Le 22 février 2019 à 12:26:04 nico_360 a écrit :
Trophee gestion de la colère en poche
Effectivement pas évident j ai essayer à plusieurs endroit ( avant post ) et il y’a que à l’avant post signal ou c’est passez en 2-3 essaie assez facilement ^^
La technique est d’aller au centre ( sur la petite place avec l’es bâtiment autour )
D’attendre que l’alarme se déclenche , d’attendre qu’il y est pas mal d’ennemis autour de soit et activer la colère et faire des exécutions en tournant autour des ennemis et les avoir de dos souvent ^^
Penser à améliorer aussi les dégâts au corps à corps sa peut être utile ^^
Bonne chance :p
C'est le seul trophée qui me manque encore, j'ai essayé hier à au moins 10 reprises dont une qui est passée à un cheveu de valider mon trophée, j'étais à 9 et le dernier ennemi a interrompu mon attaque et m'a plaqué au sol.
Je n'ai vraiment pas de bol du tout car quand j'essaye de les attirer au centre, les ennemis qui sont dans les bâtiments ou sur les toits , soit ils ne viennent pas du tout et restent planqués, ou alors j'ai des ennemis qui partent se planquer derrière les bâtiments ou vont se foutre dans la descente et quand il y a juste le compte et que les renforts mettent du temps à arriver c'est très juste niveau timing.
La fois où j'ai failli y arriver, j'y avais été en infiltration au début.
Première cabane, il en a trois, deux a l'intérieur dont un avec un lance flamme et un exécuteur sur le toit, puis après je m'étais dirigé vers la deuxième cabane, puis j'avais fini avec ceux qui étaient au centre, j'avais eu de la chance avec les exécutions mais ça ne fonctionne pas toujours comme tu as envie, des fois faut les cogner avec R2.
J'ai vu une autre astuce qui semble encore plus simple, en expédition, une fois le colis ramassé, il faut se diriger vers le point d'extraction en essayant de les attirer ou les attendre en se mettant à couverts le temps qu'ils arrivent et sortir une fois qu'il y en a assez et les enchaîné.
Cela semble bien moins juste niveau quantité d'ennemis et il y a pas tout un tas de brols pour qu'ils se planquent.
J'ai vu dans les vidéos qu'ils faisaient ça au parc d'attractions ou alors à la centrale.
J'essayerais ce soir.