CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à Ouin-Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 37
Page suivanteFin
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
18 avril 2020 à 00:31:43

Le 17 avril 2020 à 21:58:40 Couscousrat a écrit :

Le 17 avril 2020 à 15:41:16 dieudieux a écrit :
Bordel les kheys je croyais que je commencais à devenir bon, j'ai eu une série de 19 victoires en relax (j'ai screen si voulez) et là je tombe sur un mec, elder god qui m'a littéralement éclaté en tout point pendant 1h, sur une heure de set j'ai pas gagné plus de 2 rounds je savais pas que c'était possible de trouver un mec qui me détruise autant

Je l'ai ajouté en amis le gars avait remporté quelque tournois par ci par là sur PC, mais vraiment même les pro que je vois généralement sur youtube ont pas l'air d'avoir ce niveau
Il est hyper sympa et chu content d'avoir trouvé un monstre pareil je pense que ce sera le tremplin parfait pour m'améliorer

Il a joué spawn, kotal kahn et jax contre moi

. . . :noel:

:d) Et quand est-ce que tu râles ? C'est le Topic à "ouin-ouin :snif2: " ici.

Tu veux que je le raconte ou ?

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 04:22:14

Le 17 avril 2020 à 15:41:16 dieudieux a écrit :
Bordel les kheys je croyais que je commencais à devenir bon, j'ai eu une série de 19 victoires en relax (j'ai screen si voulez) et là je tombe sur un mec, elder god qui m'a littéralement éclaté en tout point pendant 1h, sur une heure de set j'ai pas gagné plus de 2 rounds je savais pas que c'était possible de trouver un mec qui me détruise autant

Je l'ai ajouté en amis le gars avait remporté quelque tournois par ci par là sur PC, mais vraiment même les pro que je vois généralement sur youtube ont pas l'air d'avoir ce niveau
Il est hyper sympa et chu content d'avoir trouvé un monstre pareil je pense que ce sera le tremplin parfait pour m'améliorer

Il a joué spawn, kotal kahn et jax contre moi

J'imagine bien le genre de gars qui flawlessblock les moindres de tes coups, qui connait tout à la frame prêt et qui te combote au moindre de tes sauts, bordel cette sensation d'impuissance... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548001939-11111raidenphilipot.png

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
18 avril 2020 à 09:01:12

Le 18 avril 2020 à 04:22:14 Arkham-Killer a écrit :

Le 17 avril 2020 à 15:41:16 dieudieux a écrit :
Bordel les kheys je croyais que je commencais à devenir bon, j'ai eu une série de 19 victoires en relax (j'ai screen si voulez) et là je tombe sur un mec, elder god qui m'a littéralement éclaté en tout point pendant 1h, sur une heure de set j'ai pas gagné plus de 2 rounds je savais pas que c'était possible de trouver un mec qui me détruise autant

Je l'ai ajouté en amis le gars avait remporté quelque tournois par ci par là sur PC, mais vraiment même les pro que je vois généralement sur youtube ont pas l'air d'avoir ce niveau
Il est hyper sympa et chu content d'avoir trouvé un monstre pareil je pense que ce sera le tremplin parfait pour m'améliorer

Il a joué spawn, kotal kahn et jax contre moi

J'imagine bien le genre de gars qui flawlessblock les moindres de tes coups, qui connait tout à la frame prêt et qui te combote au moindre de tes sauts, bordel cette sensation d'impuissance... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548001939-11111raidenphilipot.png

C'est exactement ça, quand je jouais skarlet il me faisait des perfects à presque chaque string et sur johnny cage ça allait mais le type avait le timing parfait sur tous ses moves j'étais obligé de le read pour faire quelque chose

Et d'ailleurs c'est la première fois que je voyais quelqu'un ne pas mettre la garde accroupi, je pouvais pas le grab n'importe comment et je me prenais des uppercut comme un nul

Par contre kotal kahn faut qu'on m'explique, quand il sortait son totem il me mettait des strings à 600 dégâts sans parler de ses moves qui ont des animations rapide, c'était la première fois que j'en affrontais un après je prendrai l'habitude
Faudrait que j'upload un combat ou il me met la misère

Arkham-Killer Arkham-Killer
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 16:23:19

Le 18 avril 2020 à 09:01:12 dieudieux a écrit :

Le 18 avril 2020 à 04:22:14 Arkham-Killer a écrit :

Le 17 avril 2020 à 15:41:16 dieudieux a écrit :
Bordel les kheys je croyais que je commencais à devenir bon, j'ai eu une série de 19 victoires en relax (j'ai screen si voulez) et là je tombe sur un mec, elder god qui m'a littéralement éclaté en tout point pendant 1h, sur une heure de set j'ai pas gagné plus de 2 rounds je savais pas que c'était possible de trouver un mec qui me détruise autant

Je l'ai ajouté en amis le gars avait remporté quelque tournois par ci par là sur PC, mais vraiment même les pro que je vois généralement sur youtube ont pas l'air d'avoir ce niveau
Il est hyper sympa et chu content d'avoir trouvé un monstre pareil je pense que ce sera le tremplin parfait pour m'améliorer

Il a joué spawn, kotal kahn et jax contre moi

J'imagine bien le genre de gars qui flawlessblock les moindres de tes coups, qui connait tout à la frame prêt et qui te combote au moindre de tes sauts, bordel cette sensation d'impuissance... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548001939-11111raidenphilipot.png

C'est exactement ça, quand je jouais skarlet il me faisait des perfects à presque chaque string et sur johnny cage ça allait mais le type avait le timing parfait sur tous ses moves j'étais obligé de le read pour faire quelque chose

Et d'ailleurs c'est la première fois que je voyais quelqu'un ne pas mettre la garde accroupi, je pouvais pas le grab n'importe comment et je me prenais des uppercut comme un nul

Par contre kotal kahn faut qu'on m'explique, quand il sortait son totem il me mettait des strings à 600 dégâts sans parler de ses moves qui ont des animations rapide, c'était la première fois que j'en affrontais un après je prendrai l'habitude
Faudrait que j'upload un combat ou il me met la misère

Il faut souvent interrompre les strings avec des attaques spéciales face à des monstres pareil, surtout le string F43 de Skarlet qui se flawlessblock facilement à haut/très haut niveau, à utiliser avec parcimonie (idem pour moi avec Jade pour le B3434).
Pour Johnny c'est normal qu'il puisse pas trop faire de parades parfaites, beaucoup d'attaques de Johnny sont difficiles à contrer avec ce mécanisme.

Si il y a bien un truc sur lesquelles les pro excellent le plus, c'est bien les read et ça c'est pas donné à tout le monde.

Le duck, un klassique!

Je m'y connais pas trop en Kotal mais des fois la vitesse/portée de certains de ses coups me surprend aussi.

DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
18 avril 2020 à 17:28:32

https://youtu.be/YXkG1vjDbGQ Il me faisait ces combo, c'est n'importe quoi là quand même non ?

Faut pas le laisser lever ses totems vous me direz et c'est pas faux

DieuDieux5 DieuDieux5
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 19:49:36

Les kheys kotal kahn me rend fou, le combo 12 + grab bizarre à la fin (bas gauche triangle) c'est impossible de l'esquiver si on block juste avant ? j'ai pas le temps de duck après avoir block le 12
Ou alors il simplement faire en sorte de jamais ce retrouver dans cette position ?

Message édité le 19 avril 2020 à 19:50:01 par DieuDieux5
Pseudo supprimé
Niveau 7
21 avril 2020 à 18:16:39

Le matchmaking en KL :rire:
https://mobile.twitter.com/Hayatei/status/1252319965321007111

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
21 avril 2020 à 19:36:29

Le 21 avril 2020 à 18:16:39 Shredded_ninja a écrit :
Le matchmaking en KL :rire:
https://mobile.twitter.com/Hayatei/status/1252319965321007111

J'avoue :noel:

Après, les 2-3 derniers jours de KL il y a clairement moins de monde en ligne, j'ai l'impression, du coup c'est beaucoup plus courant de tomber sur des rangs inférieurs.

Par exemple, les joueurs dieux anciens ne veulent peut-être plus jouer, au risque de perdre des points, du coup si tu es dieu ancien, tu joues d'offices avec un rang inférieur. Mais si dans le rang inférieur, il y a moins de joueurs connectés, tu seras alors peut-être face à qqun deux rangs inférieurs, etc.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2020 à 11:58:18

https://mobile.twitter.com/DeoxysSucks/status/1253836179079786496

Et maintenant les pros se plaignent de Sub zero :hap:
Ils ne connaissent pas le jeu ou quoi ?
C'est pas comme s'ils n'avaient le temps de lab tout ça, vu que c'est leur métier.

Bon plus sérieusement, avec les nombreuses plaintes vis à vis du perso, il risque fortement de se faire nerfer.

Message édité le 25 avril 2020 à 11:59:11 par
DieuDieux DieuDieux
MP
Niveau 16
25 avril 2020 à 12:03:05

Le 25 avril 2020 à 11:58:18 Shredded_ninja a écrit :
https://mobile.twitter.com/DeoxysSucks/status/1253836179079786496

Et maintenant les pros se plaignent de Sub zero :hap:
Ils ne connaissent pas le jeu ou quoi ?
C'est pas comme s'ils n'avaient le temps de lab tout ça, vu que c'est leur métier.

Bon plus sérieusement, avec les nombreuses plaintes vis à vis du perso, il risque fortement de se faire nerfer.

Bof, le F2 à 18 frames de sz n'a toujours pas bougé, ses 50/50 sont un enfer et ça a jamais bougé

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 avril 2020 à 12:15:45

Le 25 avril 2020 à 12:03:05 dieudieux a écrit :

Le 25 avril 2020 à 11:58:18 Shredded_ninja a écrit :
https://mobile.twitter.com/DeoxysSucks/status/1253836179079786496

Et maintenant les pros se plaignent de Sub zero :hap:
Ils ne connaissent pas le jeu ou quoi ?
C'est pas comme s'ils n'avaient le temps de lab tout ça, vu que c'est leur métier.

Bon plus sérieusement, avec les nombreuses plaintes vis à vis du perso, il risque fortement de se faire nerfer.

Bof, le F2 à 18 frames de sz n'a toujours pas bougé, ses 50/50 sont un enfer et ça a jamais bougé

19 frames son F2 et 13 frames son B3.
Du coup 6 frames d'écart entre les 2, de ce fait il y a moyen de
Fuzzy guard, mais en ligne avec un ping à 200 c'est galère.

Perso, pour le prochain patch je miserais sur un F2 à 21 frames.
Comme ça, ça nous laissera plus de temps pour réagir à son 50/50.

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 44
25 avril 2020 à 13:55:07

Je viens d'acheter le jeu, sans trop regarder vraiment le contenu. Pour moi c'est le meilleur de la série, juste énorme, peut être le meilleur de la série à mon avis.

Mais ce système de Krypte... Ca consiste à quoi au juste à part se ballader et ouvrir des coffres ?
C'est super ennuyeux, c'est quoi le délire avec ça exactement ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
25 avril 2020 à 14:03:49

Le 25 avril 2020 à 13:55:07 paybackmike a écrit :
Je viens d'acheter le jeu, sans trop regarder vraiment le contenu. Pour moi c'est le meilleur de la série, juste énorme, peut être le meilleur de la série à mon avis.

Mais ce système de Krypte... Ca consiste à quoi au juste à part se ballader et ouvrir des coffres ?
C'est super ennuyeux, c'est quoi le délire avec ça exactement ?

La krypte est en quelque sorte une lootboxe géante :noel:

Tu as du contenu spécifique et beaucoup d'aléatoire.

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
25 avril 2020 à 15:17:29

Ouais il dit c'est le meilleur de la série mais connaît pas la krypte c'est loin d'être la 1ere fois qu'il y a une krypte dans MK

Marav Marav
MP
Niveau 28
27 avril 2020 à 01:40:33

Le 25 avril 2020 à 15:17:29 RROY10 a écrit :
Ouais il dit c'est le meilleur de la série mais connaît pas la krypte c'est loin d'être la 1ere fois qu'il y a une krypte dans MK

Après elle n'était pas aussi poussée, dans les anciens ce n'étaient simplement que des coffres sur des cases façon jeu de plateau.
Même sur MKX tu avais cette impression là.

RROY10 RROY10
MP
Niveau 9
27 avril 2020 à 03:45:55

Ba sur le 10 fallait récupérer des objets pour pouvoir avancer du style la lance de Scorpion le baton de Raiden etc j'ai pas la même impression que toi

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 avril 2020 à 09:45:48

Le 25 avril 2020 à 13:55:07 paybackmike a écrit :
Je viens d'acheter le jeu, sans trop regarder vraiment le contenu. Pour moi c'est le meilleur de la série, juste énorme, peut être le meilleur de la série à mon avis.

Mais ce système de Krypte... Ca consiste à quoi au juste à part se ballader et ouvrir des coffres ?
C'est super ennuyeux, c'est quoi le délire avec ça exactement ?

parcourir l ile de shang tsung pour qui a connu la serie a ses debuts, c est juste de la folie :coeur:

puis, sans spoil, le trône quoi...

Hellysia Hellysia
MP
Niveau 7
09 décembre 2020 à 22:39:56

Je viens faire un peu de ouin ouin parce que depuis que les gens peuvent jouer leurs variations perso en ranked, je prend vachement moins de plaisir à jouer.
Il y a Clairement certains persos avantagé et c'est encore moins équilibré qu'avant.
Je trouve que les dèvs auraient du laisser comme avant, qu'on puisse avoir le choix de jouer avec ou sans en match amical mais pas en ranked !

J'adore MK mais là, c'est démotivant. 😟

6tentaculhentai 6tentaculhentai
MP
Niveau 7
10 décembre 2020 à 09:48:03

toujours les meme choses qui me saoulent les joueurs qui reculent en permanence pour spammer les chopes qui donnent les coups broyants plus les lags qui interrompt les combos
2 matchs stylés hier

Am-vey Am-vey
MP
Niveau 10
10 décembre 2020 à 16:52:48

Ceux qui reculent pour te faire whiff tentacules ? Ou ceux qui reculent pour te zoner ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment