CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos commandes !

Memento999
Memento999
Niveau 35
28 mars 2019 à 08:20:15

Vous avez changé quelque chose? Apparemment certains mettent NON à raccourcis de touches pour les combos :(

Memento999
Memento999
Niveau 35
28 mars 2019 à 19:22:04

Personne a mis genre la projection sur L2 ou la parade sur R1? :(

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
28 mars 2019 à 20:57:46

Pour ma part non, j'ai juste bidouillé les réglages du type "pas de diagonales dans les imputs" etc mais certaines choses m'échappent encore.

J'ai d'ailleurs un léger souci concernant certains imputs pour les combos, par exemple avec Baraka je voulais faire le combo suivant: B3,1>DB3 (arrière + croix, carré > bas arrière + croix) soit son string low cancellé avec son "chopchop" (le barrage de lames qu'il a depuis MK2), hors Baraka sortait son projectile "sparking blast" (DB1 soit bas arrière + carré) au lieu du "chopchop".

Après plusieurs essais, j'ai découvert que je faisais le combo trop vite et qu'il fallait légèrement délayé la manip pour sortir le spécial que je voulais, je trouve ça un peu contraignant surtout dans le feu de l'action, j'espère trouver une solution en bidouillant davantage les réglages.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
28 mars 2019 à 21:00:29

J'ai changé les touches de parade/amplifier et projection, les touches par défaut me perturbent trop.

FinalLight
FinalLight
Niveau 11
28 mars 2019 à 21:02:19

Jouant au stick arcade, oui, évidemment, j'ai tout modifié.

Memento999
Memento999
Niveau 35
28 mars 2019 à 21:06:29

Le 28 mars 2019 à 20:57:46 KnuKo a écrit :
Pour ma part non, j'ai juste bidouillé les réglages du type "pas de diagonales dans les imputs" etc mais certaines choses m'échappent encore.

J'ai d'ailleurs un léger souci concernant certains imputs pour les combos, par exemple avec Baraka je voulais faire le combo suivant: B3,1>DB3 (arrière + croix, carré > bas arrière + croix) soit son string low cancellé avec son "chopchop" (le barrage de lames qu'il a depuis MK2), hors Baraka sortait son projectile "sparking blast" (DB1 soit bas arrière + carré) au lieu du "chopchop".

Après plusieurs essais, j'ai découvert que je faisais le combo trop vite et qu'il fallait légèrement délayé la manip pour sortir le spécial que je voulais, je trouve ça un peu contraignant surtout dans le feu de l'action, j'espère trouver une solution en bidouillant davantage les réglages.

Bah justement sur Reddit quelqu’un avait le meme probleme, on lui a conseillé de désactiver « raccourcis de touches » et « release check » mais je sais pas si ce dernier c’est kombo assisté ou raccourcis de commandes.

Le 28 mars 2019 à 21:00:29 [B-e-n] a écrit :
J'ai changé les touches de parade/amplifier et projection, les touches par défaut me perturbent trop.

J’ai fait pareil j’ai mis la garde sur R1 et du coup amplifier c’est devenu R2.

KnuKO
KnuKO
Niveau 46
28 mars 2019 à 21:42:01

Le 28 mars 2019 à 21:06:29 Memento999 a écrit :

> Bah justement sur Reddit quelqu’un avait le meme probleme, on lui a conseillé de désactiver « raccourcis de touches » et « release check » mais je sais pas si ce dernier c’est kombo assisté ou raccourcis de commandes.

Le 28 mars 2019 à 21:00:29 [B-e-n] a écrit :

J’ai fait pareil j’ai mis la garde sur R1 et du coup amplifier c’est devenu R2.

Bon à savoir, merci !

L'amplification des coups par la touche "interaction" est vraiment déstabilisante, ils auraient dû rester sur la touche de garde, comme pour MK9 et MKX.

Mk_Daora
Mk_Daora
Niveau 7
28 mars 2019 à 22:05:00

Non non non/oui pour les paramètres de base des mk

La vidéo du moment