CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où regarder le film de 2021?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
ElektrikSenshi ElektrikSenshi
MP
Niveau 17
24 avril 2021 à 19:56:41

Le 24 avril 2021 à 19:40:32 :
allez pour ceux qui l'ont vu et juste comme ça sans aucun spoil :

y'a des persos "surprises" à part ceux qu'on a vu ou entrevu (Shang Tsung, Liu Kang, Kano, Reptile, Mileena, Raiden, Sub Zero, Scorpion, Bi Han, Sonya, Jax, Kabal, Reiko, Kung Lao, Nitara...) ?

physiquement je parle ^^ pas juste suggéré (comme dans Destruction Finale quand Rain parle de Kabal et Stryker lol)

Oui et tu en as cité plus d'un mais je n'en dirai pas plus :oui:

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 20:04:17

Le 24 avril 2021 à 19:56:41 :

Le 24 avril 2021 à 19:40:32 :
allez pour ceux qui l'ont vu et juste comme ça sans aucun spoil :

y'a des persos "surprises" à part ceux qu'on a vu ou entrevu (Shang Tsung, Liu Kang, Kano, Reptile, Mileena, Raiden, Sub Zero, Scorpion, Bi Han, Sonya, Jax, Kabal, Reiko, Kung Lao, Nitara...) ?

physiquement je parle ^^ pas juste suggéré (comme dans Destruction Finale quand Rain parle de Kabal et Stryker lol)

Oui et tu en as cité plus d'un mais je n'en dirai pas plus :oui:

enfin ceux que j'ai cité c'est parce qu'on les voit sur les affiches, ou trailer rien de plus ^^

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 20:06:02

Le 24 avril 2021 à 19:55:55 :
Je l'ai regardé pas plus tard que cet après-midi en VOST et HD et franchement c'est pas si mal.
C'est pas le film de l'année c'est sûr mais franchement si vous posez votre cerveau c'est un bon défouloir, le fan service est présent mais pas jusqu'à l'indigestion non plus.
Et certaines fatalities sont clairement inspirées voire reprises des jeux pour certains persos sans vouloir spoiler.

cool ! ça me va perso !
les adaptations sont tellement mauvaises généralement que je pense qu'il faut pas bouder son plaisir si on a la chance d'avoir un truc assez cool à regarder et se rapprochant du jeu !
j'ai bien hâte

CetApremA16h CetApremA16h
MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 21:33:14

Le 24 avril 2021 à 15:56:41 :
Les acteurs de scorpion et sub sont inconnus?

:rire:

Les cinéphiles du dimanche lol

Si ils voient pas Brad pitt, Tom cruise, Dicaprio, vin diesel ou Dwayne Johnson bin c'est des inconnus :rire:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 avril 2021 à 22:30:03

Tellement :noel:

ElektrikSenshi ElektrikSenshi
MP
Niveau 17
24 avril 2021 à 22:30:24

Le 24 avril 2021 à 20:06:02 :

Le 24 avril 2021 à 19:55:55 :
Je l'ai regardé pas plus tard que cet après-midi en VOST et HD et franchement c'est pas si mal.
C'est pas le film de l'année c'est sûr mais franchement si vous posez votre cerveau c'est un bon défouloir, le fan service est présent mais pas jusqu'à l'indigestion non plus.
Et certaines fatalities sont clairement inspirées voire reprises des jeux pour certains persos sans vouloir spoiler.

cool ! ça me va perso !
les adaptations sont tellement mauvaises généralement que je pense qu'il faut pas bouder son plaisir si on a la chance d'avoir un truc assez cool à regarder et se rapprochant du jeu !
j'ai bien hâte

Oui exactement, les adaptations correctes se font suffisamment rares pour qu'on ne les soutiennent pas.

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 22:35:10

Honnêtement en dehors des acteurs de Raiden et Lui Kang où j'accroche pas trop j'ai vraiment passé un agréable moment j'espère une suite rapidement

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
24 avril 2021 à 23:12:12

Le problème du film, qui plus est s'il lance une série de suites, c'est qu'il est trop bordélique, à mon sens.

Un pot pourri divertissant, mais en terme de lore, d'écriture des personages et de scénario, je ne suis pas convaincu.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 avril 2021 à 23:31:03

Le 24 avril 2021 à 19:40:32 :
allez pour ceux qui l'ont vu et juste comme ça sans aucun spoil :

y'a des persos "surprises" à part ceux qu'on a vu ou entrevu (Shang Tsung, Liu Kang, Kano, Reptile, Mileena, Raiden, Sub Zero, Scorpion, Bi Han, Sonya, Jax, Kabal, Reiko, Kung Lao, Nitara...) ?

physiquement je parle ^^ pas juste suggéré (comme dans Destruction Finale quand Rain parle de Kabal et Stryker lol)

Au moins un que je n'attendais absolument pas et qui est bien là en effet.

désolé que la vérité te fasse mal

le genre de comm' tellement malaisant.

Message édité le 24 avril 2021 à 23:32:13 par ultimatesnake
Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 01:40:01

Le 24 avril 2021 à 22:31:54 :

Le 24 avril 2021 à 17:35:01 :

Le 24 avril 2021 à 17:32:36 :

Le 24 avril 2021 à 13:20:23 :
Vu à l instant.

C est juste mauvais.
Jeux d'acteur, dialogues, des scènes qui s'enchaînent mal ou trop rapidement (2e partie)...on frise le nanar franchement.
Liu kang et Kung Lao sont insupportables, y a des grosses facilités sonya qui trouve son Arkana en 0,4 sec juste pour contenter les fans du JV...

J était hype...et je m attendais pas à ce que ce soit aussi mauvais.
Pour un non fanatique ou connaisseur du JV ça doit être encore plus atroce...

j'avais dis que le film était a chier ça ce vois directe dans le trailer que ça pue :rire:

toi à part tout critiquer et tout trouver naze tu sers à quoi en fait ?
pourquoi t'es sur ce forum? va plutôt sur celui des frustrés en herbe non?

écoute , je suis désolé !

désolé que tu soit aveuglé par ton fanboyisme
désolé que tu apprécie d'la m*rde
désolé que la vérité te fasse mal

Si il y avais une charrette de bouse en bas de chez toi avec Mortal Kombat floqué dessus tu ferait le saut de l'ange dedans ... :sarcastic:

https://www.noelshack.com/2021-16-6-1619296299-sans-titre-151464.jpg :hap:

effectivement, pour répondre de la sorte à mon questionnement te concernant, la vérité a l'air de bien faire mal vu ta réaction de prépubère ;)

tu n'as même pas vu le film et tu l'ouvres... si encore tu étais légitime pour apporter une critique, positive ou négative, ça irait mais même pas...

la charrette de bouse, bof, pas que ça à faire de vouloir te plonger dedans.

Message édité le 25 avril 2021 à 01:40:54 par Fantom69
Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 01:41:45

Le 24 avril 2021 à 23:31:03 :

Le 24 avril 2021 à 19:40:32 :
allez pour ceux qui l'ont vu et juste comme ça sans aucun spoil :

y'a des persos "surprises" à part ceux qu'on a vu ou entrevu (Shang Tsung, Liu Kang, Kano, Reptile, Mileena, Raiden, Sub Zero, Scorpion, Bi Han, Sonya, Jax, Kabal, Reiko, Kung Lao, Nitara...) ?

physiquement je parle ^^ pas juste suggéré (comme dans Destruction Finale quand Rain parle de Kabal et Stryker lol)

Au moins un que je n'attendais absolument pas et qui est bien là en effet.

haha :) merci ! la surprise !

Sidorovv Sidorovv
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 03:05:23

Vu le film à l'instant, c'était mieux que je l'espérais mais il doit être apprécié comme "nanard développé".
L'univers des premiers MK est bien respecté, l'arrivée de Cole Young est peu convaincant bien que légitime et pertinent scénaristiquement, les scènes de combats sont très bien réalisés. Seul gros bémol, la seconde partie est super expéditive, l'écriture est mauvaise et certains choix de personnages semblent recyclés (Reiko a été complètement massacré) au profit d'autres très bien réalisé (particulièrement Kabal).

Il faut évidemment pas s'attendre à un chef-d'œuvre psychologique, la trame scénaristique est digne d'un nanard bateau mais fidèle pour la série. Puis la fin semble témoigner d'une suite dont SPOIL l'arrivée de Johnny Cage SPOIL.

KheyouChanceux9 KheyouChanceux9
MP
Niveau 5
25 avril 2021 à 03:12:12

Le 24 avril 2021 à 16:02:46 :

Le 24 avril 2021 à 15:56:41 :
Les acteurs de scorpion et sub sont inconnus?

:rire:

Joe Talsim inconnu !? C'est une référence dans les films action (RAID)

Mais bien sur Joe talsim référence des films d'actions en me sortant un film comme exemple quelle blague :rire:

T'as cru que tu parlais de Donnie Yen ou de scott adkins là ?

Il est tellement connu que quand il a été casté pour FF je crois qu'il a même pas dit un mot dans le peu de scène qu'il avait :rire2:

Mais oui tout le monde le connait, cest une référence.

KheyouChanceux9 KheyouChanceux9
MP
Niveau 5
25 avril 2021 à 03:16:54

Le seul argument de ceux qui ont aimé le film sur les 2 dernières pages c'est de dire qu'il est pas aussi merdique que ce à quoi ils s'attendaient.

Faut arrêter 2 secondes l'hypocrisie.

Les seules choses qui sauvent le film de sa médiocrité c'est le côté gore et les CGI sur les combats. Le reste c'est de la merde.

Meka_Boss Meka_Boss
MP
Niveau 21
25 avril 2021 à 10:39:13

Pareil je m'attendais à pire.
Kano sauve les meubles...
Le pire truc c'est les arcana non mais sérieux quelle idée...
Goro a été massacré quand même... Je suis très déçu de ce qu'ils en ont fait.
Seconde partie du film hyper expéditive aussi alors que ça traînait pas mal avant.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 avril 2021 à 11:01:54

heu les gars

réfléchissez à ce que vous écrivez quand même...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 avril 2021 à 11:12:57

Le seul argument de ceux qui ont aimé le film sur les 2 dernières pages c'est de dire qu'il est pas aussi merdique que ce à quoi ils s'attendaient.

A titre perso, ce n'est pas ce que j'ai écrit

mais il y a une nette différence entre la qualité du début et de la fin, ca c'est vrai.

Message édité le 25 avril 2021 à 11:13:08 par ultimatesnake
Roblochibre Roblochibre
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 16:24:51

Franchement j'ai bien aimé le film, il se prend pas au sérieux et on passe un bon moment en le regardant je trouve. :ok:

Par contre j'ai eu des petits moment de gène quand les personnages ne pouvaient pas s'empêcher de lâcher un petit 'fatality' ou 'flawless victory' après une exécution. :peur:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
25 avril 2021 à 16:50:18

Il y a des clins d oeil plus subtils que d autres effectivement

CetApremA16h CetApremA16h
MP
Niveau 7
25 avril 2021 à 17:24:24

Ouai les "flawess victory", "finish him" etc.. Etaient malaisant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment