CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jade combo ?

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
27 mars 2019 à 20:17:47

quelqu'un a trouvé un combo mid screen avec jade ? car a par un enchaînement + un coup spéciaux , je trouve rien ..
tout ses combo sont dans le coin de l"écran ? oO

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
27 mars 2019 à 20:22:25

Pareil, a part dans le corner, j'ai beau essayé avec différentes variations, j'ai pas su enchainer de vrais combos.

Ils avaient dit, a son reveal, qu'elle n'était pas un personnage de combos, mais là c'est un peu cheap :(

Elle est un peu trop axée sur des attaques à distance, même avec son baton.

Mk_Daora
Mk_Daora
Niveau 7
27 mars 2019 à 20:41:49

Un débutant avec baraka me sort un 48% mid tandis que moi je suis là avec mes 14% :), pour l'instant je gagne grâce à ma pression assez facilement mais les combos c'est pas trop ça encore en anti air je fais 20%

maximo47
maximo47
Niveau 51
27 mars 2019 à 20:49:31

Ouai c'est vrai que niveau combo c'est pas terrible ! Je vais encore m'entraîner avec, car en ligne j'ai essayé je me suis fait défoncer, j'arrive a rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
27 mars 2019 à 20:52:37

Je trouve que cela déséquilibre vraiment les personnages. On peut pas être aussi créatif qu'avec Baraka, Scorpion ou Kabal, par exemple.

maximo47
maximo47
Niveau 51
27 mars 2019 à 21:11:29

Le 27 mars 2019 à 20:52:37 [B-e-n] a écrit :
Je trouve que cela déséquilibre vraiment les personnages. On peut pas être aussi créatif qu'avec Baraka, Scorpion ou Kabal, par exemple.

Après je pense qu'en pratiquant souvent il y a sûrement moyen de faire kk chose de bien !

Wait ans see https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491490-labrunita.png

Mk_Daora
Mk_Daora
Niveau 7
27 mars 2019 à 21:12:32

J'ai que test jade et j'imagine que ça doit être plus simple avec les autres, jouez simplement safe avec elle, son gameplay est basé sur le b3434 qui est positif, c'est la base de sa pression utiliser le :ok:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
27 mars 2019 à 21:23:35

Ils auraient limite dû s'inspirer de la variation Dragon Nitanga de Tanya sur MKX (baton), je trouve. Elle avait pas mal d'ouvertures ...

Dommage, on fera avec.

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
27 mars 2019 à 22:10:24

ah merci pour vos commentaire , j'en pouvais plus de chercher des combo mid screen ..

Ils avaient dit, a son reveal, qu'elle n'était pas un personnage de combos,

ah je savais pas ( je comprend peu l'anglais ) .. étrange de faire un personnage sans veritable combo .. :-(

Kaededeter
Kaededeter
Niveau 9
27 mars 2019 à 22:13:06

Le 27 mars 2019 à 22:10:24 isskyoshiro a écrit :
ah merci pour vos commentaire , j'en pouvais plus de chercher des combo mid screen ..

Ils avaient dit, a son reveal, qu'elle n'était pas un personnage de combos,

ah je savais pas ( je comprend peu l'anglais ) .. étrange de faire un personnage sans veritable combo .. :-(

C’est parce qu’elle est axée zoning justement.

Daedrogo
Daedrogo
Niveau 8
27 mars 2019 à 23:06:24

Certains savent comment faire sa brutality? Je n'arrive pas à la faire, ils nous disent seulement de maintenir triangle (mais avec quel coup?)

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
27 mars 2019 à 23:20:25

Le 27 mars 2019 à 23:06:24 Daedrogo a écrit :
Certains savent comment faire sa brutality? Je n'arrive pas à la faire, ils nous disent seulement de maintenir triangle (mais avec quel coup?)

Pareil je pige pas. Pourtant je l'ai faite une fois sans m'en rendre compte :noel:

Sinon, vous savez comment faire pour la version amplifiée du coup de pied de Jade, et que Jade apparaisse de l'autre coté de l'adversaire. Moi avec la version amplifiée elle fait un deuxieme kick vers l'avant

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
27 mars 2019 à 23:23:53

ah bah ta peut être pas le bon sort . perso suffit que j'appuis sur r1 pour qu'elle se téléporte .

sinon c'est vraiment étrange un perso basé uniquement sur du zoning , sur internet CA va râler ..

gneu gneu tu sais pas faire de combo tu fais toujours le même coup gneu gneu

:rire:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
27 mars 2019 à 23:30:53

Le 27 mars 2019 à 23:23:53 isskyoshiro a écrit :
ah bah ta peut être pas le bon sort . perso suffit que j'appuis sur r1 pour qu'elle se téléporte .

Je crois que la capacité que j'ai équipée modifie ce coup en fait :noel:

sinon c'est vraiment étrange un perso basé uniquement sur du zoning , sur internet CA va râler ..

gneu gneu tu sais pas faire de combo tu fais toujours le même coup gneu gneu

:rire:

Ouais, dommage, il suffira juste d'une ou deux ouvertures apres les combos basiques mais là... Faut la jouer dans les coins. Une capacité élargit ses combos, au moins (assassin mortel, ou un truc dans le genre, lui ajoute 3 combos)

maximo47
maximo47
Niveau 51
28 mars 2019 à 09:41:55

J'ai gagné mon 1er combat en ligne ce matin contre un Kabal, et je suis fier de moi :hap:

J'ai joué avec la spé "Tueuse Edenienne" et je doit dire que même si Jade n'a effectivement peu de combo, elle est en revanche excellente sur les punisher du à la porté de son bâton !

Quand un enemie commence à s'avancer ou à sauter, si vous maîtrisez bien la distance vous le rendez fou !

Je vais encore étudier la chose et je vous ferez d'autres feedbacks https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491400597-hqdefault.jpg

Tkool24
Tkool24
Niveau 6
28 mars 2019 à 10:57:54

J'ai joué Jade sous la variante Tueuse d'edenia, et je suis très mauvais, pas moyen d'enchainer le combo "Dilatation du temps" après le simple coup de pied....

J'ai du boulot :D

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
28 mars 2019 à 11:35:16

Le 28 mars 2019 à 10:57:54 Tkool24 a écrit :
J'ai joué Jade sous la variante Tueuse d'edenia, et je suis très mauvais, pas moyen d'enchainer le combo "Dilatation du temps" après le simple coup de pied....

J'ai du boulot :D

Celui en 3/4/3/4 ? Pareil, j'arrive sans problème à placer celui vers l'adversaire, mais celui en sens opposé, j'y arrive qu'une fois sur 5 a peu près..

Tkool24
Tkool24
Niveau 6
28 mars 2019 à 11:43:30

Je ne connais pas le langage des jeux de bastons désolé, faut que je m'y mette je sais. Je ne pense pas qu'on parle du même, vu que moi je n'arrive pas du tout à enchainer le 2ème coup du combo...lol

Sonyencarton
Sonyencarton
Niveau 7
28 mars 2019 à 16:24:57

Scorpion aussi est pas mal nerf je trouve par rapport au 10 ou il étais éclaté

Ps ces moi ou le jeux et moin dynamique plus lourd peut être et surtout plus orienté zoning ?

Mk_Daora
Mk_Daora
Niveau 7
28 mars 2019 à 19:22:06

[16:24:57] <Sonyencarton>
Scorpion aussi est pas mal nerf je trouve par rapport au 10 ou il étais éclaté

Ps ces moi ou le jeux et moin dynamique plus lourd peut être et surtout plus orienté zoning ?

Il est plus lent (pour l'instant), punir un adversaire en l'air est d'une simplicité, un mec qui à l'avantage de la distance domine le combat si bien jouer.

Espérant une amélioration des dashs, déjà la distance émise et la hitbox, tout ce que j'arrive à backdash pour l'instant c'est des pokes :)

La vidéo du moment