CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Krypte scorpion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
il-consigliere il-consigliere
MP
Niveau 3
15 mai 2021 à 20:47:38

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà je cherche les skins de scorpion dans la krypte et surtout un en particulier.. c’est « autoroute vers l’enfer » il est dit qu’on le trouve dans le sanctuaire Naknada dans la krypte. A ce jour je ne l’ai jamais trouver. Quelqu’un peut m’aider !? 😍

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
15 mai 2021 à 22:08:00

Tu fois faire un don de 100.000 pièces à l'autel des dons (la statue de Kolector).

Par contre c'est aléatoire, tu peux l'avoir fu 1er coup comme du 20eme.

il-consigliere il-consigliere
MP
Niveau 3
15 mai 2021 à 22:36:42

Et elle est où la statue ? En tout cas merci de ton aide ! 😁👍

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
16 mai 2021 à 00:53:17

Quand tu es face aux statues géantes des héros de MK1, c'est la zone à gauche.

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
16 mai 2021 à 16:13:20

Holà 👋 (de retour sur le jeux depuis plusieurs mois) Il faut obligatoirement avoir un abonnement pour avoir accès au krypt event ? Car avant j'avais le live aucun soucis j'avais même des messages pour m'informer des prochains évents mais depuis que j'ai plus dabo 🤷‍♀️

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
16 mai 2021 à 16:48:34

Non faut juste avoir une connexion Internet moi avant j'avais pas d'abonnement et je les ai tous fait

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
16 mai 2021 à 18:45:18

D'accord merci pour l'info par contre c'est normal de plus avoir de notifications, du genre avant ça m'affiché un truc du genre "krypt event number .. près de .. " dès que je démarrais le jeux mais plus maintenant 🤔

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
16 mai 2021 à 20:15:50

Ben comme tous les évents sont passés ils sont plus numéroté mais j'ai bien eu la notif aujourd'hui pour celui de kung lao mais en faisant L2 et je pense que la notif à l'écran apparaît le jour de l évent maintenant

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
17 mai 2021 à 01:23:52

Ah d'accord je pense que c'est pour ça en effet ! Merci pour la réponse en tout cas :)

Thodauras76 Thodauras76
MP
Niveau 9
17 mai 2021 à 08:53:49

Ils disent que le skin de King Lao sera dispo 24h mais ne donnent pas son emplacement... Vous savez où il est ?

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 29
17 mai 2021 à 16:05:13

De rien ben je sais pas normalement quand la notif apparaît à l'écran t'a l endroit où se trouve la sphère sur l'image en général

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
17 mai 2021 à 18:43:06

Le 17 mai 2021 à 08:53:49 :
Ils disent que le skin de King Lao sera dispo 24h mais ne donnent pas son emplacement... Vous savez où il est ?

cest qui King Lao ???

sinon vers 19h tu auras le lieux qui est surement dans la piece d entrainement a coté des tetes coupé

Couscous_Mousse Couscous_Mousse
MP
Niveau 9
17 mai 2021 à 20:55:48

Le 15 mai 2021 à 20:47:38 :
Bonjour à toutes et à tous ! Voilà je cherche les skins de scorpion dans la krypte et surtout un en particulier.. c’est « autoroute vers l’enfer » il est dit qu’on le trouve dans le sanctuaire Naknada dans la krypte. A ce jour je ne l’ai jamais trouver. Quelqu’un peut m’aider !? 😍

Bonjour, pour en revenir à Scorpion tu verras aussi sur les différents topics MK11 du net qui parlent de Scorpion; ils contiennent plein d'infos !

En même temps bon, Scorpion , n'étant pas le perso le plus anonyme du jeu ... tu devrais t'en sortir d'un point de vue renseignements, là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978775-1255077.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment