CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Variations customs en classé pour bientôt?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 55
27 juin 2020 à 04:01:09

Salut,

Au moment où j'écris ce topic (4h du matin) il y a un tournoi sur le Twitch officiel de NRS (NA Arena). Tout les joueurs pro jouent des variations personnalisé

C'est pas anodin et je pense que ça annonce probablement ce qui va arriver dans le futur, des variations perso en classé

Certains perso vont être content https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/7/1569788655-joel-content.png

ninouh ninouh
MP
Niveau 17
27 juin 2020 à 11:21:23

Ça fait qqe temps que je vois pas mal de joueurs pro train les variations custom, je pense la même chose.

Je sais pas trop quoi en penser

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 56
27 juin 2020 à 12:27:36

NRS a dit plancher sur le sujet

je comprends que ca fasse peur :peur:

perso, jouant peu en Klassé et aimant regarder les tournois, ca pourrait etre sympa en termes de variété et craxx attitude
:-d

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 juin 2020 à 15:27:28

Perso, je suis pour, si c'est bien retravaillé (pour éviter certains mix wtf), mais il y a pas mal de coups customs intéressants et stylés non utilisés en classé, donc ca pourrait être intéressant si cela se fait vraiment.

Et puis cela apportera une dose de surprise et d'inconnu dans les match, ca peut être fun.

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
27 juin 2020 à 15:53:24

qu'ils arrêtent leur délire de variations aussi...

ou au pire seulement 2, et leur donner plus de mouvements à chacune.

Certains mouvement sont très peu utilisés car aussi peu utiles, ou encore le fait de voir certains special move qui nécessitent 2 points dans la kustomisation alors que ça devrait être un special move par défaut, comme par exemple la ice ball boosté de Sub Zero... a ce moment là autant faire pareil pour Scorpion et retirer sa tp boosté par défaut... :pf:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
27 juin 2020 à 15:58:37

Le sentiment que j'ai avec les variations de MK11, c'est qu'ils ont d'abord pensé les coups avant de penser chaque variation. Et seulement après avoir fait une dizaine de coups spéciaux, ils en ont regroupés en variation, sans vraiment avoir une idée, une ligne directrice pour chaque variation.

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 55
29 juin 2020 à 11:50:50

Oui et finalement ça ne change pas grand chose. Les persos top tier ont déjà leurs variations "Bien assemblée", ça rends juste quelques perso potentiellement dangereux; Genre le Kabal mixup bien cancer, le Kotal Kahn qui tape des combos à 600 de dégâts avec sa command throw imparable et ses buffs de dégâts et bien évidemment la Jacqui upraded encore plus cancer avec le DoT de feu

Mais globalement c'est le moveset de base qui fait la diff 🤷

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
02 juillet 2020 à 09:25:02

Heu par contre les custom variations vont remettre toute la tier list du jeu en question et va juste rendre des perso broken au sens propre
On va avoir des geras qui auront le grab + tp broken, joker et jacquie en custom variation ça va bien être marrant puis on aura aussi les custom de sub zero pas du tout broken :rire:
Kotal Kahn en custom variation :rire: ça va être marrant

C'est la pire erreur à faire de mettre les custom variation en ranked
Je vois déjà de loin les shang tsung qui vont spam la tp comme des dératés

Récemment y a eu un tournois en custom variation et Kombat a roulé sur le liu kang de ninjakilla grâce à une custom variation de geras, je regarde ses streams Kombat avait même pas touché geras pendant des mois et détruit le liu kang de ninjakilla je sais pas si vous vous rendez compte

Message édité le 02 juillet 2020 à 09:28:29 par DieuDieux
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment