CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Krypt Event

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
30 octobre 2019 à 17:55:53

Le 30 octobre 2019 à 17:43:53 Akropole a écrit :

Le 30 octobre 2019 à 17:10:46 megaponyo a écrit :
Vous avez réussi à avoir le gear de bras "Duan Quan" de Liu Kang?

Pour ma part oui je l'ai. Pour les skins de Jacquie et Kollector par contre oui en effet ils sont toujours lock.

Purée je me suis farci la krypt eplus de 30 fois et je l'ai pas. C'est le seul gear qui me manque en coffre de la krytpe..
Du coup, as tu tout les autres gears qui sont répertoriés comme étant dans des coffres (normaux, fantômes ou à âmes vertes)?

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 18:27:24

Si tu veux parler de Liu Kang non il me manque 1 bandana kombattant suprême bloqué dans la krypte mais bon comme il me plait pas plus que ça c'est pas très grave.

Moi la krypte j'ai du repop 2 fois grand max 50 coffres sinon c'était plus des dons au sanctuaire et quand je voyais que ensuite c'était que des bonus qui tombaient j'ai laissé tomber la krypte sauf de temps en temps j'allais voir si il y avait une sphère de Kronika. Parce que bon c'est un jeu de kombat pas un rpg alors si je veux m'amuser à ouvrir des coffres j'ai Dragon Quest pour ça ou d'autres RPG. Bon avec les nouvelles tours du temps ils ont du finir par comprendre que les gens voulaient jouer à un jeu de kombat hein mais ils auront mis du temps lol.

Je te conseille si tu veux débloquer des gears bloqués dans la krypte de jouer plutôt le perso dans les tours du temps plutôt que de te farcir la krypte en boucle ce sera bien plus fun et ton gear tant convoité finira bien par tombé. Pour Sonya par exemple je voulais son bob depuis un moment et bien il a fini par tomber dans une tour :)

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
30 octobre 2019 à 18:43:37

Le 30 octobre 2019 à 18:27:24 Akropole a écrit :
Si tu veux parler de Liu Kang non il me manque 1 bandana kombattant suprême bloqué dans la krypte mais bon comme il me plait pas plus que ça c'est pas très grave.

Moi la krypte j'ai du repop 2 fois grand max 50 coffres sinon c'était plus des dons au sanctuaire et quand je voyais que ensuite c'était que des bonus qui tombaient j'ai laissé tomber la krypte sauf de temps en temps j'allais voir si il y avait une sphère de Kronika. Parce que bon c'est un jeu de kombat pas un rpg alors si je veux m'amuser à ouvrir des coffres j'ai Dragon Quest pour ça ou d'autres RPG. Bon avec les nouvelles tours du temps ils ont du finir par comprendre que les gens voulaient jouer à un jeu de kombat hein mais ils auront mis du temps lol.

Je te conseille si tu veux débloquer des gears bloqués dans la krypte de jouer plutôt le perso dans les tours du temps plutôt que de te farcir la krypte en boucle ce sera bien plus fun et ton gear tant convoité finira bien par tombé. Pour Sonya par exemple je voulais son bob depuis un moment et bien il a fini par tomber dans une tour :)

Le bras de liu kang est le seul qui manque dans les coffres de la krypte, pour les gears à part 3-4 qu'il me manque je suis au top (2466) vu que je touche pas à la KL

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
30 octobre 2019 à 19:59:28

Ok malheureusement je ne saurais te dire par quel biais il est tombé je ne m'en souviens plus. Au pire continue de jouer Liu Kang dans des tours il finira bien par tomber je pense.

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 04:42:29

bon pour terminator j ai plus de ??? me manque 3 / 3 / 4 deux tour rapide et 1 tour principal pareil pour les skins

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
01 novembre 2019 à 14:31:19

Le 01 novembre 2019 à 04:42:29 GooDSpeeD[57] a écrit :
bon pour terminator j ai plus de ??? me manque 3 / 3 / 4 deux tour rapide et 1 tour principal pareil pour les skins

Les ??? de Terminator tu les as eu en récompenses de tours aléatoires?

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 21:19:18

récompense de tours rapide et d aide les ??? comme le mask de sub zero noté krypte qui vient de pop en tour de raid

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
01 novembre 2019 à 21:35:54

Le 01 novembre 2019 à 21:19:18 GooDSpeeD[57] a écrit :
récompense de tours rapide et d aide les ??? comme le mask de sub zero noté krypte qui vient de pop en tour de raid

T'as du t'en farcir des tours avec le t-800 pour tout popper :rire: parce que j'en ai fait la max et il me manque encore 6-8 ??? (par contre des augments j'en ai a foison)

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
01 novembre 2019 à 21:42:35

Perso, c'est le mode kombat i.a qui me soûle :(

La plupart des skins/gearq qu'il me manque sont des récompenses i.a, et je déteste ce mode de jeu :pf:

Et je choppe jamais ces skins via les récompenses aléatoires de tours, contrairement aux skins/gears de la krypte qui peuvent se débloquer en tours du temps...

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 23:10:58

Le 01 novembre 2019 à 21:35:54 megaponyo a écrit :

Le 01 novembre 2019 à 21:19:18 GooDSpeeD[57] a écrit :
récompense de tours rapide et d aide les ??? comme le mask de sub zero noté krypte qui vient de pop en tour de raid

T'as du t'en farcir des tours avec le t-800 pour tout popper :rire: parce que j'en ai fait la max et il me manque encore 6-8 ??? (par contre des augments j'en ai a foison)

ben y a un truc que je pige pas et a mon avis NRS a du modifier discretos quelque chose parce que avant tu pouvais recup du gear/skin que tu avais raté dans nimporte quelle tours avec le perso au quelle tu la faisais mais maintenant ca ne marche plus

pour exemple la tour de Frost et de Raiden en multi je n avais plus le ps+ pour les faire me suis dis pas grave je vais recup les gears skins dans des tours invocable et ben dans le cul lulu ca ne marche plus comme ca il semblerait quil faille maintenant recup les gear / skin dans leur propre tower

Le 01 novembre 2019 à 21:42:35 [B-e-n] a écrit :
Perso, c'est le mode kombat i.a qui me soûle :(

La plupart des skins/gearq qu'il me manque sont des récompenses i.a, et je déteste ce mode de jeu :pf:

Et je choppe jamais ces skins via les récompenses aléatoires de tours, contrairement aux skins/gears de la krypte qui peuvent se débloquer en tours du temps...

5 jour a faire 10 victoire pour le dernier skin i a de Nightwolf

sinon envoyé moi en pm vos tag Play si vous voulez 5 victoire en ia je vous place une team de bras cassé chez moi et je meclate contre la votre

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 21:30:49

Krypt Event pour Scorpion samedi à partir de 13h CST sphère de Kronika dispo pendant 3h. Par contre quand ils disent 13h ce sera plutôt aux alentours de 19h/20h.

Les indices : entre des statues de géants et une tombe qui s'émiette... gît un prix pour un membre des Shirai Ryu.

GooDSpeeD[57] GooDSpeeD[57]
MP
Niveau 9
08 novembre 2019 à 02:49:01

vui 19h voir 20 heure comme celle de jax devant l’ancien trône de shangsung de mk 9

masto27 masto27
MP
Niveau 3
08 novembre 2019 à 17:42:15

Je vois pas trop l’endroit de la récompense par rapport aux indice

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 17:55:29

Le 08 novembre 2019 à 17:42:15 masto27 a écrit :
Je vois pas trop l’endroit de la récompense par rapport aux indice

Ca doit être derrière les grandes statues là où il y a la tombe où il faut utiliser le bandeau de Kenshi pour tirer une chaîne.

ENFERION ENFERION
MP
Niveau 2
09 novembre 2019 à 14:40:14

Salut tout le monde serai t il possible de communiquer l emplacement du coffre de kronika or de l event de ce soir des que vous le saurez svp car je ne pourrai pas prendre le temps de le chercher étant donné que j ai des obligations et que je risque de rentrer pas loin de la fin de l event merci beaucoup d avance bon event a vous :)

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 16:27:49

Le 09 novembre 2019 à 14:40:14 Enferion a écrit :
Salut tout le monde serai t il possible de communiquer l emplacement du coffre de kronika or de l event de ce soir des que vous le saurez svp car je ne pourrai pas prendre le temps de le chercher étant donné que j ai des obligations et que je risque de rentrer pas loin de la fin de l event merci beaucoup d avance bon event a vous :)

Le 08 novembre 2019 à 02:49:01 GooDSpeeD[57] a écrit :
vui 19h voir 20 heure comme celle de jax devant l’ancien trône de shangsung de mk 9

Sûrement comme le dit GoodSpeed à l'entrée de la salle du trône de Shang Tsung là où il y a les statues et non pas comme je le dis plus haut vers les têtes coupées où il y a aussi les statues de géants. À confirmer quand elle apparaîtra.

ENFERION ENFERION
MP
Niveau 2
09 novembre 2019 à 16:52:45

Ah merde j ai pas encore la salle de shang tsung :/

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 16:58:20

Le 09 novembre 2019 à 16:52:45 Enferion a écrit :
Ah merde j ai pas encore la salle de shang tsung :/

Si c'est à l'entrée de la salle entre les statues c'est pas un souci.

ENFERION ENFERION
MP
Niveau 2
09 novembre 2019 à 17:23:06

Je vois vraiment pas où ça se situe :/

Akropole Akropole
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 17:44:58

Quand tu apparais dans la krypte la plupart du temps devant l'entrée de la grande cour ce sera juste derrière toi si c'est bien là qu'elle devrait apparaître.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment