CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à Ouin-Ouin

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 47
01 juin 2019 à 07:56:48

Apres une bonne nuit de sommeil et avec l’annonce de Sindel.

Desoler de m’être emporté, mais vu la somme dépensé pour essayer d’avoir kitana sans masque, j’avais les boules :)

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 29
01 juin 2019 à 12:00:15

Franchement le multi sur ce jeu c'est une cata, que des spammeurs scorpion / subzero.
Devrait y avoir un système de notation des joueurs comme sur un autre jeu de combat dont j'ai oublié le nom.

Seratna_Zero Seratna_Zero
MP
Niveau 24
01 juin 2019 à 12:27:10

Ça déjà été dit mais il y a pas vraiment de spam dans un jeu de combat, le but est de gagner tout simplement, si un coup passe pourquoi ne pas le répéter ?

Comme ça aussi été dit, la première chose à faire dans un MK si on veut jouer sérieusement, il faut aller en entrainement et prendre Scorpion et Sub Zero pour apprendre leurs coups et enchaînements et comment les punir.

Pas forcément passionnant mais obligatoire si on veut progresser.

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 08:26:09

Le 01 juin 2019 à 12:27:10 Seratna_Zero a écrit :
Ça déjà été dit mais il y a pas vraiment de spam dans un jeu de combat, le but est de gagner tout simplement, si un coup passe pourquoi ne pas le répéter ?

Il n'y a pas de définition claire et nette du spam mais ça énerve beaucoup de joueurs en face. :nonnon:
Certains ont recours à cette technique pour poker / zoner, un champion esport comme Daigo peut te spammer 120 Sonic Boom en 2 matchs et ça lui permet de remporter des tournois avec un beau magot à la clé.
D'autres y ont recours parce qu'ils cherchent bêtement la victoire avec la méthode qui leur semble la plus rentable sans vraiment savoir quoi faire d'autre derrière et sans avoir pris le temps d'essayer les autres coups dans leur liste.
Difficile de définir des contours précis mais, dans un cas je choisis "Revanche", dans l'autre je choisis "Adversaire suivant".

Le spam ne serait pas un problème avec une base de joueurs conséquente et un système de notation + liste noire individuelle.
Comme dans d'autres jeux que je ne citerai pas pour épargner une attaque cérébrale aux mous du bulbe, il y aurait une ségrégation entre les gentlemen qui aiment le "beau jeu" et les spammeurs.

Le problème de la profusion de Scorpion / Sub-Zero en ligne est le même que pour Ryu / Ken et a au moins un avantage : ce sont des personnages qu'on apprend très vite à mieux affronter et qui demandent à l'adversaire un certain niveau pour représenter une réelle menace.

Hier, je suis tombé sur deux spécimens typiques :

- Un Scorpion qui faisait de l'esbroufe mais qui était en réalité plutôt faiblard sur le fond.
Il m'a déstabilisé au premier round, je lui ai mis une sécouée aux deux suivants, il a tout de suite arrêté.
- Un Sub-Zero qui spammait son coup de pied sauté + glissade. J'avais beau bloquer et le punir derrière, il ne comprenait pas, ça me faisait de la peine quelque part. Il s'est pris une violente défaite.

Et vous, qu'avez vous fait récemment pour rendre le monde meilleur ? :hap:

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 55
02 juin 2019 à 18:59:07

Encore une Jade cancer full projection + Uppercut, ça rends vraiment dingue... Tu les fous à terre, uppercut, tu te rapproche uppercut

A chaque fois que j'commençais un combo j'entendais l'animation du bâton pour lancer un uppercut, j'ai même une partie enregistré où on entends le bruit du bâton trois fois de suite

Sérieux c'est quoi ces joueurs qui ont que deux boutons sur la manette? Prennent-ils réellement du plaisir à gagner comme ça?

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 19:34:44

Le 02 juin 2019 à 18:59:07 NancyMcDonie a écrit :

Prennent-ils réellement du plaisir à gagner comme ça?

Si ça leur permet de gagner, où est le problème ? :)
Lis la "documentation", c'est la solution à tout ! :ok:

Sur ce…

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
02 juin 2019 à 19:37:34

Le 02 juin 2019 à 08:26:09 DiaboloCrunch a écrit :

Le 01 juin 2019 à 12:27:10 Seratna_Zero a écrit :
Ça déjà été dit mais il y a pas vraiment de spam dans un jeu de combat, le but est de gagner tout simplement, si un coup passe pourquoi ne pas le répéter ?

Il n'y a pas de définition claire et nette du spam mais ça énerve beaucoup de joueurs en face. :nonnon:
Certains ont recours à cette technique pour poker / zoner, un champion esport comme Daigo peut te spammer 120 Sonic Boom en 2 matchs et ça lui permet de remporter des tournois avec un beau magot à la clé.
D'autres y ont recours parce qu'ils cherchent bêtement la victoire avec la méthode qui leur semble la plus rentable sans vraiment savoir quoi faire d'autre derrière et sans avoir pris le temps d'essayer les autres coups dans leur liste.
Difficile de définir des contours précis mais, dans un cas je choisis "Revanche", dans l'autre je choisis "Adversaire suivant".

Le spam ne serait pas un problème avec une base de joueurs conséquente et un système de notation + liste noire individuelle.
Comme dans d'autres jeux que je ne citerai pas pour épargner une attaque cérébrale aux mous du bulbe, il y aurait une ségrégation entre les gentlemen qui aiment le "beau jeu" et les spammeurs.

Le problème de la profusion de Scorpion / Sub-Zero en ligne est le même que pour Ryu / Ken et a au moins un avantage : ce sont des personnages qu'on apprend très vite à mieux affronter et qui demandent à l'adversaire un certain niveau pour représenter une réelle menace.

Hier, je suis tombé sur deux spécimens typiques :

- Un Scorpion qui faisait de l'esbroufe mais qui était en réalité plutôt faiblard sur le fond.
Il m'a déstabilisé au premier round, je lui ai mis une sécouée aux deux suivants, il a tout de suite arrêté.
- Un Sub-Zero qui spammait son coup de pied sauté + glissade. J'avais beau bloquer et le punir derrière, il ne comprenait pas, ça me faisait de la peine quelque part. Il s'est pris une violente défaite.

Et vous, qu'avez vous fait récemment pour rendre le monde meilleur ? :hap:

Go spammer le sonic boom comme Daigo et tuer tout le online on te regarde. :hap:

Le 02 juin 2019 à 18:59:07 NancyMcDonie a écrit :
Encore une Jade cancer full projection + Uppercut, ça rends vraiment dingue... Tu les fous à terre, uppercut, tu te rapproche uppercut

A chaque fois que j'commençais un combo j'entendais l'animation du bâton pour lancer un uppercut, j'ai même une partie enregistré où on entends le bruit du bâton trois fois de suite

Sérieux c'est quoi ces joueurs qui ont que deux boutons sur la manette? Prennent-ils réellement du plaisir à gagner comme ça?

Envoi le replay. :hap:

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
02 juin 2019 à 19:38:06

Le 02 juin 2019 à 19:34:44 DiaboloCrunch a écrit :

Le 02 juin 2019 à 18:59:07 NancyMcDonie a écrit :

Prennent-ils réellement du plaisir à gagner comme ça?

Si ça leur permet de gagner, où est le problème ? :)
Lis la "documentation", c'est la solution à tout ! :ok:

Sur ce…

Bah ouais logique eheh

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
02 juin 2019 à 19:44:41

Il y a toujours eu et il y aura toujours ce genre de joueurs, faites vous une raison, désolé.

C'est le cas sur chaque opus.

Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
02 juin 2019 à 19:58:20

Purée srx arrêter les versus fighting si c'est pour spammé où fuir le contact c'est vmt relou, je vais jouer a grand turismo pour pourrir les parties des fans de jeux de courses en les poussant pour qu'ils se crash ? Nn

Je pourri les parties des fans de jeux de tirs en campant accroupi et tirer uniquement de dos et de loin ? Nn

Au fond vous avez raisons les noob si spamé fonctionne pk pas le faire ? Parce que nous on s'investi dans le game , on essaye de progresser , on se tape le mode entrainement , on se tape des crampe au doigt afin de perfectionner le style de jeu , et t'as l'autre pov naz qui joue à mk 11 jjuste parce que c'est à la mode, zero investissement que dalle il vient juste pourrir les fight en ligne parce qu'il a reussi la tour en mode normal rien qu'avec sa glissade ou son teleport donc ouais quand je tombe sur un joueur pareil jlui envoi un sale msg obligé

Jouer le jeu de combat franchement ou y jouer pas , au pire tt le monde sait spamé

Et ça ose faire des fatality derriere ça

Et le pire c que qd tu les defonces il quit les mecs, ils essaient mm pas de se dire " tiens et si j'arretais de spamé pour voir " non ils preferent quitter et trouver un autre joueur avec qui le spam va mieux passer

Aucun respect pour ces joueurs là

Go sur jump force les mecs ou xenoverse , je dis mm pas super smash bros parce que mm là le niveau du jeu devient trop puissant

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
02 juin 2019 à 20:14:11

:rire: le sel est fort aujourdh'ui

DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 20:16:32

Le 02 juin 2019 à 19:37:34 Kaede78 a écrit :

Go spammer le sonic boom comme Daigo et tuer tout le online on te regarde. :hap:

Je pense pourtant m'exprimer dans un français parfaitement intelligible mais encore une fois tu es complètement à côté de la plaque et ça en devient inquiétant.
Tout le monde n'est pas obnubilé comme toi par la performance et la domination du classement.
Si Daigo maitrise le spam à la perfection et remporte des tournois avec ça, tant mieux pour lui.
À aucun moment je n'ai dit que c'était de la triche ou que j'étais capable de jouer comme lui sachant que derrière son spam il sait parfaitement quoi faire.
Et si à côté de ça des débutants pensent que se limiter à une palette de 3 coups et les spammer est efficace même quand ils voient que ça passe pas, c'est pas moi qui vais les en empêcher ou les coacher pour leur faire changer d'avis.

Je ne m'amuse pas contre des joueurs qui spamment peu importe leur niveau et je ne suis visiblement pas le seul.
Il y aurait éventuellement une solution pour les éviter autant que possible, parmi d'autres idées qui ne me viennent pas à l'esprit là tout de suite.
Relis bien mon post et tu trouveras de quoi je parle tout seul comme un grand.

Et c'est la dernière fois que je prend la peine d'enchaîner des mots et des phrases assez claires de sens pour essayer d'amener tes neurones à comprendre ce qui est pourtant parfaitement simple.

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 55
02 juin 2019 à 20:34:06

Kaede78 => J'ai qu'une partie de la game, j'ai ragequit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553180802-salt.png

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
02 juin 2019 à 20:56:28

Le 02 juin 2019 à 20:34:06 NancyMcDonie a écrit :
Kaede78 => J'ai qu'une partie de la game, j'ai ragequit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553180802-salt.png

Aya envoi quand même. :rire:

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 55
02 juin 2019 à 21:20:39

C'est pas beau à voir :hap:

Après ça je suis aller en entraînement, la prochaine fois je vais toujours Duck lorsqu'une qu'une Jade se relève et son bâton elle pourra se le mettre bien profond

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 22:41:31

Encore une Jade cancer full projection + Uppercut, ça rends vraiment dingue... Tu les fous à terre, uppercut, tu te rapproche uppercut

A chaque fois que j'commençais un combo j'entendais l'animation du bâton pour lancer un uppercut, j'ai même une partie enregistré où on entends le bruit du bâton trois fois de suite

Sérieux c'est quoi ces joueurs qui ont que deux boutons sur la manette? Prennent-ils réellement du plaisir à gagner comme ça?

Perso je main Jade, et je t'avoue que le uppercut est une de ses forces, je vois pas pourquoi je me passerais de l'utiliser x)
Apres spam le uppercut n'a aucun intérêt, surtout que ce coup est plutot simple a parer, ta largement de quoi punir derrière.

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
03 juin 2019 à 10:40:49

J'adore les upercut avec Jade :rire:

Bon après je ne fais pas que ça

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
03 juin 2019 à 11:04:09

Continuez les mecs, je me régale, mais vous coûtez cher en popcorn putain.

Surtout celui qui ouvre une dissertation en plusieurs parties sur plusieurs pages à chaque réponse pour synthétiser une idée simplissime : j'aime le beau jeu et j'aime pas le spam.

Ok mec on a compris, mais genre... On a compris :) Juste, prends pas les gens pour des abrutis avec tes argumentations pseudo élitistes sous couvert presqu'à peine dissimulé de tenter de prouver une supériorité syntaxique sur les autres membres du forum.

JamesGordonJr JamesGordonJr
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 12:41:12

Les noobs qui se font avoir par des spammeurs et qui les traitent de noob après changez rien :rire:

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 15
03 juin 2019 à 14:44:08

Le 03 juin 2019 à 11:04:09 Pitseleh a écrit :
Continuez les mecs, je me régale, mais vous coûtez cher en popcorn putain.

Surtout celui qui ouvre une dissertation en plusieurs parties sur plusieurs pages à chaque réponse pour synthétiser une idée simplissime : j'aime le beau jeu et j'aime pas le spam.

Ok mec on a compris, mais genre... On a compris :) Juste, prends pas les gens pour des abrutis avec tes argumentations pseudo élitistes sous couvert presqu'à peine dissimulé de tenter de prouver une supériorité syntaxique sur les autres membres du forum.

+100000

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment