CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Session plus disponible" en Kombat League

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The4BDmaster The4BDmaster
MP
Niveau 7
23 juin 2020 à 12:11:48

Bonjour à tous,

Alors voilà mon soucis : à chaque fois que je remporte le premier combat d'un set en KL la connexion commence à saccader pendant la pose de victoire pour ensuite systématique je me fait déconnecter du combat avec le message : "La session de jeu n'est plus disponible". Le combat juste avant est pourtant super fluide :(

Et comme par "hasard" quand je me fait défoncer bah ça ne me fait pas de déconnexion...

Je pensais que cette pratique ne fonctionnait plus depuis la première saison de KL. Du coups avec ça, ça fait une semaine que je n'ai pas pris le moindre point de progression parce que cela arrive à chaque fois.

Ça vous le fait aussi cette saison ?

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
24 juin 2020 à 19:47:04

Moi aussi ca me le fait souvent mais pas forçement a l'ecran de fin des fois un peu avant et meme quand je perd ca arrive, c'est vraiment chiant.... Bon j'ai qd meme reussi a valider les differents defis mais mnt j'y retourne plus trop c'est gavant

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
24 juin 2020 à 22:35:12

C'est quand le joueur en face RQ en fermant l'application plutôt qu'en quittant via le menu

Ce qui a été corrigé c'est la perte de point, même en faisant ça le joueur qui quitte perds ses points. Avant tu pouvais RQ comme ça à chaque défaite et conserver tes points, c'est plus le cas aujourd'hui

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
30 juin 2020 à 14:13:07

A chaque 2eme match ca me mettait session indisponible alors que le premier etait plutot fluide. Ca quittai la session meme si j'etait en train de perdre donc impossible de valider un set. J'ai tester en me connectant a la 4G de mon telephone et la plus de soucis. Donc au final le probleme venait de ma connexion aussi meme si sur les autres jeux en ligne ma connexion wifi ne pose pas trop de probleme et que sur MK j'avais les pings en vert.

Tout ca pour dire que si il y a trop de session indisponible, c'est pas forçement l'adversaire qui RG mais bien verifier la connexion apres ça doit etre lier au serveur de la league puisque d'habitude j'ai pas autant de deconnexion alors que je n'ai rien modifier a mon wifi.

elbouzeu2 elbouzeu2
MP
Niveau 7
05 mai 2021 à 14:58:36

Le joueur qui rage quit de cette manière perd des points mais le gagnant gagne til des points ou non ?

Anastasia75 Anastasia75
MP
Niveau 6
05 mai 2021 à 15:13:38

Si y ragequit au bon moment , et que ça te fait session plus disponible tu la dans le cul ... ces casse couille mais ces comme ça, en général y font si quand t'envoye ton fatal blow et que ces fini pour lui , et oui en effet ces très énervant

Anastasia75 Anastasia75
MP
Niveau 6
05 mai 2021 à 15:15:06

Yen a même qui debranche la console carrément !

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
05 mai 2021 à 15:47:15

Les mecs sont vraiment débile, débranché la console car ils perdent XD mais t avancera jamais à rien en faisant ça

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
05 mai 2021 à 16:58:38

Depuis que j'ai le jeu j'essaye de me contrôler mais je ragequit toujours énormément

Et si je quitte en tuant l'application c'est pour ne pas donner la satisfaction d'une Quittality à l'adversaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490091556-risichien.png

Anastasia75 Anastasia75
MP
Niveau 6
05 mai 2021 à 17:33:30

Ces pas bien nancy 🙈

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment