CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le coup uppercut shoryuken de jackie briggs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tentaculhentai4 tentaculhentai4
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 02:43:14

j'y arrive qu'une fois et je dois sauter et marteler 2 en l'air pour qu'elle le fasse hors j'ai vu dans des competitions des pros qui le faisait genre 4fois dans le meme combo
si qqn sait comment ils font moi elle lance un petit apres sans le saut

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
24 janvier 2021 à 05:21:38

La vitesse avec laquelle il faut appuyer sur triangle deux fois est surhumaine tout simplement

Si tu vas pas assez vite c'est juste le F2 de base qui sort. Il y a des gens qui arrive à être consistant et à le sortir à chaque fois perso j'y arrive pas, ma main forte c'est pas la droite et mon pouce est rouillé à cause de ça, il bouge pas aussi vite que le gauche. Faudrait que je labs des heures à ne faire que ça juste pour entraîner mon pouce

Message édité le 24 janvier 2021 à 05:24:26 par NancyMcDonie
tentaculhentai4 tentaculhentai4
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 08:01:45

Le 24 janvier 2021 à 05:21:38 NancyMcDonie a écrit :
La vitesse avec laquelle il faut appuyer sur triangle deux fois est surhumaine tout simplement

Si tu vas pas assez vite c'est juste le F2 de base qui sort. Il y a des gens qui arrive à être consistant et à le sortir à chaque fois perso j'y arrive pas, ma main forte c'est pas la droite et mon pouce est rouillé à cause de ça, il bouge pas aussi vite que le gauche. Faudrait que je labs des heures à ne faire que ça juste pour entraîner mon pouce

ça me rappel le fake kick de saggat sur sf4
mais yaurait pas un combo et pendant le deroulement du combo un bourrinage à faire parce que je le sors le coup quand je saute en l'air quoique non je l'ai vu avant maj s'executer non stop 3-4fois c'est un peu le defaut du jeu de rendre des commandes compliquées

FightingArt FightingArt
MP
Niveau 5
25 janvier 2021 à 12:33:17

MK11, des commandes compliquées ? Tu aurais pesté sur des jeux comme SF2

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
25 janvier 2021 à 12:42:17

Le combo c’est F2,2

Donc en gros tu dois faire avant triangle, et avant même que l’animation du F2 commence tu dois appuyer sur 2 donc faut être plutôt rapide.

Mais c’est + un coup à prendre qu’un truc vraiment difficile. (Et il me semble qu’au delà de 2 shoryuken le combo n’est plus opti parce que trop gros scaling.)

tentaculhentai4 tentaculhentai4
MP
Niveau 10
26 janvier 2021 à 18:18:42

Le 25 janvier 2021 à 12:42:17 Kaede78 a écrit :
Le combo c’est F2,2

Donc en gros tu dois faire avant triangle, et avant même que l’animation du F2 commence tu dois appuyer sur 2 donc faut être plutôt rapide.

Mais c’est + un coup à prendre qu’un truc vraiment difficile. (Et il me semble qu’au delà de 2 shoryuken le combo n’est plus opti parce que trop gros scaling.)

d'accord c'est pas un bourinage de triangle mais 2fois triangle tres vite
est ce que les manettes paddle arcade sont beaucoup mieux pour executer ce genre d'action ?

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
26 janvier 2021 à 18:22:52

Je pense pas qu’acheter une manette spéciale juste pour appuyer deux fois vite sur un bouton soit utile.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment