Menu
Mortal Kombat 11
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Stadia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Mortal Kombat 11  /  Tous les forums  /  Forum Mortal Kombat 11  / 

Topic Tier list de Rewind

Sujet : Tier list de Rewind

1
DieuDieux
DieuDieux
MP
01 août 2021 à 17:54:46

https://www.youtube.com/watch?v=yyMIaK6qjvA

c'est sorti cette semaine et c'est très intéressant parce que c'est la première tier list expliqué en vidéo depuis les custom variations si je dis pas de conneries (d'un gros nom comme rewind en tous cas)

Je vous laisse regarder y a des choses intéressantes à dire dessus

ultimatesnake
ultimatesnake
MP
01 août 2021 à 19:54:09

Genial merci

Avec les custom ca m interesse énormément

maximo47
maximo47
MP
02 août 2021 à 08:23:00

Sheeva avant dernière ?! Je peine à y croire !

DieuDieux
DieuDieux
MP
02 août 2021 à 09:24:19

ça m'a un peu surpris aussi je pense avec ses staggers de merde sur ses boules de feu elle est un peu plus haut mais bon il justifie ça avec le fait que depuis le dernier patch ses stomps sont devenu inutilisables.

Sinon à part ça elle n'a rien de bien fou ses mix sont unsafe, ses strings ont moins de portés qu'un D1 et son seul mid qui avance est son F1 de 16 frames et elle n'a rien d'autre donc autant te dire que si tu l'a joues contre un perso pas dégeu tu lui laisseras jamais le temps de te faire un de ses mix unsafe.

Message édité le 02 août 2021 à 09:28:05 par DieuDieux
pnouk
pnouk
MP
02 août 2021 à 10:47:33

Sheeva maintenant faut juste savoir se qu'elle va faire.

Si elle foire sont mix tu la détruit complétement, la seul chose casse pied, les 4 boules de feu si t'a un perso sans tp ou pour punir

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
02 août 2021 à 14:45:44

Jade au-dessus de Johnny ou Geras :rire:

Alors j'ai pas retouché au jeu depuis 5 mois, il s'est passé un truc ? :hap:
Ou certains continuent de la mettre S tier juste pour le spam de Delia Dance ? Spammer B3 et delia dance, j'appelle pas ca "best", perso, mais juste no brain, soit.

Mettre Sheeva et Sonya au même niveau que Skarlet, mouais. En terme de mixup les 2 premières dépassent la 3ème.

Et je mettrais Frost un rang au dessus. Elle peut contrer la plupart des persos zoneurs et full projectiles.
Noob un rang en dessous maybe.

Voila voila.

DieuDieux
DieuDieux
MP
02 août 2021 à 14:52:57

Moi aussi ça m'a étonné sur ça mais il précise que là c'est offline et que pour le cas de johnny si il est si bas c'est parce que d'après lui offline il n'a pas d'autoshimmy alors qu'online bah il a un autoshimmy turbo broken qui fait tout le taffe
Et passer d'un autoshimmy aussi auto pilot à rien ça justifie qu'il le fasse descendre
Mais sinon oui je déteste jouer contre des Jade à chaque fois je stress et je pick Johnny cage mais à chaque fois je leur roule dessus mdr ça m'est déjà arrivé de flawless des Jade alors que dans l'écran de sélection j'étais déjà en sueur mdr

Pour ce qui est de Geras ça fait quelque temps que les pro le descendent un peu dans les tier list je comprend pas trop y a encore plusieurs mois en arrière il était limite dans le top 5, aujourd'hui il est au mieux à la fin de la S tier je trouve ça bizarre
Sonya je le trouve aussi dur avec mais faut savoir que ses mix sont non seulement unsafe mais aussi reactable ce qui fait qu'offline elle coince beaucoup on va dire.
Mais online c'est un très bon perso qui a tout les outils pour jouer avec.

Message édité le 02 août 2021 à 14:56:48 par DieuDieux
Anastasia75
Anastasia75
MP
02 août 2021 à 15:10:17

Moi je trouve que jade mérite ca place la haut ! Elle ai très dangereuse , mais sonnya et trop bas a mon goût et erron black aussi .

maximo47
maximo47
MP
02 août 2021 à 15:27:37

Le 02 août 2021 à 09:24:19 :
ça m'a un peu surpris aussi je pense avec ses staggers de merde sur ses boules de feu elle est un peu plus haut mais bon il justifie ça avec le fait que depuis le dernier patch ses stomps sont devenu inutilisables.

Sinon à part ça elle n'a rien de bien fou ses mix sont unsafe, ses strings ont moins de portés qu'un D1 et son seul mid qui avance est son F1 de 16 frames et elle n'a rien d'autre donc autant te dire que si tu l'a joues contre un perso pas dégeu tu lui laisseras jamais le temps de te faire un de ses mix unsafe

C'est vraie que Sheeva manque carrément de porté sur quasiment tout de ses combos et poke, mais ses starter en overhead et sa varia 50/50 sont juste monstrueux pour rendre fou l'adversaire, je trouve !

Pour moi deuxième place pour Sheeva !

Message édité le 02 août 2021 à 15:28:43 par maximo47
DieuDieux
DieuDieux
MP
02 août 2021 à 15:49:38

Seconde place pour un perso sans neutral qui base son gameplay sur des mix unsafe ?

ultimatesnake
ultimatesnake
MP
02 août 2021 à 19:28:13

2eme place pour sheeva?
C est une blague?

Jade je suis surpris

Y a un truc custom qui justifie une telle place?

[B-e-n]
[B-e-n]
MP
03 août 2021 à 16:41:39

Le 02 août 2021 à 19:28:13 :
2eme place pour sheeva?
C est une blague?

Jade je suis surpris

Y a un truc custom qui justifie une telle place?

Spammer Delia Dance, apparemment, ca suffit :noel: On rappelle quand même qu'elle a qu'un seul launcher décent, et c'est un kb seulement, et qu'elle a aucun combo extend.

C'était pas si compliqué de faire un extend avec le boomerang :(

Okay j'arrête de bouder :noel:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?