CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Excellent DLC de Far Cry 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SkylarVox SkylarVox
MP
Niveau 13
07 décembre 2020 à 16:43:50

Mauvais Far Cry.

Cette suite de Far cry 5 est mauvaise dans le sens ou elle propose moins de choses que le jeu de base (hormis le double saut très appréciable).

Elle ressemble cependant beaucoup à un dlc du 5. Dans ce cas là, elle est très au dessus des DLC proposée qui étaient tout au plus détestables.

Si Ubi l'avait sorti un tout petit peu plus tard en bossant plus dessus et en apportant une ou deux mécaniques spéciale monde post apocalyptique, le jeu aurait été plus apprécié.

Là l'univers post apo ne se fait pas sentir pour un sous, et les couleurs roses incompréhensibles achève l'impression.

C'est dommage puisque le personnage de Seed est intéressant, mais noyé dans l'amateurisme ambiant de New Dawn.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 39
30 décembre 2020 à 11:42:26

Il n'y a pas que le double saut qui est bien mais tout le concept light RPG qui y est incorporé.
Les expeditions
La base à améliorer
Les avant poste qui montent en difficulté
etc
Avec ça si Ubi améliore et peaufine le concept, on aura enfin droit à un renouveau de la franchise qui tournait en rond depuis FC3.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

FingerInYourAss FingerInYourAss
MP
Niveau 6
23 janvier 2021 à 12:21:12

Le 07 décembre 2020 à 16:43:50 SkylarVox a écrit :
Mauvais Far Cry.

Cette suite de Far cry 5 est mauvaise dans le sens ou elle propose moins de choses que le jeu de base (hormis le double saut très appréciable).

Elle ressemble cependant beaucoup à un dlc du 5. Dans ce cas là, elle est très au dessus des DLC proposée qui étaient tout au plus détestables.

Si Ubi l'avait sorti un tout petit peu plus tard en bossant plus dessus et en apportant une ou deux mécaniques spéciale monde post apocalyptique, le jeu aurait été plus apprécié.

Là l'univers post apo ne se fait pas sentir pour un sous, et les couleurs roses incompréhensibles achève l'impression.

C'est dommage puisque le personnage de Seed est intéressant, mais noyé dans l'amateurisme ambiant de New Dawn.

Fan de la licence ( je les ai tous fait )
Je viens seulement de le faire au regard des critiques et cette sortie hâtive je l ai laissé de côté jusqu'à maintenant....quelle erreur
Au delà de l'environnement un peu chelou j'en convient
C'est un concentré de far cry ( court )avec des mécaniques de jeu intéressantes et un gameplay au top !
Pas d histoire ca me va en général je passe ces séquences
Un vrai jeu pour s'amuser sans faire des kilomètres
Je suis agréablement surpris.
Mon préféré c'est le 3 et lui vient juste derrière :)

Blacklistmatter Blacklistmatter
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 13:15:02

J'ai fini le jeu en 2 jours, donc oui c'est un DLC.

Ils auraient du proposer un peu plus de chose : un mode défense couplé avec les expéditions dans lequel c'est toi qui est attaqué, ou une merde comme ça pour occuper un peu le joueur.

Là étant donné que c'est déjà un Far Cry c/c dont tout le monde connais la recette, le jeu tu le pli forcément 3 fois plus vite que si cela avait été un jeu retravaillé, alors il fallait mettre des nouvelles mécaniques.

Bref, j'espère qu'ils rajouterons plein de chose dans le 6.

New dawn est vraiment le genre de jeu que tu oubli direct une fois sorti de la console, je comprend pas comment t'as pu autant accrocher vdd :(

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
23 février 2021 à 00:52:41

Le cinquième restera mon préféré, aussi bien pour son ambiance, que pour ses méchants mais surtout, sa musique qui mélange titres déjà connus et thèmes angéliques (j'adore ça) et la fin est géniale.

Ensuite le troisième, j'ai commencé avec cet opus, et je suis devenu fan de FarCry en y jouant. Pareil, des héros attachants, des méchants qui font leur effet et un très bon scénar avec des moments inoubliables. Et puis j'ai tellement de souvenirs sur ce jeu !

Far Cry 4, même si c'est le même que le 3, ou presque, du coup je ne vais pas lui cracher dessus. Un bon jeu, défouloir et fun assuré.

Après Blood Dragon...je suis sans doute un peu seul mais j'ai adoré l'ambiance.

New Dawn, Un FarCry tout ce qu'il y a de plus classique mais sans doute le plus joli actuellement. Pareil, c'est fun et sympa à parcourir mais loin d'être mémorable et pour la première fois, je n'ai pas aimé les méchantes. Avec une pirouette inintéressante et flashbacks pompeux. Et un Joseph sous-exploité.

Et en dernier (j'ai un peu honte), le premier. Le seul FarCry que j'ai abandonné. J'ai peut être joué dessus trop tard mais la technique subit le poids des années, notamment la conduite....un enfer !

Jamais joué à Far Cry 2, ni Primal (c'est prévu :coeur: )

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
23 février 2021 à 00:54:45

New dawn est vraiment le genre de jeu que tu oubli direct une fois sorti de la console, je comprend pas comment t'as pu autant accrocher vdd :(

Comment tu peux te poser cette question sérieux...chacun ses goûts quoi. C'est une règle de base, nous n'avons pas les mêmes impressions, les mêmes attentes d'un jeu. Beaucoup de gens jouent à Far Cry uniquement pour l'action qu'il propose, en ce sens, c'est toujours une réussite.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 14.65€ PS4 15.99€ ONE 16.36€ ONE 16.90€ PS4 17.65€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment