CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finir le jeu a 100% ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
21 janvier 2021 à 14:28:05

:salut:
Je me poser une petite question, y en a t'il d'entre vous qui ont finis le jeu a 100% (DLC compris).
Personellement j'ai le platine, mis toutes les têtes (donc deverouiller toutes les pieces de la krypte), toutes les recettes, au moins 80% des artworks t fait toutes les fins (DLC compris), autant dire que j'ai quand même poncer un peu le jeu :noel:
Cependant, j'en vois d'entre vous qui veulent deverouiller certain Gears, et, a en croire les ecrits, ils leurs en manquent pas beaucoup.
Perso j'ai Debloque tout les Gears de Mileena sauf un ou deux, j'ai fait entre 1100 et 1200 combats et je suis entre 45-50h de jeu et pourtant ....
Oui, pourtant je suis loin TTTRREEESSS loin d'avoir debloquer tout les skins, gears, brutality de tout les personnages.
Alors voila, est ce qu'il y a des Liu Kang parmis vous (ou des Shang Tsun selon votre choix), des elus, qui ont finis le jeu a 100%, tout deverouiller etc ...
Deja si vous avez fait le jeu a 100% sans les DLC, c'est deja ENORME
Alors ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
21 janvier 2021 à 15:44:03

J'ai fait 2-3 persos à 100% et je trouve deja cela énorme :noel:

tentaculhentai4 tentaculhentai4
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 02:08:37

il me manque peu de gear et quelques skins de course contre le temps beaucoup de perso sont finis à 100% mais d'autre c'est des trucs dans la krypt ça me rend fou vu comment sont placés les skins des leagues je pourrais tout avoir à la fin de toute les saisons pour les skins de league les gears c'est dans les krypt events
reste les collections images et sons recettes et le pire les carte d'identifications avec le jeu mobile à faire pour tout debloquer impossible sans payer
ya 2 cartes d'identifications impossibles à avoir "avoir participer à la beta" et "jouer contre un dev de nether realm"
j'ai une krypt pas finit à 100% en terme de skin et gear ça me rend dingue je suis sur de l'avoir ouverte 3fois totalement

nagrom-17 nagrom-17
MP
Niveau 25
22 janvier 2021 à 14:50:02

Ceux qui ont repondu au sondage sur le "je l'ai finis a 100%", decliner votre identite qu'on puisse vous mettre sur le trône de Shaoh (ou Kitana selon votre time line)

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 03:43:01

faut voir se que tu definis comme 100 %

4 skin de la kl quelque bruta et 32 gear pvp ca doit faire 99.99 % non ? il est impossible de finir a 100 % y a des cartes de kombat qui de demande de faire la beta .........

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
24 janvier 2021 à 10:48:29

J'ai jamais finit un jeux de Netherealm, généralement je fait le mode histoire pour me mettre dans l'ambiance générale,et puis je go online.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
24 janvier 2021 à 14:43:36

Le 23 janvier 2021 à 03:43:01 GooDSpeeD[57] a écrit :
faut voir se que tu definis comme 100 %

4 skin de la kl quelque bruta et 32 gear pvp ca doit faire 99.99 % non ? il est impossible de finir a 100 % y a des cartes de kombat qui de demande de faire la beta .........

Ou celle que tu debloques en battant un gars de NRS. Si au moins ils donnaient leurs horaires de jeu, on saurait à quoi se tenir :noel:

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 17:21:49

Le 24 janvier 2021 à 14:43:36 [B-e-n] a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 03:43:01 GooDSpeeD[57] a écrit :
faut voir se que tu definis comme 100 %

4 skin de la kl quelque bruta et 32 gear pvp ca doit faire 99.99 % non ? il est impossible de finir a 100 % y a des cartes de kombat qui de demande de faire la beta .........

Ou celle que tu debloques en battant un gars de NRS. Si au moins ils donnaient leurs horaires de jeu, on saurait à quoi se tenir :noel:

oui ou quil debloque les collectibles aussi ca fait 2 ans qu on les attends.

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
25 janvier 2021 à 00:38:44

tentaculhentai4
"jouer contre un dev de nether realm"
Comment on fait pour tomber sur un dev du jeux ??

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 janvier 2021 à 01:21:26

Le 25 janvier 2021 à 00:38:44 Kitana_Wealth a écrit :
tentaculhentai4
"jouer contre un dev de nether realm"
Comment on fait pour tomber sur un dev du jeux ??

Le hasard...la chance.

Ils ont le même fond et karte : un soleil couchant avec le logo de NRS (Scorpion).

Sauf que , vu que quiconque bat un gars de NRS, débloque ces mêmes éléments, tu peux jamais être sûr de jouer contre un développeur...ou un joueur qui a battu un developpeur :noel: Sauf si tu debloques la karte.

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
25 janvier 2021 à 14:20:11

Et ils sont dur à battre ? Haut level j'imagine ils doivent pas faire de cadeaux :-(

tentaculhentai4 tentaculhentai4
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 23:59:37

Le 25 janvier 2021 à 00:38:44 Kitana_Wealth a écrit :
tentaculhentai4
"jouer contre un dev de nether realm"
Comment on fait pour tomber sur un dev du jeux ??

je sais pas aucune idée j'ai juste vu l'emplacement vide dans les cartes id à mon avis ils doivent etre baleze et ont du disparaitre du jeu ça devait etre au lancement qu'ils jouaient pour motiver les ventes
sinon j'ai oublié de parler des vignettes blanches oranges et rouges aussi qui sont elles aussi dur à débloquer entierement faut faire plusieurs fois la tour boss en brutal pour qu'elles tombent et apres plus rien faut recommencer sur une autre tour et c'est que les orange et rouges, les blanches sont dans les tours du temps à plusieurs combats

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
28 janvier 2021 à 04:14:47

Le 27 janvier 2021 à 23:59:37 tentaculhentai4 a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 00:38:44 Kitana_Wealth a écrit :
tentaculhentai4
"jouer contre un dev de nether realm"
Comment on fait pour tomber sur un dev du jeux ??

je sais pas aucune idée j'ai juste vu l'emplacement vide dans les cartes id à mon avis ils doivent etre baleze et ont du disparaitre du jeu ça devait etre au lancement qu'ils jouaient pour motiver les ventes
sinon j'ai oublié de parler des vignettes blanches oranges et rouges aussi qui sont elles aussi dur à débloquer entierement faut faire plusieurs fois la tour boss en brutal pour qu'elles tombent et apres plus rien faut recommencer sur une autre tour et c'est que les orange et rouges, les blanches sont dans les tours du temps à plusieurs combats

enfin les vignettes cest de la daube ( je les ai farmé aussi pour toutes les avoir) il faut spam les tours a 12h de timer avec un personnage unique pour les rouges et jaune et pour les blanches les tours de 48h a spam avec un bot.

des fois en 2 h je fini le full rouge jaune des fois non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment