CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scorpion - Brutality Secrete

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkspirit_14 Darkspirit_14
MP
Niveau 1
18 octobre 2020 à 20:12:23

Oyé, oyé jeunes gens.

Voici mon problème : cela fait des mois que je vois sur internet une nouvelle brutality secrète de Scorpion.
Celle-ci est censée se déclencher avec sa chaîne qui arrache, au choix, soit la tête, soit le coeur de l'adversairee.
J'ai beau appliquer les conditions énoncées en commentaires (utiliser 5 fois la chaîne et maintenir arrière durant le dernier coup), rien n'y fait : la brutality est tout simplement infaisable.

Une âme charitable pourrait-elle me venir en aide?

D'avance, merci à vous.

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
18 octobre 2020 à 20:14:29

Mais elle se débloque en fesant la manip où il faut la débloquer avant ?

tentaculhentai1 tentaculhentai1
MP
Niveau 7
18 octobre 2020 à 20:34:38

faut l'avoir en petite vignette et qu'elle apparaisse dans les commandes sinon elle se fera jamais

Darkspirit_14 Darkspirit_14
MP
Niveau 1
24 octobre 2020 à 14:23:51

Merci de vos réponses.

Pour être plus précis, je parle de cette brutality : https://www.youtube.com/watch?v=z-ogQDSKdZ8

Tiens, je constate que celle-ci existe aussi d'ailleurs... : https://www.youtube.com/watch?v=IS77l8z4PXM

Dans la mesure où il s'agit de brutalities secrètes, il ne me semblait pas nécessaire d'obtenir la vignette pour les réaliser, à l'instar des brutalities de stages.

Par ailleurs, et puisque Scorpion est mon personnage depuis MK1, j'ai terminé toutes ses tours et j'étais convaincu d'avoir tout débloqué.

Mais grâce à vos réponses, je suis retourné dans le menu de customisation, et je me suis aperçu que finalement il me manquait bien trois coups fatals, ce qui est certainement dû à une mise à jour puisqu'au préalable, j'étais sûr de tout avoir.

Je pense donc que mon voisin du dessus a parfaitement raison : je dois débloquer les vignettes pour espérer déclencher ces fameuses brutalities.

Ma question demeure cependant pleine et entière : où trouver ces vignettes? J'ai terminé les tours de Scorpion, les autres tours du temps ne me proposent plus jamais de brutality de Scorpion, je multiplie les tours en difficulté brutale dans l'espoir de les débloquer en vain, j'ai remonté le temps dans la Krypt mais après avoir réouvert la moitié des coffres, je commence sérieusement à désespérer....

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci à tous!

Message édité le 24 octobre 2020 à 14:24:31 par Darkspirit_14
jkl064 jkl064
MP
Niveau 8
25 octobre 2020 à 10:16:25

Ce sont des brutalités qui se débloquent le plus souvent en Konbat League (en ligne).
Après un certains moment, elle sont debloquablent via les sphères de Kronika dans la krypte via les Kryptes Évents.

tentaculhentai1 tentaculhentai1
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 18:42:50

tu peux les debloquer en selectionnant un perso au hasard dans certaine tour du temps celle des boss le propose tout le temps tu debloque des gears provocations skins et brutalitys pour le perso selectionné au hasard
le prob c'est un match et apres ça debloque plus les bonus lorsque tu as tout débloqué pour un perso tu obtiens des bonus IA tu sais alors que ce perso donne plus rien en selection au hasard
ya des types de tours du temps qui donne des bonus en selection au hasard c'est décrit à coté de la tour
par ex celle des boss (1 seul perso) finisse par plus rien donné mais les grandes tours beaucoup de combats continuent à distribuer des provocations brutalitys
j'ai essayé de faire plusieurs fois la selection au hasard pour voir si le jeu enregistrait ma tentative de triche et j'ai eu que des bonus IA à tester si en sortant de la tour et revenant dessus ça donne des bonus skins brutalitys ect je teste ça car j'ai tout débloqué pour les persos non dlc et fujin m'a donné 3 skins d'un coup
sinon il reste les challenges en league qui donne des brutalitys enfin une ma technique au dessus est meilleur (pense à activer le mode brutal donne 2 bonus en plus)

Message édité le 25 octobre 2020 à 18:43:42 par tentaculhentai1
tentaculhentai1 tentaculhentai1
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 19:33:26

j'ai oublié les tours journalieres en equipe aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment