CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mortal Kombat 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Tout sur Jade

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 mars 2019 à 12:33:40

Hello :-)))

Voici un topic pour discuter et échanger autour du personnage de Jade : combos, ses meilleures capacités, avantages et défauts, etc.

Pour commencer, un petit récap sur les Krushing Blows, brutalities et fatalities de Jade. Pour les Krushing Blows, j'en ai repris sur un forum US, je ne les ai pas encore tous testés, cela se peut qu'ils ne soient pas à 100% exact, en ce qui concerne les conditions pour les exécuter notamment.

Krushing Blows
1-2-4 (launch) // X-Y-B // Carré-Triangle-Rond
D2 (launch, en contre) // Bas + Y // Bas + Triangle
DF4 (3 coups à exécuter avant) // Bas-avant-B // Bas-avant-rond
BF3 + amplifié // Arrière-avant-A+jauge // Arrière-avant-X+jauge
DB4 + amplifié // Bas-arrière-B+jauge // Bas-arrière-rond+jauge

Brutalities
Maintenir Y (uppercut)

Fatalities
Agenouille toi devant moi : bas-bas-avant-bas-B/rond
Pole dance : arrière-avant-bas-avant-X/carré

Message édité le 28 mars 2019 à 12:34:12 par [B-e-n]
Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 12:35:00

Ce khey, mon topic est illisible à côté. :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 mars 2019 à 12:36:31

Le 28 mars 2019 à 12:35:00 Kaededeter a écrit :
Ce khey, mon topic est illisible à côté. :hap:

Je viens de voir à l'instant que tu en avais fait un en même temps :noel: Heureusement, on a pas pris le même perso :noel:

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 12:37:59

Le 28 mars 2019 à 12:36:31 [B-e-n] a écrit :

Le 28 mars 2019 à 12:35:00 Kaededeter a écrit :
Ce khey, mon topic est illisible à côté. :hap:

Je viens de voir à l'instant que tu en avais fait un en même temps :noel: Heureusement, on a pas pris le même perso :noel:

On a pas pris la même direction artistique. :noel:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
28 mars 2019 à 12:40:04

j'ai vraiment bien kiffer ce personnage hier soir quand je l'ai testé sur la tour pas de problème je suis allé en multi j'ai pris que des chier faut vraiment que je la bosse.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 mars 2019 à 12:41:03

J'ai essayé de faire simple, et je ne m'y connais pas assez bien en frame etc pour être la meilleure personne en terme de conseils :non: C'est plus un récap basique pour les néophytes, au départ, disons :noel:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 mars 2019 à 12:42:52

Le 28 mars 2019 à 12:40:04 Amstrad-CPC a écrit :
j'ai vraiment bien kiffer ce personnage hier soir quand je l'ai testé sur la tour pas de problème je suis allé en multi j'ai pris que des chier faut vraiment que je la bosse.

La clé avec elle, c'est vraiment d'arriver à mettre l'adversaire en corner, là il y a vraiment des possibilités d'être créatif et d'enchainer les combos :oui:
---
Je conseille la capacité Assassin mortel pour Jade, sinon, elle augmente la variété des combos :oui:

Message édité le 28 mars 2019 à 12:46:11 par [B-e-n]
Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
28 mars 2019 à 12:46:24

Après c'est pas évident on n'a pas accès au mot de training c'est directement soit là tu reçois le multijoueur je vais essayer de leur bosser un maximum ce soir.

Kaededeter Kaededeter
MP
Niveau 9
28 mars 2019 à 12:49:14

Ben si t’es chaud ça serait bien qu’on parte sur ce genre de topic quand le forum sera assez documenté, y’a moyen de faire un truc archi propre.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-57656882-1-0-1-0-officiel-topic-central-dedie-dragon-ball-fighterz.htm

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 mars 2019 à 12:51:58

Le 28 mars 2019 à 12:49:14 Kaededeter a écrit :
Ben si t’es chaud ça serait bien qu’on parte sur ce genre de topic quand le forum sera assez documenté, y’a moyen de faire un truc archi propre.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011690-57656882-1-0-1-0-officiel-topic-central-dedie-dragon-ball-fighterz.htm

Yep yep :ok:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 mars 2019 à 14:53:51

MAJ : pour la brutality de Jade, il faut bien faire bas+uppercut (Y/ triangle)

Un combo guide assez efficace : https://www.youtube.com/watch?v=ikrGtAZCYkw

yugo-ogami yugo-ogami
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 14:57:36

Possibilité de faire ça pour baraka ? :hap:
Il est si beau ce topic :hap:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
28 mars 2019 à 15:23:09

Tu es sur quoi Ben ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 mars 2019 à 15:38:19

Le 28 mars 2019 à 15:23:09 Amstrad-CPC a écrit :
Tu es sur quoi Ben ?

Xbobox :noel:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
28 mars 2019 à 16:09:00

Le 28 mars 2019 à 15:38:19 [B-e-n] a écrit :

Le 28 mars 2019 à 15:23:09 Amstrad-CPC a écrit :
Tu es sur quoi Ben ?

Xbobox :noel:

Envoi ton tag :bave:

KnuKO KnuKO
MP
Niveau 34
28 mars 2019 à 20:21:39

Je l'ai testée vite fait dans les tours hier, elle est bien plus basée sur le zoning que sur les combos bien qu'elle soit quand même dangereuse au càc. Il va falloir s'impliquer pour tirer quelque chose d'elle mais c'est ce qui la rend intéressante aussi.

Seul véritable bémol, son combo de coups de pied B3,4,3 (arrière croix, rond, croix sur PS4) est galère à sortir, il faut appuyer vraiment TRÈS rapidement sur les touches sinon rien ne sort.

Mk_Daora Mk_Daora
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 20:24:38

Premièrement, allez dans les options de commande :

KOMBO ASSISTÉ : NON (Important)
COM ALTERNATIVES : NON
RAC COMMANDES : (au choix, impact minime)
(À refaire pour chaque lancement de la bêta)

Bon Jade, je n'ai jouer qu'elle, d'entrée de jeu je peux en déduire ceci :

Jade 1ère variante (zoning) :

- Domine le zoning de skarlet.
- Domine le zoning + dash de kabal.

Jade seconde variante :

- Domine personne et surtout pas scorpion.

- Si un adversaire ne se la joue pas zoning, kabal est un bon match-up (skarlet je n'en croise pas une seule sachant jouer)

- Scorpion counter totalement Jade grâce à sa Tp, un boomerang et op l'ouverture est tellement grande que la punition est obligatoire.

(Je n'ai pas tenté la variante zoning donc boomerang aérien sur scorpion mais ça doit être pareil)

Je n'ai perdu aucun match sur une trentaine d'adversaire et je n'accepte que les bons profils (Plus de victoire avant quit/rage quit).

En revanche deuxième scorpion avec 500 wins à son actifs et dernier match avant de crever de fatigue de cette hype, première domination de l'adversaire j'ai fait du 1 à 7 :-(
Jouant la distance pour me punir avec sa Tp si l'occasion se présente et m'obligeant à me rapprocher constamment contrôle total de sa part bon j'y suis allez à la rage :nah:

Attention à scorpion les Pros Jade.

Autre point très négatif qui me répugne de Jade et l'envie de la jouer... Tout ses starts potables sont des coups Hauts :)

En gros, un adversaire me poke (bas carré/D1,D3) je le bloque, je prends 4 frames d'avance disons, mais en répondant étant donné que mes possibilités sont high le mec si il veut spam 2 pokes bah il va touché, heureusement elle possède au moins un start à 11 en mid.

Le b3 (du b3434) :(

Alors, je vais vous dire maintenant des choses à assimilés sans plus détaillé le pourquoi du comment :

- Un adversaire vous poke (sauf distance d4 (bas rond)) répondez par le b3 qui punira si l'adversaire ne respecte pas.

- Ne tenté pas de boomerang au Cac.

- Attention de ne pas prendre l'habitude de finir vos pressions avec bf2 car contrairement aux apparences vous êtes -12 et facilement punissable en réalité les gens vont vite s'en apercevoir c'est ce que j'ai constaté.

- Vous pouvez enchaîné un coup spécial après un poke, sachez-le et utiliser le intelligemment.

- Joué 21, 212 en pression, après ces coups dans la garde, vous pouvez vous permettre de poke (pour le 212) ou autre (21)

- Le 4 (rond) est +3 en hitblock et b3434 +5 mais pose une certaine distance évidement.
Jouez les en pression.

- Uppercut vraiment appréciable, j'ai du en mettre des centaines déjà, à l'instinct et non pas au hasard vous allez en faire bonne usage.

- Le double overhead démarre un combo (avant triangle carré f21 je crois) en corner, et le bf2 aussi vous le savez.

Bon Jade reste nul hein, je vais devoir changer rapidement mais on se sent original et unique de la jouer :)

Mk_Daora Mk_Daora
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 20:30:38

D'ailleurs je ne sais pas comment faire d'armure :rore: :rire: un khey charitable pour m'expliquer pour Jade ?

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
28 mars 2019 à 20:43:53

Le 28 mars 2019 à 20:21:39 KnuKo a écrit :

Seul véritable bémol, son combo de coups de pied B3,4,3 (arrière croix, rond, croix sur PS4) est galère à sortir, il faut appuyer vraiment TRÈS rapidement sur les touches sinon rien ne sort.

Pareil, autant F3,4,3 passe nickel, autant le B343 demande un timing vraiment serré, je le tente quasi plus, il offre une ouverture à l'adversaire.

Le 28 mars 2019 à 20:24:38 MK_DAORA a écrit :

Bon Jade reste nul hein, je vais devoir changer rapidement mais on se sent original et unique de la jouer :)

Je dirais pas que Jade est nulle pour autant. Elle est la plus faible, probablement, des 5, mais elle a un bon potentiel. A suivre à la sortie du jeu et dans quelle mesure NRS va la nerfer.

Mk_Daora Mk_Daora
MP
Niveau 7
28 mars 2019 à 20:54:59

[20:43:53] <[B-e-n]>

Le 28 mars 2019 à 20:21:39 KnuKo a écrit :

Seul véritable bémol, son combo de coups de pied B3,4,3 (arrière croix, rond, croix sur PS4) est galère à sortir, il faut appuyer vraiment TRÈS rapidement sur les touches sinon rien ne sort.

Pareil, autant F3,4,3 passe nickel, autant le B343 demande un timing vraiment serré, je le tente quasi plus, il offre une ouverture à l'adversaire.

Le 28 mars 2019 à 20:24:38 MK_DAORA a écrit :

Bon Jade reste nul hein, je vais devoir changer rapidement mais on se sent original et unique de la jouer :)

Je dirais pas que Jade est nulle pour autant. Elle est la plus faible, probablement, des 5, mais elle a un bon potentiel. A suivre à la sortie du jeu et dans quelle mesure NRS va la nerfer.

- Tu dois simplement faire B343 en une fois je le rate jamais question de timing tente le vite et ça passe glisse sur les touches limite et vérifie tes paramètres.

- Oui c'est plutôt qu'elle est la plus faible pour l'instant.

Message édité le 28 mars 2019 à 20:55:11 par Mk_Daora
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment