CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fatality de niveau ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ElPolloLoco21 ElPolloLoco21
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 13:36:15

Bonjour à tous,

Petite question je me suis remis à Mk11 un peu avant la sortie du DLC pour l'avoir dans les pattes, et je vois qu'il y a les fatalitys friendship et celle de base.

Je prend Scorpion pour faire quelques tours du temps, je les essaye bon c'est rigolo mais voilà, je continue je fais celle de base "tu es le prochain lointain" (arrière, bas, bas, X je suis avec manette xbox), et j'en vois une seconde que je n'avais pas avant, pas "Engrenage" mais "Fatalyti de niveau" (bas, avant, bas, X) et tout simplement aucun moyen de la faire ! Je suis proche comme il y a marqué, plus ou moins proche, j'ai essayé pas mal de choses mais pas moyen :(

Une petite idée ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 11
28 mai 2020 à 13:46:34

Faut aller soit dans retrokade soit dans l'arène shaolin ou tournoi mais
perso j'arrive pas à faire les fatalities de niveau où il faut sauter :(

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 13:48:58

Ba les stages fatality tu peux les faire que dans les arènes concernées tu étais dans une arène qui n'avait pas de stage fatality probablement

ElPolloLoco21 ElPolloLoco21
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 13:52:26

Ooooh d'accord décidément j'ai pas tout vu encore, aucun moyen de savoir celle qui sont concernées ?

En disant niveau je voyais plus le niveau du personnage ou quelque chose du genre et pas l'arène ! :hap:

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 13:54:56

Dead pool, le cachot shaolin et tournoi y me semble il a que ces trois

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 14:07:46

Trapsup pour pour la combinaison si tu n'arrive ps pas à la faire utilise fatality facile c'est inscrit juste en dessous

Pseudo supprimé
Niveau 11
28 mai 2020 à 14:56:55

Le 28 mai 2020 à 14:07:46 RROY10 a écrit :
Trapsup pour pour la combinaison si tu n'arrive ps pas à la faire utilise fatality facile c'est inscrit juste en dessous

En soi la combinaison est bas - haut - avant - x (switch) ou un truc du genre, bref un truc simple mais ça va pas quand je saute :(

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 15:22:54

Regarde en dessous ta fatality facile sur Xbox par ex sava etre RT+X proche un truc du genre

ElPolloLoco21 ElPolloLoco21
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 16:03:01

Effectivement il y a une certaine combinaison de touche pour les faire facilement, RT+B, RT+X, etc... Cependant j'ai vu qu'il fallait des jetons :(

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 16:34:13

Dans la krypte ou les tours du temps il me semble

Manfish Manfish
MP
Niveau 8
19 janvier 2021 à 16:38:14

J’ai du mal à faire les fatality de niveau, est ce qu’il faut être placé dans un endroit précis à chaque fois ?

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
19 janvier 2021 à 23:07:21

Le 19 janvier 2021 à 16:38:14 Manfish a écrit :
J’ai du mal à faire les fatality de niveau, est ce qu’il faut être placé dans un endroit précis à chaque fois ?

au corps a corps ( cest un upercute bas 2 ) et ceu qui te demande de faire des haut bas fait la manip en maintenant le bloc

tentaculhentai4 tentaculhentai4
MP
Niveau 10
20 janvier 2021 à 21:48:53

faut aussi etre placé du coté qui projette l'adversaire dans le milieu du ring si tu le fais avec l'adversaire collé au bord ça marche pas pour etre clair l'uppercut ne projette pas en arriere donc faut se placer dans le bon sens au bord du ring
celui avec les hauts à faire j'ai réussi qu'une fois et faut pas se presser le petit saut doit etre fait et faut laisser le perso retomber avant d'appuyer sur le coup la manip s'execute lentement

[Maggot] [Maggot]
MP
Niveau 8
29 septembre 2021 à 10:50:22

Le 19 janvier 2021 à 23:07:21 :

Le 19 janvier 2021 à 16:38:14 Manfish a écrit :
J’ai du mal à faire les fatality de niveau, est ce qu’il faut être placé dans un endroit précis à chaque fois ?

au corps a corps ( cest un upercute bas 2 ) et ceu qui te demande de faire des haut bas fait la manip en maintenant le bloc

Faire la manip en maintenant le bloc ?? :gne:

Anastasia75 Anastasia75
MP
Niveau 6
29 septembre 2021 à 14:48:15

Oui et tu lâche bloc au dernier moment !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment