CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic à Ouin-Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 37»
Page suivanteFin
El-comico El-comico
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:51:17

Kaede sauf que les choppe cest soit 1 ou 2 donc 50/50

Et cest donc ca les mix ups ? Je n'avais plus compris le terme.

Bah je joue plus a un jeu de combat si c'est au plus chanceux c'est pas la peine...

Deja un jeu équilibré pour moi c'est que
tu dois avoir le temps de reagir aux mixups et les choppes ne se dechoppe qu'avec un bouton, et la yaurais eu du bon jeu...

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 21:52:21

Et a titre personnel, je trouve ca irrespectueux de spammer les choppe quand le mec pense qu'il va perdre

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
14 juillet 2019 à 21:58:57

Le 14 juillet 2019 à 21:52:21 El-comico a écrit :
Et a titre personnel, je trouve ca irrespectueux de spammer les choppe quand le mec pense qu'il va perdre

:rire:

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 00:14:41

Irrespectueux c'est un peu fort ^^ Au pire recule et evite le corps à corps si tu mènes et que tu veux pas de projection.

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
15 juillet 2019 à 00:41:51

Juste pour le fun car je m'en rappellais de celle ci avec Kami Sama :

sur SF IV : https://www.youtube.com/watch?v=r5Qwee46xp0&feature=yout u.be

sur SF V : https://www.youtube.com/watch?v=WVRw_9La-rw

La on est sur du mind game moquoubinisme, le mec en face il se dit "bon il en a fait une il en fera pas une deuxième"

Il se la bouffe il se dit "bon coup de bol il va pas la refaire "

etc etc, ca ca marchera contre de très bons joueurs, le joueurs moyen il a la mémoire tampon d'un pentium 2 du coup il va forcèment déchoppe mais sur des gars haut niveau ca fonctionne on est beyond the beyond the beyond comme dirait le gwo pow.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
15 juillet 2019 à 00:45:29

Le 14 juillet 2019 à 21:51:17 El-comico a écrit :
Kaede sauf que les choppe cest soit 1 ou 2 donc 50/50

Et cest donc ca les mix ups ? Je n'avais plus compris le terme.

Bah je joue plus a un jeu de combat si c'est au plus chanceux c'est pas la peine...

Deja un jeu équilibré pour moi c'est que
tu dois avoir le temps de reagir aux mixups et les choppes ne se dechoppe qu'avec un bouton, et la yaurais eu du bon jeu...

Essaye pas de me faire croire que chaque throw que tu prends c’est parce que t’as mal deviner le sens, avec le genre de training dont je t’ai parler tu pourras mieux te défendre et ça sera toujours + productif que de se plaindre sur jvc.

Sinon vous avez tendance à oublier que si vous devez endurer un 50/50 on block c’est parce que vous avez perdu le neutral donc c’est de votre faute.

Enfin bref je pense que t’es un peu trop salé pour ce genre de jeu ou on avance pas sans remise en question, lâche l’affaire c’est mieux.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
15 juillet 2019 à 00:57:35

Quant à la question du "respect", un jeu de combat ca reste un duel.

Je ne crois pas qu'un boxeur ayant donné un coup à son adversaire tende la joue et lui dise :

"Je t'en prie, à ton tour".

Ou le boxeur qui s'est pris un coup :

" S'il te plait, ne tape pas sur cette partie de mon corps, pas ce coup stp' "

Y a du beau jeu comme du mauvais jeu, et c'est pas inhérent à MK ou aux jeux de combats. Le jeu en local semble être la seule option qui me vient en tête pour ceux souhaitant qques règles et bienséances dans leur partie.

Schtroumpfgitan Schtroumpfgitan
MP
Niveau 13
15 juillet 2019 à 01:10:50

Je rage parce que frost mon perso préféré n'est toujours pas up

2Goals 2Goals
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 05:18:09

Je vois que rien n'a changé depuis mk9 :

Scorpion toujours aussi débile avec son tp pour low QI, Kung Lao et sa pression infâme sur ses combos de 15 min, sonya blade et ses mix up de l'infini...

Encore qu'avant tout le monde avait un tp rapide et nerveux pour punir : les cyborgs, kung lao, ermac,smoke etc...

Maintenant a part scorpion personne n'a un vrai tp , raiden doit avoir les pieds sur terre et kung lao a vu son tp nerf a la truelle.

Vivement les dlc avec de vrais persos comme nightwolf qui va calmer les kikous spam et spawn parce que bon un vieux cowboy OP sans originalité et les enfants de la grand mere d'interstellar blade ca va deux minutes.

Après je rage sur scorpion mais son tp se fait toujours aussi salement punir s'il le rate. :noel:

Message édité le 15 juillet 2019 à 05:18:58 par 2Goals
DiaboloCrunch DiaboloCrunch
MP
Niveau 9
15 juillet 2019 à 08:43:46

Le 14 juillet 2019 à 21:52:21 El-comico a écrit :
Et a titre personnel, je trouve ca irrespectueux de spammer les choppe quand le mec pense qu'il va perdre

Et moi je déteste, oui JE DÉTESTE quand un adversaire utilise les crossups dans Street Fighter V, ce grotesque coup de pied qui tape dans le vide derrière ton perso mais qui te touche quand même alors que tu es en garde.
C'est tellement ridicule, inesthétique, incohérent et illogique que ça pollue complètement mon plaisir de jouer à ce jeu.
On pourrait débattre de l'avenir de Street Fighter et de la pertinence de conserver ce genre d'ineptie dans le gameplay pour les futurs épisodes, mais dans l'immédiat cette technique fait partie intégrante du gameplay et reste donc à la disposition des joueurs qui souhaitent l'utiliser de façon plus ou moins intensive.

C'est pas une question de respect, c'est une question de ce qu'un jeu permet de faire dans les limites de son gameplay.
À chacun de s'en accommoder ou de renoncer à jouer au jeu en question.
Si faire des crossups dans Street Fighter V ou multiplier les choppes dans Mortal Kombat 11 était considéré comme un problème, alors il serait certainement corrigé ou pénalisé par les développeurs.

On a déjà débattu sur le fair-play dans le jeu de baston.
Certains joueurs peuvent avoir une façon agaçante de jouer ou de réagir quand la défaite approche.
Mais tant que les limites du gameplay le permettent, tu ne peux pas vraiment imposer de "code de bonne conduite" et tu dois savoir t'adapter en toutes circonstances si tu veux remporter le match.
Et si tu veux éviter ce genre de joueurs, alors garde le contact avec ceux contre qui tu as eu plaisir à jouer (il y en a certainement quelques uns quand même) et joue avec eux.
Ou crée une salle publique intitulée "No Spam" et attends de voir si des joueurs sur la même longueur d'onde que toi viennent la rejoindre.

Et plus globalement, le gameplay et l'équilibrage de Mortal Kombat 11 sont peut-être imparfaits quand on gratte jusqu'au bout de l'expertise technique, mais moi j'aime ce jeu et ça ne m'empêche pas de passer des bons moments à y jouer.
Donc ce que tu dis pour casser le jeu a en réalité peu d'intérêt et d'influence à mes yeux.

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 15:08:32

Sisi kaede c'est une malchance que j'ai en moi qui veut pas partir ce mauvais choix pour dechopper

«Imagine un match de boxe» La phrase qu'il faut pas dire...

on est pas dans un match de boxe, les boxeurs ont leur adversaires en face qui sont physiquement fatigués, et ils peuvent se defendre, ya des feintes mais c'est pas du 50/50, tu peux sentir ce que ton adversaire va faire, si il va te berner ou non, donc rien de comparable.
La boxe t'as pas de barre de vie, un mec peut se faire mettre K.O après un coup bien placé.

Un jeu vidéo tu as ton cul sur une chaise, les combattants ne demontrent aucune fatigue, ka douleur ne leur fais rien physiquement meme après s'etre fait trancher la gorge, il se relevent.

On ne compare pas le réel avec le jeu vidéo quand on parle de jeu de combat, et la boxe meme si tu te fais defoncer il y a une part de respect la plupart du temps.

En fait les mecs qui spamment les choppes je les compare a charlie zelenoff, c'est pour vous dire

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 15:11:08

«C'est pas une question de respect, c'est une question de ce qu'un jeu permet de faire dans les limites de son gameplay.»

Dans ce cas tout le monde joue sonya ou spam les projectiles avec jade...

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
15 juillet 2019 à 15:32:35

Incroyable mauvaise foi, suffit de voir Nancy par exemple il rageait comme toi de la choppe au début du jeu et au bout de quelques semaines à taffer dessus il a capter que la dechoppe c’était plutôt simple dans MK en réalité.

Si quand t’es dans le corner t’arrives pas a déduire que si ton adversaire tente une throw faudra tech avec 2 le problème viens vraiment de toi et pas de l’aspect 50/50.

Mais comme je t’ai dis sans remise en question on avance absolument pas dans ce genre de jeu.

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
15 juillet 2019 à 16:09:40

Le 15 juillet 2019 à 15:11:08 El-comico a écrit :
«C'est pas une question de respect, c'est une question de ce qu'un jeu permet de faire dans les limites de son gameplay.»

Dans ce cas tout le monde joue sonya ou spam les projectiles avec jade...

Tu portes bien ton pseudo, merci pour les tranches de rire à chacun de tes coms

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 18:10:42

«Incroyable mauvaise foi, suffit de voir Nancy par exemple il rageait comme toi de la choppe au début du jeu et au bout de quelques semaines à taffer dessus il a capter que la dechoppe c’était plutôt simple dans MK en réalité.»

Je dis ce qui est vrai, je sais reconnaitre mes problèmes, je te dis que c'est pas de chance point barre, maintenant si tu veux venir chez moi pour que je te montre tu fais le trajet et tu repart chez toi.

Dieu m'a sali le cul au lieu de le bénir, que veut tu que je te dise ? Des que j'appuie sur 1 il appuie sur 2 et vice versa...

Logiquement quand tu es dans le coin et que il te fais une choppe, tu te dis «je vais dechopper avec 2 il va me la faire en avant logiquement» sauf que non le gars me mindfuck...

Et des fois je vais l'inverse, bah non je tombe contre un mec qui joue «normalement» j'ai envie de dire.

«ouais t'avais qu'a te baisser» dans un corner tu te prends facile 400 de degats si il fais un beau combo parcequ'il a continué de taper.

Tu peux pas travailler la choppe a 100% c'est mathematiquement impossible.

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 18:12:51

Megaponyo la par contre la mauvaise foi est presente, tu sais tres bien que j'ai raison alors tu reponds par un «oh oh t'es desolant» sans rien argumenter.

Pas d'argument = on se tait

megaponyo megaponyo
MP
Niveau 36
15 juillet 2019 à 18:38:51

Le 15 juillet 2019 à 18:12:51 El-comico a écrit :
Megaponyo la par contre la mauvaise foi est presente, tu sais tres bien que j'ai raison alors tu reponds par un «oh oh t'es desolant» sans rien argumenter.

Pas d'argument = on se tait

Les autres t'on déjà donné des arguments et tu continues à pleurer.

Ouin ouin les autres ils sont irrespectueux ils jouent pas comme moi je veux, c'est des bâtards ils utilisent les outils fourni par le jeu pour gagner et du coup je perds.

Tu taffes ou tu traces c'est tout. Après si tu veux pas taffer, c'est que t'as pas le mental pour les jeux de vs (voir les jeux tout simplement).

evilmouette evilmouette
MP
Niveau 37
15 juillet 2019 à 19:02:11

Je comprendrais jamais pourquoi les gens se plaignent des mécaniques alors qu'ils peuvent les utiliser eux mêmes et qu'elles font parties intégrantes du jeu.

Moi le mec il déchoppe pas je le choppe H24 point barre.

El-comico El-comico
MP
Niveau 10
15 juillet 2019 à 19:06:00

Nan j'ai juste pas le mental pour être un connard en fait, mon but c'est de gagner avec de l'honneur, pas comme une tafiole en fait c'est ca que tu comprends pas.

Donc effectivement je ne suis pas fait pour le vs fighting, je suis pas assez lâche pour y jouer, et pourtant je persiste. Pour me dire quoi au final ? Que j'ai gagné en virtuel et baissé dans le réel ? Pas terrible comme conclusion...

Pitseleh Pitseleh
MP
Niveau 6
15 juillet 2019 à 19:22:52

Le 15 juillet 2019 à 19:06:00 El-comico a écrit :
Nan j'ai juste pas le mental pour être un connard en fait, mon but c'est de gagner avec de l'honneur, pas comme une tafiole en fait c'est ca que tu comprends pas.

Donc effectivement je ne suis pas fait pour le vs fighting, je suis pas assez lâche pour y jouer, et pourtant je persiste. Pour me dire quoi au final ? Que j'ai gagné en virtuel et baissé dans le réel ? Pas terrible comme conclusion...

On parle d'un jeu vidéo, je ne vois pas en quoi utiliser ses mécaniques est être un "connard", un "lâche", ou une "tafiole". C'est un jeu...tu n'y perds pas ta santé, pas ta famille, pas ton argent. En fait, soit tu passes un bon moment et tu continues, soit tu arrêtes, non ?
Ou alors, tu t'améliores et tu acceptes les mauvais moments pour qu'ils se limitent au minimum à l'avenir.

Tu refuses la comparaison avec un sport réel, mais pourtant elle est bien présente. Si ta faiblesse est sur les choppes (qui se travaillent, contrairement à ce que tu dis, jette un coup d'oeil aux compétitions officielles MK11 tu verras que ce n'est pas un problème), alors ton adversaire a tout à fait raison de te spammer H24. N'importe qui ferait la même chose.

Je vais même plus loin : n'importe qui serait un abruti fini de ne pas te chopper H24.

Si tu joues au tennis et que t'as un revers à chier, je ne vais pas t'envoyer la balle sur ton coup droit, mais bien sur ton revers, pour que tu perdes. Je n'ai aucun intérêt à te voir bien jouer, j'ai un intérêt à te battre.

Pareil sur un jeu de combat.

Hier soir, en ligue de kombat, j'ai perdu face à un Shang Tsung qui m'a littéralement spammé 2 coups pendant les deux matchs. J'ai pris 2-0, sec, sans appel.
Je jouais Cassie.
Il alternait un coup le lâcher de cadavre, un coup les flammes au sol, un coup les flammes au sol amplifiées, un coup le lâcher de cadavre amplifié.
Résultat des courses : je faisais un dash avant, je me prenais les flammes. Je faisais un pas avant, je bloquais les flammes, je réavançais, je me prenais les flammes amplifiées.
Je sautais : cadavre.

En gros, il m'a défoncé avec 2 coups. Je n'ai pas trouvé la solution.

Qui a mal géré son combat ? Lui ou moi ?

Moi.

Message édité le 15 juillet 2019 à 19:25:55 par Pitseleh
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment