite-13.png

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 28
02 mars 2022 à 17:50:07

Et Vador à Disney et ils aiment pas trop le sang et les boyaux :rire2:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 mars 2022 à 19:58:13

j'espère un jeu plus coloré

un peu comme MK2 pour donner un exemple

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
02 mars 2022 à 20:32:09

Le même style que mk11 avec moin de perso cheater et plus équilibrer.

Mk11 avec le roster du 10

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 28
02 mars 2022 à 21:25:47

Que les mecs qui font du switch lag online soient directement éjectés au premier set ça serait cool :ange:

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
06 mars 2022 à 08:25:58

Haha qu il sois ban 1h, sur pc c infâme

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
06 mars 2022 à 11:10:11

un meilleur équilibrage des persos

et surtout des persos emblématiques de MK comme Ermac ou Smoke, et pas ces daubes de Terminator ou Robocop.

J'espère qu'ils referont totalement le perso de Sub-Zero, car je le trouve vraiment raté, tant au niveau de ses coups et que de son apparence.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
06 mars 2022 à 12:42:40

L'équilibrage de MK11 est très bien fait. C'est peut-être le meilleur dans les jeux de combats à l'heure actuel

Anastasia75 Anastasia75
MP
Niveau 6
06 mars 2022 à 15:39:14

Moi j'espère juste un bonne opus , avec un max de perso ...

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 28
06 mars 2022 à 18:45:13

Y'aura toujours des guest même si on en veut pas mais c'est vrai y'a de quoi faire avec mk Havik Drhamin Reiko Quan Chi...

Maximo44777 Maximo44777
MP
Niveau 5
06 mars 2022 à 21:09:56

Revenir au début avec le Roster de MK3 ultimate, je dis OUI !

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
07 mars 2022 à 13:34:51

J'aimerais qu'ils mettent plus de mode comme dans les anciens épisode (Puzzle, Échecs, Karts, etc). Un truc qui serait vraiment cool aussi, c'est la coop comme sur MK9.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
07 mars 2022 à 14:23:51

Surtout pas de guest wtf qui collent pas à l'univers.

Désolé, mais Vador ou Thanos, c'est pas une bonne idée :hap: MK a une identité, c'est pas Smash Bros.

Pour MK12, c'est simple : un croisement des bonnes idées de chaque opus :
- MK9 : le mode tag team, l'ambiance et le lore
- MKX : la nervosité, la créativité des combos, le combo breaker, l'ambiance des arènes
- MK 11 : la gestion des jauges, la costumisation des variantes

Pour le roster : Tanya, Smoke, Ermac, Sareena. 3 sur les 4 seront à coup sûr dans MK12, donc je pars déjà conquis.

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
12 mars 2022 à 17:15:27

et qui dégage leur grab de merde ou il faut sauter obligatoirement pour esquiver, c'est une chiasse infame les command grab a la con

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
12 mars 2022 à 18:18:48

Un jeu qui récompense les prises de risque et non les perdants, disparition des mécaniques de mongol qui peuvent punir ceux qui pensent juste et récompensent les spammeurs, les masheurs, les campeurs et autres attardés mentaux.
Je ne dis pas qu'il faut fermer la porte aux nouveaux venus mais au moins qu'ils ne puissent pas gagner contre n'importe qui sans un minimum d'effort.

Techniquement, je n'attends rien, ils peuvent très bien sortir un MK11 bis, ça m'ira très bien (à la limite une animation toujours plus fluide), c'est plutôt artistiquement que je serai plus exigeant, moins d'Earthrealm moderne et bien plus de mysticisme, du Netherrealm et Edenia plus présent ainsi que le retour de l'Orderrealm et du Khaosrealm.

Niveaux persos, étant donné que nous sommes dans une ère où des personnages principaux finissent en DLC alors que d'autres reviennent plusieurs fois dans ce format, il est inutile d'avoir des attentes mais je vais quand même croiser les doigts pour mes 3 préférés, Sareena, Havik et Reiko parce qu'ils ont vraiment leur chance. Et ça tombe bien pour ce dernier parce qu'il a été plusieurs fois leaké, c'est un début.
https://www.eventhubs.com/news/2022/mar/06/leaker-mk12-reveals-returning-character/

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
12 mars 2022 à 18:27:34

Le 07 mars 2022 à 14:23:51 :

Pour MK12, c'est simple : un croisement des bonnes idées de chaque opus :
- MK9 : le mode tag team, l'ambiance et le lore
- MKX : la nervosité, la créativité des combos, le combo breaker, l'ambiance des arènes
- MK 11 : la gestion des jauges, la costumisation des variantes

Le tag était complètement fumé dans MK9, ce n'était vraiment qu'un bonus. Pour le reste je suis d'accord avec une réserve toutefois pour les jauges de MK11, il faut absolument supprimer la régénération automatique, c'est une mécanique qui profite bien trop aux campeurs qui gagnent du meter en ne foutant rien, ce qui est dégueulasse.

Pour le roster : Tanya, Smoke, Ermac, Sareena. 3 sur les 4 seront à coup sûr dans MK12, donc je pars déjà conquis.

Smoke et Ermac c'est sûr, Tanya je ne sais pas. Sareena, je croise les doigts, comme d'habitude.

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
14 mars 2022 à 12:37:19

J avoue que cette barre de merde qui remonte pour les mecs qui spam font de map comme des clochard c lourd.

Perso

- dégâts des chopes
- cmd grab ou tu doigt obligatoirement saute
- les techniques qui permettent de pary les attaque vraiment lourd ( celle de scarlet par exemple)
- possibilité D utilisé une seul fois le fatal par round.
- virer les perso avec des technique impunisable (joker)

+ récompense les mecs qui vont au cac ( rechargement de la barre plus rapide...)

+ dégâts acid kano qui peuvent tuer

+ fatal plus équilibrer, pourquoi certaine tu peut lancer de loin et D autre au cac....

Franchement y a de quoi faire

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
14 mars 2022 à 13:08:34

fatal plus équilibrer, pourquoi certaine tu peut lancer de loin et D autre au cac....

pourquoi certains ont des teleport et pas d'autres, des projectiles et pas d 'autres.....

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
14 mars 2022 à 13:48:37

Juste que le fatal es complètement abuse niveau dégât, tu prend erron black c est juste pété

Ça dure 3 plomb et tu peut pas punir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment