CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où regarder le film de 2021?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 38
29 avril 2021 à 23:42:11

Bon je viens de terminer globalement la plupart des persos sont OK à part quelques exceptions (raiden par exemple). Sub-zero, Sonya, Kano, Lui Kang et Kabal sont quasi parfait. Scorpion je suis mitigé par contre, je le voyais plus véloce en combat et je n'ai pas trop aimé sa tenue, en Hanzo il est bon par contre.

Par contre est ce que c'est quelque chose qui existe vraiment le côté power rangers genre je débloque mes super pouvoirs ? Ou alors c'est un rajout du film ? Pour le coup je n'ai pas trop apprécié ce côté là, ça faisait un peu trop "manga" à mon gout. D'ailleurs Kano se fout bien de la gueule de ce concept :noel:

J'aime bien l'approche du nouveau perso pas canon qui est plongé dans l'univers MK, par contre le perso en lui même manque de crédibilité de par son look et son stylé de combat.
Globalement le film perpetue la tradition (voulu je suppose) de serie B avec le côté gore ridicule assumé, ça fait largement le taffe pour quelqu'un qui apprécie l'univers MK. Pour les autres, le film n'a pas grand interêt.

Message édité le 29 avril 2021 à 23:45:35 par SnowMountain
Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 01:06:56

Vu en true french.
Bon c'est quand même pas le film du siècle on va pas se mentir, j'étais hyper hypé vu la bande annonce mais c'est un peu décevant.
Ca reste sympa quand même, ça se laisse bien regarder, mais c'est vraiment trop rushé en 2e partie et certains combats sont expédiés en 10 secondes chrono...
la scène de début et le combat de fin sont vraiment classes mais au milieu c'est clairement un niveau en dessous...
certains persos sont clairement là pour de la figuration, Reiko en tête.
Puis le côté MK sans tournoi... mouais ça plombe franchement tout, ce côté on a le lore de MK mais à l'extérieur d'un tournoi et limite en urbain moderne...

après y'a des trucs cool, des coups spéciaux et des costumes assez bien respectés pour un film... quelques fatalités mais c'est pas non plus aussi gore, trash et violent que ce que j'espérais... on est très très trèèèèèèès loin des jeux.

Puis en français des scènes un peu malaisantes quand même lors des fins de combat.
Les persos sont pas du tout exploités à part Kano et le héros (qui n'est pas si mauvais que ça au final...) puis y'a des incohérences et des facilités de scénario assez dingues :D

un bon divertissement malgré tout, et par contre j'ai pas été si choqué du "look" de Goro en CGI, il est pas si dégeu loin de là.

Mais franchement le côté "culte" nanardesque du film de 95 mais qui exploitait à fond Liu Kang et Johnny était limite mieux... le côté réel tournoi aidant avec ses lieux et environnements plus diversifiés

Message édité le 30 avril 2021 à 01:09:37 par Fantom69
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment