CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quels persos pour débuter dans MK 11 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
volivar1 volivar1
MP
Niveau 5
18 octobre 2020 à 21:56:33

Salut à tous.Je voudrais savoir si terminator ou erron black pouvait être des bons persos pour commencer....J'avais jouer à ultimate mortal kombat 3 mais ca date de la fin des années 90....Moi de base,je suis plutot un joueur de street fighter ou de king of fighters. Voila mortal kombat 11 me tente et je voudrais bien également essayer rambo ou jax qui sont stylés également....Comment faire pour progresser rapidement ? Dois-je regarder les vidéos des pros gamers ? Dois-je attendre également la définitive édition avec des persos supplémentaires ? Je vous remercie d'avance !

Message édité le 18 octobre 2020 à 21:59:07 par volivar1
tentaculhentai tentaculhentai
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 22:35:55

terminator est un peu dur pour debuter car lourd et à beaucoup de chope à executer ya des reflexes moins courant à avoir et ses coups spéciaux sont dur à executer en combo
erron black est aussi un peu complexe car pauvre en combo et c'est dur à executer faut arriver à sortir le fusil et jonglé entre coup haut et bas et tir
apres ça viendra vite si tu les aimes prends les

volivar1 volivar1
MP
Niveau 5
19 octobre 2020 à 08:06:21

D'autre avis. :svp:

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
19 octobre 2020 à 08:26:52

Le 19 octobre 2020 à 08:06:21 volivar1 a écrit :
D'autre avis. :svp:

Prend un perso qui te plaît ! Avec de l'entraînement régulier tu arriveras à le maîtriser.. il faut rien lâcher peut importe si le personnage est dur à maîtriser ! Quand on aime on ne compte pas ;)

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
20 octobre 2020 à 15:04:06

Teste les tous en entrainnement pour voir leurs coups et choisis celui qui te donne le plus de fun.

Après, faut faire des matchs. La route est longue et surtout faut savoir encaisser les défaites , pour ensuite les analyser , voir là ou on a pas été bon, afin de pas refaire les mêmes erreurs.

Message édité le 20 octobre 2020 à 15:04:34 par megaponyo
Trash_Box Trash_Box
MP
Niveau 22
22 octobre 2020 à 01:36:55

Volivar1 à écrit :

".Comment faire pour progresser rapidement ? Dois-je regarder les vidéos des pros gamers ? Dois-je attendre également la définitive édition avec des persos supplémentaires ? "

ça ne sert a rien de vouloir trop vite, ni d'attendre la dernière version pour commencer à jouer.

Tu ne vas pas passer de débutant a professionnel ? Non, donc tu joues le perso que tu aimes ( difficile ou pas en s'en fou si c'est celui que tu aimes ).

Après tu progressera sur la technique, roulade d'échappée, short jump méca à la relevé, brise combo jusqu'a faire tes juggle mid screen et corner avec et sans meter.

Sans plaisir tu ne fera rien dans l'effort !

el_bucheron el_bucheron
MP
Niveau 4
23 octobre 2020 à 23:06:49

Tu prends Jax et tu fais des 50/50.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment