CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch du 10/03

Benlo
Benlo
Niveau 57
10 mars 2020 à 18:57:45

Hello,

Un patch est disponible pour MK11 il fait environ 7 giga.

Son contenu :

https://mortalkombatgamessupport.wbgames.com/hc/en-us/articles/360044211414-Official-MK11-PS4-XB1-Patch-Notes-03-10-20

Les buffs de Kitana sont bienvenus, je vais peut-être enfin me remettre vraiment sur le jeu :noel:

Benlo
Benlo
Niveau 57
10 mars 2020 à 19:13:24

Concernant Jade :

- le kb du coup de pied nitro ne nécessite plus deux coups de pieds à la suite. Dorénavant, le kb se fait juste dès qu'un deuxième coup de pied est exécuté (même s'il y a eu d'autres attaques entre les deux cousp)

- Jade a dorénavant un baton violet avec son skin klassic !

ninouh
ninouh
Niveau 36
10 mars 2020 à 19:14:50

Wow jai pas tout lu mais ça ressemble a de la merde vu d'ici

Kitana continu se faire innonder de buffs shao khan continu de se faire troll, et le nerf de Johnny est bancal imo, le flawless Block cest une bonne idée, la double bar c'est con je trouve

Benlo
Benlo
Niveau 57
10 mars 2020 à 20:23:55

Modification qui n'est pas des moindres :

Increased the button input buffer when exiting a block hit reaction from 2 to 5 frames.

En gros, cela signe la "fin" des pokes (d1 par exemple) à répétions, en laissant plus d'ouverture à l'adversaire âpre avoir fait un poke.

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
10 mars 2020 à 20:26:53

Je confirme, que le Rising Star amplifié de JC consomme une bar de défense en plus si le coup whiff ou tape en garde, rien ne justifie ça, c'est d'une absurdité... et sa varia Shock Jock toujours pas buffée, je peux toujours attendre.

Je n'en peux plus de Kitana, entre le spam incessant de ses éventails à distance et ses Edenian Razors absolument infâmes, elle a déjà été bien buffée au patch précédent et c'est une nouvelle fois le cas ici, elle va être imbuvable pour moi.

J'ai regardé le reste du patch, il n'y a pas grand chose de positif que je retiens.

GooDSpeeD[57]
GooDSpeeD[57]
Niveau 19
10 mars 2020 à 20:27:38

Le 10 mars 2020 à 19:14:50 ninouh a écrit :
Wow jai pas tout lu mais ça ressemble a de la merde vu d'ici

Kitana continu se faire innonder de buffs shao khan continu de se faire troll, et le nerf de Johnny est bancal imo, le flawless Block cest une bonne idée, la double bar c'est con je trouve

de simple ajustement suite au tournois de samedi dimanche + spawn en arriere plant

et encore une correction sur les gears skins dispo en tower

kaede78
kaede78
Niveau 25
10 mars 2020 à 20:32:53

J'ai explosé au vdd qui demande un buff pour Johnny

maximo47
maximo47
Niveau 51
10 mars 2020 à 20:32:59

Le 10 mars 2020 à 18:57:45 Benlo a écrit :
Hello,

Son contenu :

https://mortalkombatgamessupport.wbgames.com/hc/en-us/articles/360044211414-Official-MK11-PS4-XB1-Patch-Notes-03-10-20

Les buffs de Kitana sont bienvenus, je vais peut-être enfin me remettre vraiment sur le jeu :noel:

Possible d'énumérer les buff de Kitana svp ... L'anglais c'est pas trop ça me concernant... :snif:

Benlo
Benlo
Niveau 57
10 mars 2020 à 20:34:49

Le 10 mars 2020 à 20:26:53 KnuKo a écrit :
Je confirme, que le Rising Star amplifié de JC consomme une bar de défense en plus si le coup whiff ou tape en garde, rien ne justifie ça, c'est d'une absurdité... et sa varia Shock Jock toujours pas buffée, je peux toujours attendre.

Je n'en peux plus de Kitana, entre le spam incessant de ses éventails à distance et ses Edenian Razors absolument infâmes, elle a déjà été bien buffée au patch précédent et c'est une nouvelle fois le cas ici, elle va être imbuvable pour moi.

Jusqu'à présent, c'était surtout Highborn qui a été buffée. Donc que ses deux autres variations le soient enfin est tout à fait normal. Kitana redevient un peu plus le combo character qu'elle est censée être, sans pour autant être cheatée.

Que sa tornade ne permette plus de s'en échapper, par exemple. Quand tu as le gel de Sub Zero et des mouvements d'autres personnages qui t'emprisonnaient sans pouvoir t'échapper, c'est juste de l'équité de faire enfin pareil avec la tornade de Kitana.

J'ai regardé le reste du patch, il n'y a pas grand chose de positif que je retiens.

De nouvelles recettes et brutalities :noel:

En vrai, ce n'est qu'un petit patch, il y aura certainement d'autres patchs très bientôt.

kaede78
kaede78
Niveau 25
10 mars 2020 à 20:37:13

Le fait de pouvoir enregistrer un reversal en training c'est le meilleur truc du patch. (mais ça fonctionne pas bien apparemment. )

Benlo
Benlo
Niveau 57
10 mars 2020 à 20:45:42

Le 10 mars 2020 à 20:32:59 maximo47 a écrit :

Hello,

Son contenu :

Possible d'énumérer les buff de Kitana svp ... L'anglais c'est pas trop ça me concernant... :snif:

Voici voilà :

- son attaque aérienne en 2 a 1 frame de plus en hitpause
- le lancer d'eventails amplifié peut être retardé de 7 frames
- elle fait plus de dégâts dans ses longs combos (les combos de 330-350 dégâts passent à 370-380-390 degats maintenant)
- l'adversaire ne peut plus s'échapper de la tornade, version courte (Fan fare) ou longue (Fearless)
- le buff de sa parade (fan fare) ne disparait plus en exécutant certains coups
- ce même buff de parade donne dorénavant jusqu'à 50% de dégâts en plus pour chaque projectile paré
- la durée du buff est reset à chaque nouvelle parade et dure 10 secondes (avant, la durée était à cheval sur plusieurs parades)
- le KB de la torsion edenienne ne peut plus être exécuté après avoir réussi le fb de Kitana.
- le kb de la torsion edenienne peut désormais se faire aussi en contre/punish d'une attaque low ou un duck (plus besoin d'avoir le fb disponible)

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
10 mars 2020 à 21:11:12

Le 10 mars 2020 à 20:32:53 Kaede78 a écrit :
J'ai explosé au vdd qui demande un buff pour Johnny

Un buff pour sa varia Shock Jock uniquement, pas pour Johnny en général... quoique un seul en vérité, que son F2 devienne un mid, rien de plus.

En Shock Jock, j'aimerais bien que ses poings américains aient moins de recovery et augmentent légèrement les dégâts de ses coups de poing, un peu comme dans MKX. Pas besoin de cancel sinon ses combos deviendraient interminables si combiné avec le cancel de son FB.

Pour son Rage en Cage, ce serait bien un KB au 3ème stade du coup, ça inciterait à l'utiliser un peu plus souvent par exemple.

Pour le reste, JC est très bien tel qu'il est. :cool:

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
10 mars 2020 à 21:13:11

Le 10 mars 2020 à 20:23:55 Benlo a écrit :

Increased the button input buffer when exiting a block hit reaction from 2 to 5 frames.

En gros, cela signe la "fin" des pokes (d1 par exemple) à répétions, en laissant plus d'ouverture à l'adversaire âpre avoir fait un poke.

Je n'avais pas compris ça comme ça mais là, je plussoie grandement !

Benlo
Benlo
Niveau 57
10 mars 2020 à 21:17:53

Ce ne sont d'ailleurs quasi que des buffs/nerfs de variations, pas de personnage. Là est la différence.

Le 10 mars 2020 à 21:13:11 KnuKo a écrit :

Le 10 mars 2020 à 20:23:55 Benlo a écrit :

Je n'avais pas compris ça comme ça mais là, je plussoie grandement !

Yep, en gros, les attaques arrières auront plus d'ouvertures qu'auparavant, fini le mash de d1.

Message édité le 10 mars 2020 à 21:20:51 par Benlo
maximo47
maximo47
Niveau 51
10 mars 2020 à 21:47:51

Le 10 mars 2020 à 20:45:42 Benlo a écrit :

Le 10 mars 2020 à 20:32:59 maximo47 a écrit :

Hello,

Son contenu :

Voici voilà :

- son attaque aérienne en 2 a 1 frame de plus en hitpause
- le lancer d'eventails amplifié peut être retardé de 7 frames
- elle fait plus de dégâts dans ses longs combos (les combos de 330-350 dégâts passent à 370-380-390 degats maintenant)
- l'adversaire ne peut plus s'échapper de la tornade, version courte (Fan fare) ou longue (Fearless)
- le buff de sa parade (fan fare) ne disparait plus en exécutant certains coups
- ce même buff de parade donne dorénavant jusqu'à 50% de dégâts en plus pour chaque projectile paré
- la durée du buff est reset à chaque nouvelle parade et dure 10 secondes (avant, la durée était à cheval sur plusieurs parades)
- le KB de la torsion edenienne ne peut plus être exécuté après avoir réussi le fb de Kitana.
- le kb de la torsion edenienne peut désormais se faire aussi en contre/punish d'une attaque low ou un duck (plus besoin d'avoir le fb disponible)

Merci beaucoup pour cette traduction :)

Si je retiens bien, la seul chose nerf est le kb sur la torsion par rapport au fb... Mais si ont peut l'exécuter autrement je demande à essayer !!!

Cela me fait bien plaisir de voir des buff sur Kitana :D Hâte de pouvoir tester ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2020 à 22:22:19

Bon sinon Shao c’est quand qu’ils font quelque chose ?

Pachanga270
Pachanga270
Niveau 64
10 mars 2020 à 22:46:19

Un petit buff pour Raiden aurait été bienvenue.

Ricardokahn66
Ricardokahn66
Niveau 9
10 mars 2020 à 23:38:49

Shao kahn qui est laissé au fond de la boite a gants... Rassurez moi c est pas le gros patch de l'ajout de spawn..

ninouh
ninouh
Niveau 36
11 mars 2020 à 10:13:43

Le mode entraînement c'est vraiment cool, par contre ca bade un peu avec les string qui ont un gap

Sinon le changement sur la hitstun le truc qui me chiffonne c'est que l'attaquant doit être just frame ou presque pendant que le défenseur mash sont poke ou reversal, du moins c'est ce que je comprends.

Et niceau staggers ça change des trucs ? Genre c'est plus facile d'en sortir ?

Le-Loup
Le-Loup
Niveau 35
11 mars 2020 à 12:30:04

Spawn est dispo ?

La vidéo du moment