CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d’aide aux débutants/ Lexique.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Tobias_Boon Tobias_Boon
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 21:04:57

C'est quoi l'intérêt de ce mouvement ?

Sue la vidéo on dirait juste qu'on avance bizzarement :(

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
20 avril 2019 à 21:09:19

Le 20 avril 2019 à 21:04:57 Tobias_boon a écrit :
C'est quoi l'intérêt de ce mouvement ?

Sue la vidéo on dirait juste qu'on avance bizzarement :(

C’est un moyen d’avancer beaucoup + rapidement et de façon safe (FF - block - F - block, en gros ça permet d’avancer avec la garde, contre les zoneurs ça devrait être très utile si NRS décide de ne pas le patch)

sai_moa sai_moa
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 19:31:47

Salut a tous !

Je galère un peu avec le jeu, et ce même en mode normal.. mais bon je pense que c’est le début. J’ai déjà fait des jeux de combat mais je joue surtout pour le fun, je passe pas des centaines d’heures en entraînement, juste histoire d’apprendre quelques combos.

Je joue uniquement en solo car pas le niveau pour le multi.

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
21 avril 2019 à 21:15:59

Le 21 avril 2019 à 19:31:47 sai_moa a écrit :
Salut a tous !

Je galère un peu avec le jeu, et ce même en mode normal.. mais bon je pense que c’est le début. J’ai déjà fait des jeux de combat mais je joue surtout pour le fun, je passe pas des centaines d’heures en entraînement, juste histoire d’apprendre quelques combos.

Je joue uniquement en solo car pas le niveau pour le multi.

Yo,

Alors en tout premier je te conseil vivement de faire le tutoriel du jeu afin de te familiariser un peu avec les différentes mécaniques.

Une fois que c’est fait, cherche un personnage qui te plait + que les autres et que tu aimerais apprendre. (Peu importe que tu le choisisse pour son chara design ou son gameplay, l’important c’est que tu apprécies le personnage et que tu sois motivé à l’apprendre.)

Une fois ton main choisi, go dans le training mode quelques heures et observe ses différents coups et strings.

Tu peux aller dans la movelist et appuyer sur triangle (Ou Y sur Xbox) afin de faire apparaître les inputs à l’ecran.

Une fois que tu a bien compris le « schéma » de coup de ton perso, cherche des petits combos pas trop compliqué à sortir et essaye de les apprendre de manière à ne jamais les rater. (A ce niveau hésite pas à venir ici pour nous demander des idées de combos, on te guidera du mieux possible.)

Je te conseil aussi de jeter un œil à cette vidéo, l’auteur prend MKX comme exemple pour expliquer comment utiliser le training mode, c’est très fourni et ça devrait être une bonne piste pour toi afin de débuter sur de bonnes bases.

https://youtu.be/mgrnjXQtYRI

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
21 avril 2019 à 21:17:20

Le 21 avril 2019 à 21:14:59 morganinho58 a écrit :
Ça manque d'illustration tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/6/1555779771-1526207104-6223-thumb.png

Tkt bientôt la V2 du topic, tu va me faire un truc propre. :)

sai_moa sai_moa
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 22:13:51

Merci Kaede, je suis un minimum habitué au vs fighting, j’ai fais les tuto, memorise quelques combots etc.. merci en effet je vais persévérer 👍

killongamer killongamer
MP
Niveau 6
23 avril 2019 à 22:40:35

Bonjour, dans des tutos combos on peut lire b12amp...que signifie amp? Merci

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
24 avril 2019 à 00:14:55

Le 23 avril 2019 à 22:40:35 Killongamer a écrit :
Bonjour, dans des tutos combos on peut lire b12amp...que signifie amp? Merci

Amp ça veut dire amplify, c’est le meterburn. (R1 sur PS4)

killongamer killongamer
MP
Niveau 6
24 avril 2019 à 15:38:32

Un grand merci

Le_Silure Le_Silure
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 18:49:05

Bonjour, J'ai vu plusieurs le fois le terme "KB" quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ? Merci :-)

godefroid-leban godefroid-leban
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 19:34:21

ouais , merci à toi Kaede78

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
24 avril 2019 à 19:58:15

Le 24 avril 2019 à 18:49:05 Le_Silure a écrit :
Bonjour, J'ai vu plusieurs le fois le terme "KB" quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ? Merci :-)

Krushing Blow, dans la VF c’est « coup broyant » (:malade:) il me semble.

C’est les petites cinématique qui s’active quand par exemple tu places un certain coup en punish.

Le 24 avril 2019 à 19:34:21 godefroid-leban a écrit :
ouais , merci à toi Kaede78

:ok:

Le_Silure Le_Silure
MP
Niveau 10
24 avril 2019 à 20:04:19

Le 24 avril 2019 à 19:58:15 Kaede78 a écrit :

Le 24 avril 2019 à 18:49:05 Le_Silure a écrit :
Bonjour, J'ai vu plusieurs le fois le terme "KB" quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ? Merci :-)

Krushing Blow, dans la VF c’est « coup broyant » (:malade:) il me semble.

C’est les petites cinématique qui s’active quand par exemple tu places un certain coup en punish.

Le 24 avril 2019 à 19:34:21 godefroid-leban a écrit :
ouais , merci à toi Kaede78

:ok:

Super, merci de ta réponse :ok:

Aeroplace Aeroplace
MP
Niveau 7
24 avril 2019 à 23:31:05

bonsoir j'ai plusieurs questions :

1) Dans "Roi de la colline" ça veut dire quoi activer le mode AFK :question:

_
2) à quoi servent les Kristaux de Temps qu'on reçoit ? dans quel mode ça s'utilise ? Peut-on débloquer des skins de nos persos avec :question:

-
3 ) Y'a un super moyen d'obtenir beaucoup beaucoup de coeurs ?
J'aimerai en avoir 250 pour aller dans la Krypte et me diriger vers le koffre pour mon perso

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
24 avril 2019 à 23:34:56

Le 24 avril 2019 à 23:31:05 Aeroplace a écrit :
bonsoir j'ai plusieurs questions :

1) Dans "Roi de la colline" ça veut dire quoi activer le mode AFK :question:

_
2) à quoi servent les Kristaux de Temps qu'on reçoit ? dans quel mode ça s'utilise ? Peut-on débloquer des skins de nos persos avec :question:

-
3 ) Y'a un super moyen d'obtenir beaucoup beaucoup de coeurs ?
J'aimerai en avoir 250 pour aller dans la Krypte et me diriger vers le koffre pour mon perso

Yo,

activer le mode AFK permet de rester dans la room sans avoir à jouer. (Pour prendre une pause par exemple.)

Les deux autres questions sont pas de mon ressort ce topic s’oriente + sur le gameplay plutôt que les petites features in game deso khey.

Aeroplace Aeroplace
MP
Niveau 7
25 avril 2019 à 00:01:56

Ok ! En tout cas merci déjà pour la première réponse !

Ricardokahn66 Ricardokahn66
MP
Niveau 9
25 avril 2019 à 09:23:13

Petite information pour les variantes "ranked"

Vous pouvez les equiper dans la kustomisation en allant sur l onglet capacités du personnage puis en pressant le bouton de prereglages ce qui vous donnera la liste des variantes, les variantes disposant d'un trophée sont celles destinées au ranked/tournois !!!

Beurtubeur Beurtubeur
MP
Niveau 4
26 avril 2019 à 13:13:01

Hello vous m aidez beaucoup. Mais comment utiliser le kb durant un combo ? Comment faire roulade et comment contrer noob saibot sa tp et erron black le cheaté? Et les interactions de decor quelle touches et a quel moment utilisé?

Et le breakaway ? Merci d avance

LordNihilus LordNihilus
MP
Niveau 5
26 avril 2019 à 19:52:52

Salutations kombattants ! :-)

Débutant enthousiaste sur le jeu, je me suis intéressé grâce à l'excellent tutoriel à l'étude des frames des coups de mon personnage (D'Vorah) histoire de voir lesquels peuvent être considérés safe et il m'est rapidement venu une question : lorsque que l'on exécute un kombo, les frames d'avantages où de recovery du kombo s'appliquent au dernier coup dudit kombo où bien, au premier (étant donné que l'on peut rentrer tous les input avant) ?

Disons par exemple que mon kombo soit X, Y, X et qu'il affiche un avantage de blocage de -6, mais que mon coup "X" pris indépendamment ait un avantage de blocage a 2. Si je rentre tous les input de mon kombo et que mon premier coup X est bloqué par l'adversaire, quel sera mon avantage ? -6 où 2 ? Et si mon adversaire bloque mon deuxième coup, soit Y ici ? Faut-il que le kombo entier touche l'adversaire pour que l'avantage de blocage soit -6 lors du dernier coup ?

Kaede78 Kaede78
MP
Niveau 25
26 avril 2019 à 20:06:18

Le 26 avril 2019 à 13:13:01 Beurtubeur a écrit :
Hello vous m aidez beaucoup. Mais comment utiliser le kb durant un combo ? Comment faire roulade et comment contrer noob saibot sa tp et erron black le cheaté? Et les interactions de decor quelle touches et a quel moment utilisé?

Et le breakaway ? Merci d avance

Les KB s’effectuent selon diverses conditions que tu retrouves dans la movelist, par exemple le D2 (uppercut) à un KB universel qu’on retrouve sur tout les persos si tu le fais en counter (par exemple duck une choppe ou un high + D2)

La roulade c’est L2 (stance switch) + une direction, les interactions sont sur R1 (RB sur Xbox) et pour le Breakaway faut faire R2 + bas (RT sur Xbox)

La TP de Noob est punissable par à peu près tout, je connais pas sa framedata mais j’arrive a punir avec un starter 13F donc elle sûrement a -14.

Le 26 avril 2019 à 19:52:52 LordNihilus a écrit :
Salutations kombattants ! :-)

Débutant enthousiaste sur le jeu, je me suis intéressé grâce à l'excellent tutoriel à l'étude des frames des coups de mon personnage (D'Vorah) histoire de voir lesquels peuvent être considérés safe et il m'est rapidement venu une question : lorsque que l'on exécute un kombo, les frames d'avantages où de recovery du kombo s'appliquent au dernier coup dudit kombo où bien, au premier (étant donné que l'on peut rentrer tous les input avant) ?

Disons par exemple que mon kombo soit X, Y, X et qu'il affiche un avantage de blocage de -6, mais que mon coup "X" pris indépendamment ait un avantage de blocage a 2. Si je rentre tous les input de mon kombo et que mon premier coup X est bloqué par l'adversaire, quel sera mon avantage ? -6 où 2 ? Et si mon adversaire bloque mon deuxième coup, soit Y ici ? Faut-il que le kombo entier touche l'adversaire pour que l'avantage de blocage soit -6 lors du dernier coup ?

Yo,

Dans le cas de ton exemple, XYX est à -6, si tu lances seulement X tu es à -2

Par contre le start up du string XYX est celui du premier X.

(En gros pour connaître le start up d’un string tu regardes le start up du coup qui lance le string et pour connaître le block adv tu regardes le string entier.)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment