CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Fin de l'histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 février 2019 à 00:18:09

Je vien de le finir , je le trouve vraiment pas mal , je voulais savoir quel "choix" vous avez faits à la fin (tuer Mikey , Tuer Joseph ou ne rien faire pour les deux) moi je les et épargné tous les deux

Message édité le 19 février 2019 à 00:19:50 par
Mimic256 Mimic256
MP
Niveau 8
19 février 2019 à 01:59:49

Je les ai épargnés également.
Joseph regrette ses actions, je lui ai laissé la vie sauve pour qu'il souffre et voit la conséquences de ses actions. Mais aussi parce qu'il a changé, en le laissant en vie il pourra peut-être trouver une rédemption même s'il n'y croit pas.
Pour Mickey je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l'ai pas tué...

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 février 2019 à 02:16:31

Le 19 février 2019 à 01:59:49 Mimic256 a écrit :
Je les ai épargnés également.
Joseph regrette ses actions, je lui ai laissé la vie sauve pour qu'il souffre et voit la conséquences de ses actions. Mais aussi parce qu'il a changé, en le laissant en vie il pourra peut-être trouver une rédemption même s'il n'y croit pas.
Pour Mickey je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l'ai pas tué...

Pareil pour Joseph au début je me disais "dès que je peux je lui en mets une dans la tête" puis vers la fin je le voyais plus comme un alliés donc je ne l'est pas faits , pour Mikey j'ai eu de la peine pour elle , elle venait de perdre sa jumelles , je voyait pas pourquoi je la tuerai puisqu'elle dit bien que de toue façon elle ne reviendra pas (d'ailleurs je sais pas si on peux la revoir après sur la map?) le message qu'elle et laisse après avoir fini l'histoire et assez "touchant" comme quoi elle va voir si sa mère et en vie , je crois que c'est le seul Far Cry ou je ne tue pas le méchant (à part le 5 mais y'a pas vraiment de choix c'est sois tu perd tout et tu pars , sois tu te bat donc c'est pas vraiment pareil) et c'est aussi le seul ou j'ai réussi à m'attacher au ennemis ,Mikey et Lou , en plus de Joseph qui et plutôt un allié dans cet épisode .

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
19 février 2019 à 11:56:57

Laissé en vie la jumelle aînée et tué Joseph, qu'il trouve paix à son âme dans la douât :hap:
L'autre est anéantie, pire que Joseph après l'Effondrement, elle aura pas les burnes de se venger ni la force, c'étaient comme deux chefs raiders dans un fallout elles ont perdus les rênes du gang et c'est fini pour elles.

brimild brimild
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 12:34:33

J'ai épargné joseph car je le trouvais bien plus humain que dans le 5 et que notre perso l'a juste vu comme allié et n'était pas là pour toute les horreurs du 5 alors que j'ai tué la jumelle car elle est quand même responsable de toutes les morts de nos amis qui étaient dans le train.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
19 février 2019 à 12:55:34

J'ai épargné Joseph pour qu'il purge ses crimes sur terres,le captain ne pouvais pas lui offrir sa mort tant désirée quand elle a appris ce qui est arrivé a l'officier et aux reste de Hope County.Elle a épargné mickey car elle a tout perdu.Et elle crois a la rédemption

Weedzmaster69 Weedzmaster69
MP
Niveau 4
26 février 2019 à 13:06:04

Une balle dans la tête ! Aux deux ! :fou:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
26 février 2019 à 16:14:53

J'ai épargné Micky, histoire qu'elle se rende compte de ses crimes et qu'elle porte la mort de sa soeur sur la conscience.
Quant à Joseph, je l'ai achevé, il est clairement repentit depuis longtemps et j'avais pitié de lui. Ca ne servait à rien de le laisser souffrir davantage. Son histoire me fait d'ailleurs penser à celle de certains personnages de la Bible (dont le roi Saul). Il était l'élu, il s'est laissé emporter par le péché d'orgueil et a commencé à faire n'importe quoi ; et pour le punir, Dieu le lui a fait payer cher en lui arrachant sa famille (au travers des actions du Deputy) puis a fait fondre sur son empire les calamités (les Ravageurs).

Palabre Palabre
MP
Niveau 47
18 mars 2019 à 17:39:51

J'ai buté Mickey sans aucune hésitation, ça me démangeait trop depuis le début du jeu. :content:
Par contre pour Père j'ai hésité, mais il a su trouver les bons mots pour que je lui offre la rédemption qu'il voulait.
R.I.P Joseph. :-(

QUESTION : Que se passe-t-il si on les laisse vivre ? Ça change quelque chose ?

Mimic256 Mimic256
MP
Niveau 8
18 mars 2019 à 18:12:59

Le 18 mars 2019 à 17:39:51 Palabre
QUESTION : Que se passe-t-il si on les laisse vivre ? Ça change quelque chose ?

Si vous laissez Mickey en vie elle laissera une note à New Eden: elle part dans l'Est pour chercher sa mère.
Pour Joseph ça ne change rien, mort ou vivant il disparaît du jeu. :-(

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 20:32:55

Le 18 mars 2019 à 18:12:59 Mimic256 a écrit :

Le 18 mars 2019 à 17:39:51 Palabre
QUESTION : Que se passe-t-il si on les laisse vivre ? Ça change quelque chose ?

Si vous laissez Mickey en vie elle laissera une note à New Eden: elle part dans l'Est pour chercher sa mère.
Pour Joseph ça ne change rien, mort ou vivant il disparaît du jeu. :-(

donc dans Far Cry 6 on incarnera Mickey qui doit trouver sa mère :gni:

AzWolf_Gaming AzWolf_Gaming
MP
Niveau 3
06 mai 2019 à 23:12:41

Mince... jaurais du laissé vivre Mickey... javais rien contre elle en plus... en vrai je lai tué enfin pour moi ct achevé prsk déja elle etait bléssé et sa soeur etait morte donc voila et puis prsk jme suis dit que meme si je partai en l'a laissant mourir de ses blessures ben ca ne changerai rien...

Bon finalement japprend quelle aurai pu s'en remettre... arf tempis pour la prochaine foix je la laisserai en vit hehe prsk finalement elle est cool perso jaime le style des ravageurs :rire:

Par contre le ptit Joseph je lai pas tué enfin quand il demandait de le tuer en tennant le pistolé je lai pas fait je voulais pas et je voulais voir ce qui allé ce passer
Et au finalement il est resté la a gueuler "LIBERT MOIIII" alors bon comme c ce quil voulait ben je lai achevé et jai jeté son corp dans la cascade

Adios Joseph ct cool mec on t'oublira pas va rejoindre ton pote jesute :rire:

Ravenseal Ravenseal
MP
Niveau 6
19 février 2023 à 10:16:55

J'ai épargné personnes !
Et pour le père j'ai eu pitié de lui et j'ai tiré. Il était sur le chemin de la redemption et il était temps qu'il soit jugé par celui qui l'a cru servir ‼️
1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 12.99€ ONE 14.65€ ONE 16.41€ PS4 16.65€ ONE 16.90€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment