CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Les problèmes techniques et bugs en tout genre

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
ibouordie ibouordie
MP
Niveau 1
02 mai 2019 à 02:30:12

Bonsoir ! Shaeds j'ai le meme problème le jeux fonctionné nickel mais depuis la Mise a jour du 30 Avril le jeux crash au lancement impossible de jouer ! j'ai tout fait désinstaller et réinstaller mettre les RGB sur off rien ne marche le jeux crash toujours avant l'accés au menus Principal ! La je suis larguer plus de solution j'espère qu'ils vont sortir un MAJ dans la semaine parceque la Payé un jeux a 45 balles pour y joué une seul demi-journée je suis entrain de Pété les plombs ! :snif2: :snif2: :snif2:

YDK56 YDK56
MP
Niveau 1
03 mai 2019 à 00:16:10

Bonjour/bonsoir, j'ai le même soucis que certains d'entre vous sur le jeu, c-a-d que le jeu s'lance, j'ai le logo MK avec Skorpion et après plus rien, j'ai tester pas mal de chose venant du site qu'un gars a donner sur le forum mais même là je galère ( moi et l'anglais j'suis pas en super terme avec lui ), même après moultes vérifications des fichiers, installation désinstallation du jeu il veux pas.

Si quelqu’un à une ou des solutions miracle je suis biiiiiiiien preneur car j'en peu plusd e taxé la xbox de mon pote pour mettre des tatanes :hap:

Ps : le site en question : https://pc-mac-help.com/blog/fix-mortal-kombat-11-crashing-freezing-low-fps-connectivity-lag-errors-bugs-and-graphics-issue

Merci :)

YDK56 YDK56
MP
Niveau 1
03 mai 2019 à 16:55:19

Je me rend compte aussi qui me manque le fichier Usersettings.ini, et sa qu'importe l'endroit ou je l'installe ( SSD ou non ) pour désactiver le RGBPeripherals ... :(

YDK56 YDK56
MP
Niveau 1
06 mai 2019 à 10:18:57

Dsl de revenir dessus mais je voudrais savoir si quelqu'un à le même soucis que moi et a réussis à le régler ? Même en modifiant le usersetting ça fonctionne pas, la seul évolution que j'ai eu c'est après le logo Skorpion c'est l'avertissement de potentiel crise d’épilepsie :(

J'suis à bout les gars :snif:

Shokz Shokz
MP
Niveau 8
06 mai 2019 à 10:39:44

Jamais eu même sur le pc pas fou de ma copine

YDK56 YDK56
MP
Niveau 1
06 mai 2019 à 12:09:35

Kamoulox ?

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
06 mai 2019 à 20:40:36

Ont a toujours pas eu le patch d'équilibrage des tours du temps ? sérieux c'est abuser de mettre autant de temps pour un si petit patch....

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
07 mai 2019 à 15:35:15

Visiblement on est nombreux a avoir le problème de synchro à la fin des combats en ligne

https://www.reddit.com/r/MortalKombat/comments/bk0xva/official_pc_desync_thread/

Perso j'ai mis ca en stand by le temps que cela soit réglé, impossible de jouer correctement en ligne pour moi c'est super décevant.

Seratna_Zero Seratna_Zero
MP
Niveau 24
07 mai 2019 à 15:57:28

Oui c'est très déplaisant, ça me l'a déjà fait en classé lors du troisième match entre autre, autant dire difficile de pouvoir apprécier le jeu dans ses conditions.

pouette9 pouette9
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 09:43:19

100% de desyncs sur la tour du temps avec du group battle / coop. ça va faire 3 semaines que ça dure c'est un scandale https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487041064-screenshot-3.png

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
10 mai 2019 à 10:51:45

Encore quelques frites sur votre sel ? : https://www.youtube.com/watch?v=Kt4qayWpEKQ&feature=youtu.be

raps0die raps0die
MP
Niveau 12
10 mai 2019 à 15:43:06

Le 10 mai 2019 à 10:51:45 evilmouette a écrit :
Encore quelques frites sur votre sel ? : https://www.youtube.com/watch?v=Kt4qayWpEKQ&feature=youtu.be

Sauf que ceci a été régler !

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
10 mai 2019 à 16:27:40

Tant mieux alors :hap:

BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
17 mai 2019 à 22:16:04

Bonsoir :)

Depuis le dernier patch après avoir fait un brutality avec Frost il y'a un problème assez étrange mais son espèce de main perceuse (je ne sais pas comment appeller ça) glitch enfin il y a un décallage d'image et je sais que ce n'est pas lié à ma CG mais j'aimerai avoir une confirmation de quelqu'un d'autre :) merci d'avance !

Et sinon ça y'est ils sont entrain de travailler sur un moyen pour qu'on est les 60 fps partout !

https://steamcommunity.com/games/976310/announcements/detail/2894038190183217749

Message édité le 17 mai 2019 à 22:17:04 par BlueHitman47
sanosuke64 sanosuke64
MP
Niveau 1
08 juin 2019 à 07:50:07

Bonjour à tous, depuis le dernier patch pour ma part, sur PC, lors du chargement du kombat, j'ai un message d'erreur de chargement parfois lorsqu'il veut charger la zone de kombat. Et ça me le fait sur plusieurs cartes, pas toujours la même. D'autres personnes ont ça ?

Onecraft Onecraft
MP
Niveau 9
21 juin 2019 à 00:43:57

oui, moi sur black dragon fight club, je asis pas comment régler ça :/

BlueHitman47 BlueHitman47
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 09:40:27

Je n'ai pas ce problème tu as essayé de regarder du côté des forums Steam , tu auras peut être une solution ! :ok:

Darthsamuel Darthsamuel
MP
Niveau 7
28 juillet 2019 à 21:50:24

Salut à tous !
J'ai lu que certains avaient un problème de crash au moment du lancement du jeu.
C'est aussi mon cas.
J'ai essayé divers solutions, mais rien ne fonctionne. Quelqu'un a pu résoudre le problème ?
Si oui, y a-t-il une solution ?

Message édité le 28 juillet 2019 à 21:51:07 par Darthsamuel
levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
30 juillet 2019 à 08:00:30

Bonjour !

Sur steam j'ai parfois le jeu qui se ferme tout seul (souvent après un combat) comment ça se fait? (Version non cracké, je précise au cas où)

nanakakoyomi nanakakoyomi
MP
Niveau 38
21 août 2019 à 08:46:16

Y'a d'autres joueurs PC qui reçoivent pas leur récompenses de la semaine avec les tours du temps ? Ca fait deux semaines que je me crève à passer dans les 5% et que je touche pas les récompenses.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment