CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels youtubeur pour apprendre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pnz_style Pnz_style
MP
Niveau 28
24 avril 2019 à 21:39:15

Vous connaissez des bon youtubeurs pour pouvoir apprendre de préférence pour débutant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Tobias_Boon Tobias_Boon
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 21:41:17

RZA qui partage des vidéo avec Ken Bogard vs

Si tu cherches des équivalents de Super et Dynasty en FR y’en a pas et c’est tant mieux. :noel:

Sinon c’est pas un FR mais c’est je pense le meilleur sur YouTube niveau MK : Destroyer (Le gars organise des tournois/ FT qu’il commente et son style est incroyable, ça vaut clairement le coup d’oeil.)

RZA alimentera peut être sa chaîne YouTube avec des tutos etc à la sortie du jeu, restez à l’affût.

Pnz_style Pnz_style
MP
Niveau 28
24 avril 2019 à 21:42:58

Super merci ! Sinon un perso à conseiller pour débuter ?

Tobias_Boon Tobias_Boon
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 21:45:01

Le 24 avril 2019 à 21:42:58 Pnz_style a écrit :
Super merci ! Sinon un perso à conseiller pour débuter ?

Scorpion et Sub Zero c'est les ryu et ken de MK

Prend Scorpion, il est archi simple même un gosse peut jouer avec Scorpion. (et Erron Black est plutôt braindead aussi.)
Baraka est plutôt simple aussi.

évite Kano, Sonya, Cassie, Johnny, Liu Kang, Kung lao, raiden, geras, jax, skarlet et jade :hap:

Jacqui est assez complexe pour un débutant comme Jax je trouve
Liu Kang est assez simple pour un débutant

XiRc3Z XiRc3Z
MP
Niveau 6
24 avril 2019 à 21:47:51

Moi je débute aussi et j'ai jeté mon dévolue sur Kung Lao? c'est un perso simple complet autant au cac qu'a distance et il découpe tout j'adore, ça en plus de son style wushu ou il met des mini coups de poing bien humiliant.

Pnz_style Pnz_style
MP
Niveau 28
24 avril 2019 à 21:56:48

J'avais essayer Luke Cage assez compliqué à prendre en main

deadpoupoule deadpoupoule
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 22:30:55

Skarlet est bien aussi pour débuter je trouve.
212 212 f, 33 bf+3
Simple et efficace comme combo.
1 carré
2 triangle
3 croix
4 rond
B back (arrière)
F forward(avant)
En fait après le second 212, t'avances d'un pas et tu enchaînes avec 33.
Quand je parle de bf+3, il faut dans sa personnalisation ajouter le coup spécial qui attire l'adversaire vers soi.

Message édité le 24 avril 2019 à 22:32:02 par deadpoupoule
Pnz_style Pnz_style
MP
Niveau 28
24 avril 2019 à 22:35:36

Le 24 avril 2019 à 22:30:55 Deadpoupoule a écrit :
Skarlet est bien aussi pour débuter je trouve.
212 212 f, 33 bf+3
Simple et efficace comme combo.
1 carré
2 triangle
3 croix
4 rond
B back (arrière)
F forward(avant)
En fait après le second 212, t'avances d'un pas et tu enchaînes avec 33.
Quand je parle de bf+3, il faut dans sa personnalisation ajouter le coup spécial qui attire l'adversaire vers soi.

Oulala c'est du chinois pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 4
25 août 2022 à 11:02:53

Slt je remonte ce topic je suis sur one quelq'un pour m'aider à devenir un joueur qui maîtrise ? Je suis preneur mon pseudo jcvd2077 et a part scorpion et subzero et baraka lui Kang Johnny cage et Kano sont vraiment compliqué car je les kiffe de ouf , sinon combien d'heure de jeu pour maîtriser un perso ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 août 2022 à 09:05:22

aucun perso n est vraiment compliqué dans MK meme si certains le sont plus que d 'autres.

choisis celui qui te fait kiffer.

le nombre d'heures varie fortement suivant les joueurs.
si tu te renseignes bien sur quoi faire et que tu apprends bien les bases, en quelques heures tu sauras te débrouiller.

si tu apprends sans te renseigner tu peux ne jamais vraiment bien jouer

apres évidemment, le palier "maitrise" ce n'est pas demain mais MK reste tout de même très accessible

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
30 août 2022 à 11:20:30

Kano es ultra simple à jouer.

Tu mix d1 acid et Le grab, le jump kano ball ca surprend tjrs.

Et dans le corner acid + feu les mecs sont en PLS total.

Le perso es vraiment fort et très peut jouer

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 août 2022 à 22:45:16

Le 27 août 2022 à 09:05:22 :
aucun perso n est vraiment compliqué dans MK meme si certains le sont plus que d 'autres.

choisis celui qui te fait kiffer.

le nombre d'heures varie fortement suivant les joueurs.
si tu te renseignes bien sur quoi faire et que tu apprends bien les bases, en quelques heures tu sauras te débrouiller.

si tu apprends sans te renseigner tu peux ne jamais vraiment bien jouer

apres évidemment, le palier "maitrise" ce n'est pas demain mais MK reste tout de même très accessible

Ok merci mais quand tu te dit tu te renseigne bien ça veut regarder les tutos etc c'est ça?

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 août 2022 à 23:06:49

Le 30 août 2022 à 11:20:30 :
Kano es ultra simple à jouer.

Tu mix d1 acid et Le grab, le jump kano ball ca surprend tjrs.

Et dans le corner acid + feu les mecs sont en PLS total.

Le perso es vraiment fort et très peut jouer

Combien de kombo + variante par perso environ j'ai l'impression que c'est illimité c'est ça qui me décourage j'aime bien quand je joue a un jeu le contraire a fond et pas avoir l'impression de passer à côté de quelque chose vous voyer ce que je veux dire?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 septembre 2022 à 20:27:30

Tu mets la charrue avant les boeufs.

Choisis un perso et fixe toi des objectifs d evolution

Et quand quelque chose ne va pas, renseigne toi pourquoi (via tuto, video, forum)

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 septembre 2022 à 22:03:48

Le 02 septembre 2022 à 20:27:30 :
Tu mets la charrue avant les boeufs.

Choisis un perso et fixe toi des objectifs d evolution

Et quand quelque chose ne va pas, renseigne toi pourquoi (via tuto, video, forum)

Ok 😉

Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
13 septembre 2022 à 08:15:24

Le 24 avril 2019 à 21:41:17 :
RZA qui partage des vidéo avec Ken Bogard vs

Si tu cherches des équivalents de Super et Dynasty en FR y’en a pas et c’est tant mieux. :noel:

Sinon c’est pas un FR mais c’est je pense le meilleur sur YouTube niveau MK : Destroyer (Le gars organise des tournois/ FT qu’il commente et son style est incroyable, ça vaut clairement le coup d’oeil.)

RZA alimentera peut être sa chaîne YouTube avec des tutos etc à la sortie du jeu, restez à l’affût.

Ça c'est une mauvaise mentalité de dire que si ya pas de youtubeurs français qui font des vidéos de versus fighting c'est une bonne chose.
Et pour répondre à l'auteur tu devrais apprendre de toi même en jouant, rien de vaut l'expérience.
Toujours attendre après les anglais c'est ça qui fait que l'on a une communauté très peu nombreuses et pas soudé du tout.

Message édité le 13 septembre 2022 à 08:16:04 par Lanist995
Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
13 septembre 2022 à 16:02:56

Le 13 septembre 2022 à 08:15:24 :

Le 24 avril 2019 à 21:41:17 :
RZA qui partage des vidéo avec Ken Bogard vs

Si tu cherches des équivalents de Super et Dynasty en FR y’en a pas et c’est tant mieux. :noel:

Sinon c’est pas un FR mais c’est je pense le meilleur sur YouTube niveau MK : Destroyer (Le gars organise des tournois/ FT qu’il commente et son style est incroyable, ça vaut clairement le coup d’oeil.)

RZA alimentera peut être sa chaîne YouTube avec des tutos etc à la sortie du jeu, restez à l’affût.

Ça c'est une mauvaise mentalité de dire que si ya pas de youtubeurs français qui font des vidéos de versus fighting c'est une bonne chose.
Et pour répondre à l'auteur tu devrais apprendre de toi même en jouant, rien de vaut l'expérience.
Toujours attendre après les anglais c'est ça qui fait que l'on a une communauté très peu nombreuses et pas soudé du tout.

Par rapport à dynasty et super c’est surtout qu’ils font pas du contenu ultra qualitatif et on a pas besoin d’avoir une version francophone de ça.

Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
13 septembre 2022 à 20:41:57

Le 13 septembre 2022 à 16:02:56 :

Le 13 septembre 2022 à 08:15:24 :

Le 24 avril 2019 à 21:41:17 :
RZA qui partage des vidéo avec Ken Bogard vs

Si tu cherches des équivalents de Super et Dynasty en FR y’en a pas et c’est tant mieux. :noel:

Sinon c’est pas un FR mais c’est je pense le meilleur sur YouTube niveau MK : Destroyer (Le gars organise des tournois/ FT qu’il commente et son style est incroyable, ça vaut clairement le coup d’oeil.)

RZA alimentera peut être sa chaîne YouTube avec des tutos etc à la sortie du jeu, restez à l’affût.

Ça c'est une mauvaise mentalité de dire que si ya pas de youtubeurs français qui font des vidéos de versus fighting c'est une bonne chose.
Et pour répondre à l'auteur tu devrais apprendre de toi même en jouant, rien de vaut l'expérience.
Toujours attendre après les anglais c'est ça qui fait que l'on a une communauté très peu nombreuses et pas soudé du tout.

Par rapport à dynasty et super c’est surtout qu’ils font pas du contenu ultra qualitatif et on a pas besoin d’avoir une version francophone de ça.

Si un français fait des tutoriels pour apprendre les bases ca serait utile, mais il y a peu de français qui le font.
Je pense que sur injustice 3 je ferai une chaîne ou j'expliquerai étape par étape des petites subtilités de stratégies et des combos,des reset, des feintes... bref des vidéos varié,et peut être que je me mettrai à fond sur mk12 ou Marvel vs DC comics ou mortal Kombat vs DC univers 2 ...en tout cas c'est les théories du moment des prochains jeux netherrealm.

Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
14 septembre 2022 à 11:21:17

Le 13 septembre 2022 à 16:02:56 :

Le 13 septembre 2022 à 08:15:24 :

Le 24 avril 2019 à 21:41:17 :
RZA qui partage des vidéo avec Ken Bogard vs

Si tu cherches des équivalents de Super et Dynasty en FR y’en a pas et c’est tant mieux. :noel:

Sinon c’est pas un FR mais c’est je pense le meilleur sur YouTube niveau MK : Destroyer (Le gars organise des tournois/ FT qu’il commente et son style est incroyable, ça vaut clairement le coup d’oeil.)

RZA alimentera peut être sa chaîne YouTube avec des tutos etc à la sortie du jeu, restez à l’affût.

Ça c'est une mauvaise mentalité de dire que si ya pas de youtubeurs français qui font des vidéos de versus fighting c'est une bonne chose.
Et pour répondre à l'auteur tu devrais apprendre de toi même en jouant, rien de vaut l'expérience.
Toujours attendre après les anglais c'est ça qui fait que l'on a une communauté très peu nombreuses et pas soudé du tout.

Par rapport à dynasty et super c’est surtout qu’ils font pas du contenu ultra qualitatif et on a pas besoin d’avoir une version francophone de ça.

Toi tes assez a l'aise pour expliquer avec les bons termes donc si tu fait une p'tite chaîne Youtube ya moyen de faire des vu, surtout si t'explique bien étape par étape.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
14 septembre 2022 à 13:08:10

Mdr merci khey mais c’est pas mon truc.

RZA va faire ça bien pour le prochain jeu je pense.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment