CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Adieu Mileena !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 novembre 2020 à 19:18:34

Perso, j'ai reconnu mon erreur dès son annonce, comme pour Rain, perso dont j'avais fait le deuil des mois avant.

On était conditionné aussi, comme dit plus haut, par la communication de Boon, de NRS, et je dirais le passé en terme de décisions et choix de dlc sur MK.

Là les cartes ont été rebattues, reste à voir si c'etait éphémère ou non.
...

  1. TanyaforMK11.

Nan, je rigole, elle doit pas être dlc, mais faire partie du roster de base si elle revient sur MK.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2020 à 19:32:44

Tu rigoles mais ils seraient grave capable de la foutre en DLC sur ce MK. Mais honnêtement je préfère qu’elle revienne sur MK12 bien travaillée que juste en DLC. J’espère aussi revoir Rain dans le roster de base car il y a beaucoup a faire avec lui dans l’histoire !

mondo6 mondo6
MP
Niveau 4
25 novembre 2020 à 20:01:50

Tout à fait d’accord avec vous !
Une lore autour de tanya rain et edenia en général ferait varier l’histoire

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
25 novembre 2020 à 20:05:06

Ca me fait penser je viens de revoir la pose de victoire de Terminator où il voit l'enemie terminé.
Dans son systeme de vision il y avait bien marquer KP2 Mileena, Rain mais bon Li Mei et Sareena aussi c marrant il noie le vrai dans le faux a moins que Li Mei et Sareena arrive :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 novembre 2020 à 20:09:43

Y a Meat et Mokap aussi, dans cette fatality, non ? :noel:

Du coup, difficile de s'y fier :mort:

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
25 novembre 2020 à 20:16:57

Oui y a eux 2 aussi je les avaient pas bien vu et puis y a marquer Environement, Friendship, Babality, Animality, Harakiri et Ultrakombo a la fin. Stage et Friendhip on a pars eu le reste et ca m'etonnerai mais avec Boon on sait jamais!

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
25 novembre 2020 à 21:29:31

Aya on déterre mon topic qui du coup n'a plus de raison d'être https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522325846-jesusopti.png

Moi aussi je reconnais mon erreur et le pire, c'est que je la joue alors que je ne voulais absolument pas d'elle https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522325846-jesusopti.png

Par contre, arrêtez de mentionner Sareena s'il-vous-plaît, ça fait trop mal :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2020 à 21:45:41

Sareena est dans le fameux leak donc bon :hap:

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
26 novembre 2020 à 06:49:18

Par contre une petite remarque, je suis bien conscient que je joue Mileena depuis moins d'1 semaine, mais franchement je me fait littéralement ouvrir en Kl...

Niveau starter c'est vraiment chaud avec elle, même si sont F,1 est pas mal pour mettre un peu de pression c'est pas suffisant je trouve... Et le pire, la moindre erreur que ce soit la roulade ou la tp sont punissable x1000...

Ça va vraiment être chaud avec elle l'apprentissage :snif:

Couscousrat Couscousrat
MP
Niveau 9
27 novembre 2020 à 07:34:23

C'est normal, ces outils-là doivent être utilisés en counter :noel:

Mileena est une très bonne punisseuse. Si tu veux agresser l'adversaire utilise plutôt sa varia 3, mix son lancer vertical de saï , use des coups spéciaux de cette varia, excepté ses roll-up si tu ne les place pas à mi-Kombo ou en fin de Kombo.

Si tu as du mal avec cette varia, utilise quelques hits de base comme son F124 qui M-U , son F23 qui te permets de juggle avec un hit de départ en low ou son F43 que tu peux M-U aussi

Joue-la en pression avec ces outils , cependant fais gaffe à son B11qui laisse un grosse ouverture à ton adversaire si tu n'enchaîne pas avec 2 dont le delay natural permet un counter en cas de réponse de l'adversaire.

Message édité le 27 novembre 2020 à 07:35:22 par Couscousrat
maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
28 novembre 2020 à 10:14:16

Le 27 novembre 2020 à 07:34:23 Couscousrat a écrit :
C'est normal, ces outils-là doivent être utilisés en counter :noel:

Mileena est une très bonne punisseuse. Si tu veux agresser l'adversaire utilise plutôt sa varia 3, mix son lancer vertical de saï , use des coups spéciaux de cette varia, excepté ses roll-up si tu ne les place pas à mi-Kombo ou en fin de Kombo.

Si tu as du mal avec cette varia, utilise quelques hits de base comme son F124 qui M-U , son F23 qui te permets de juggle avec un hit de départ en low ou son F43 que tu peux M-U aussi

Joue-la en pression avec ces outils , cependant fais gaffe à son B11qui laisse un grosse ouverture à ton adversaire si tu n'enchaîne pas avec 2 dont le delay natural permet un counter en cas de réponse de l'adversaire.

Je joue en varia custom (récréation, jeu du couteau, TP aérienne)

Ce qui me désole avec elle c'est pour créer des ouvertures sur l'adversaire... Si l'adversaire est un très bon défenseur, c'est vraiment hyper dur à casser pour debuter une combo...

Je suis par contre vraiment déçu qu'ils aient mis en capacité la tp aérienne, les saï aérien qui pour moi n'ont rien à faire la et qui devraient être nativement sur le personnage...

Et si au moins le lancer de saï bas ne remplaçait pas le lancer de saï de base mais qu'il se complétaient, comme dans sa variante 1 de MKX, ça aurait rajouté de l'intérêt au personnage...

Car là je la trouve vraiment pauvre zoning sans ces options tant ses lancé de saï sont lents...

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
28 novembre 2020 à 12:51:16

Le 28 novembre 2020 à 10:14:16 maximo47 a écrit :
Je joue en varia custom (récréation, jeu du couteau, TP aérienne)

Ce qui me désole avec elle c'est pour créer des ouvertures sur l'adversaire... Si l'adversaire est un très bon défenseur, c'est vraiment hyper dur à casser pour debuter une combo...

Je suis par contre vraiment déçu qu'ils aient mis en capacité la tp aérienne, les saï aérien qui pour moi n'ont rien à faire la et qui devraient être nativement sur le personnage...

Et si au moins le lancer de saï bas ne remplaçait pas le lancer de saï de base mais qu'il se complétaient, comme dans sa variante 1 de MKX, ça aurait rajouté de l'intérêt au personnage...

Car là je la trouve vraiment pauvre zoning sans ces options tant ses lancé de saï sont lents...

C'est vrai que la tp aérienne et le saï bas et aérien dissociés les uns des autres, ça fait drôle quand tu es habitué à jouer le perso dans MK9 et MKX, d'autant que niveau kustomisation des coups, elle est relativement classique en plus de ne pas être très fournie.

Après pour les ouvertures, si ton adversaire campe trop, tu te rapproches très vite de lui grâce à son dash et tu le mix avec une choppe, son commande grab "jeu du couteau" ou un des strings de "récréation". Attention à ne pas abuser de 1,1,1+3 cependant sinon ton adversaire va duck sous la choppe et là c'est punition garantie.

Avec son saï bas, tu peux mixer avec certains strings overhead comme 3,4 et F4,3 aussi. Certes, elle n'a pas beaucoup d'allonge en dehors de son F1 (et accessoirement F2 et F4 mais ces coups sont bien plus lents) mais sa rapidité peut facilement embrouiller si bien utilisée.

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
28 novembre 2020 à 14:09:50

Le 25 novembre 2020 à 21:45:41 Floow34 a écrit :
Sareena est dans le fameux leak donc bon :hap:

Je sais mais faut que le leak soit vrai et ça c'est pas gagné. :snif2:

maximo47 maximo47
MP
Niveau 42
28 novembre 2020 à 15:00:38

Le 28 novembre 2020 à 12:51:16 KnuKo a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 10:14:16 maximo47 a écrit :
Je joue en varia custom (récréation, jeu du couteau, TP aérienne)

Ce qui me désole avec elle c'est pour créer des ouvertures sur l'adversaire... Si l'adversaire est un très bon défenseur, c'est vraiment hyper dur à casser pour debuter une combo...

Je suis par contre vraiment déçu qu'ils aient mis en capacité la tp aérienne, les saï aérien qui pour moi n'ont rien à faire la et qui devraient être nativement sur le personnage...

Et si au moins le lancer de saï bas ne remplaçait pas le lancer de saï de base mais qu'il se complétaient, comme dans sa variante 1 de MKX, ça aurait rajouté de l'intérêt au personnage...

Car là je la trouve vraiment pauvre zoning sans ces options tant ses lancé de saï sont lents...

C'est vrai que la tp aérienne et le saï bas et aérien dissociés les uns des autres, ça fait drôle quand tu es habitué à jouer le perso dans MK9 et MKX, d'autant que niveau kustomisation des coups, elle est relativement classique en plus de ne pas être très fournie.

Après pour les ouvertures, si ton adversaire campe trop, tu te rapproches très vite de lui grâce à son dash et tu le mix avec une choppe, son commande grab "jeu du couteau" ou un des strings de "récréation". Attention à ne pas abuser de 1,1,1+3 cependant sinon ton adversaire va duck sous la choppe et là c'est punition garantie.

Avec son saï bas, tu peux mixer avec certains strings overhead comme 3,4 et F4,3 aussi. Certes, elle n'a pas beaucoup d'allonge en dehors de son F1 (et accessoirement F2 et F4 mais ces coups sont bien plus lents) mais sa rapidité peut facilement embrouiller si bien utilisée.

Oui, ce fameux pressing à courte portée est très dur à mettre en œuvre, il va vraiment falloir du temps pour que ça rentre perso.

Quand je vois les fights de très bon player sur youtube, je me dit qu'il y a de l'espoir... Mais à l'heure actuel mon pressing est vraiment naze... :peur:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment