CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Entraide trophées/succès

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
03 février 2019 à 19:35:10

Bonjour a tous :) je vous propose un topic d'entraide liée au trophées/succes , certe le jeux n'est pas encore sortie mais deja la liste des trophée a fuité ^^ rien de bien compliqué a premiere vue :p

n'hesiter pas a m'ajouter pour les trophée realisable en coop :ok:

ID : darks-nico

Attention :spoiler:

Conquérant Gagnez tous les trophées.

Scout honoraire Rassemblez 10 fois des informations en discutant avec des éclaireurs de Wiki-Bean-ia. Hôte seulement.

Yoink Ramassez une dépense d'autoroutes. Attention, ça ne sera pas sans garde!

Butineuse Rassemblez 15 plantes qui poussent dans le comté de Hope. C'est la chose la plus proche d'une pharmacie que nous avons aujourd'hui.

Réduire, réutiliser, recycler Récupérer un avant-poste. Vous pouvez toujours le récupérer. Hôte seulement.
La maison est où la partie est Mettez à niveau l'infrastructure de Prosperity pour la première fois en investissant dans les bonnes pièces. Hôte seulement.

Sidecar Sidekick Conduisez avec Timber dans le side-car pendant 5 minutes. Il suffit de ne pas l'emmener au gilet.

Or blanc Commandez un bateau-citerne à l'éthanol et ramenez-le à l'un de vos avant-postes.

Finders Keepers Terminez 3 missions de chasse au trésor. Hôte seulement.

La garde Picklock 5 coffres-forts. Avec plus de banques, c'est la chose la plus proche que vous aurez à faire un hold-up.

Fermé pour les applications Recrutez toutes les armes à feu pour la location. Hôte seulement.

Comment ça va, Doc? Fabriquez 10 Medkits. Ils seront certainement utiles.

Tuer ou être tué Tuez un animal monstrueux. Cela vous ferait la même chose si vous aviez une chance sur deux.

Avant Trouvez tous les sites Cher Photograph et voyez le comté de Hope tel qu'il était. Hôte seulement.
Audiophile Redécouvrez des mélodies douces pour le nouveau monde. Trouvez tous les lecteurs MP3 cachés. Hôte seulement.

Ma petite forteresse Rendre la prospérité meilleure que jamais! Construisez toutes les mises à niveau d'infrastructure disponibles. Hôte seulement.

Skinner principal Recueillir au moins une peau de chaque type d'animal dans le comté de Hope. Pas effrayant du tout.

Prendre la route Terminez 7 expéditions uniques dans la difficulté de rang III.

Pure Ninja Libérez un avant-poste de rang III tout en restant non détecté.

Toutes vos bases Libérez tous les avant-postes au moins une fois du rang III.
Fabricant d'armes Fabriquer 3 armes. Ils n'ont pas besoin de bien paraître, ils ont juste besoin de faire le travail!

Vous êtes une prise Capturez avec succès un poisson de chaque type dans le comté de Hope. Obtenez ces oméga-3.

Bamf! Utilisez 3 grenades fumigènes.

C'est super efficace Headshot un Enforcer avec Piercing Ammo.

Avoir un ami, voyagera Complétez 3 expéditions avec un partenaire coop.

Apportez un couteau à un combat armé tuer 25 ennemis en utilisant n'importe quel type de takedown. Utilisez cette pointe de chemin de fer à bon escient!

Capitaine Courageux Tuez votre premier Enforcer. Je suis sûr que cela enverra un bon message aux usagers de la route.

Bon travail, casquette Tuez 5 ennemis en leur lançant un bouclier.

Stack 'Em Up Achetez le 5ème pilier d'un avantage empilable. Vous ne pouvez jamais en avoir assez.

Volez pauvres fous! Pas d'ailes signifie moins de traînée, non? Prenez un vol court dans l'avion sans ailes.

Buzzkill Tuez 10 combattants avec n'importe quel lanceur de scie. Ils ne l'ont jamais vu venir.

La légende l'a Fabriquez votre première arme ou véhicule légendaire et créez votre propre légende.

Tip o 'the hat Détruisez le casque d'un ennemi avec une attaque de mêlée chargée.

Perk-olate Débloquez le premier niveau pour tous les avantages.

Expert en tir à l'arc Tuez un ennemi à plus de 100 mètres avec une flèche de base.

Arriver au point Terminez un Enforcer avec une baïonnette.

Le sens de la prospérité Aide Carmina à retrouver sa mère dans Prosperity. Hôte seulement.

Prospérer Améliorez et sécurisez la prospérité. Hôte seulement.

Retour à eden Ramenez le père à New Eden. Hôte seulement.

Un résolveur de problèmes Résoudre le plus gros problème du comté de Hope en défendant les Twins. Hôte seulement.

La fin d'Eden Décidez du destin du père. Hôte seulement.

Un retour gracieux Récupérez le prototype du pistolet de Grace et accueillez-la de nouveau dans Prosperity. Hôte seulement.

Venir avec les marchandises Retournez la précieuse réserve de Selene. Hôte seulement.

Wiki-Bean-ia en affaires Aidez Bean à récupérer son plan d’affaires afin qu’il puisse mettre en place son réseau de renseignements dans Prosperity. Hôte seulement.

La reunion Réunissez Nick Rye avec Carmina et Kim. Hôte seulement.

Retraite rapide Terminez votre première expédition pour forcer les soldats à sortir d’une place forte.

Le secret du paladin Trouvez la tenue de Sam Fisher dans l'expédition du gouvernement Plane Wreck.

Gestion de la colère Éliminez 10 ennemis en une seule activation de Wrath.

Hé mon père, regarde ça Effectuez une suppression aérienne après avoir utilisé Leap of Faith.

Tremplin Survivez à une chute de 30 m en utilisant seulement Leap of Faith pour annuler l'impact.

Une fois le jeux sortie j'essayerais de faire des maj régulière avec astuce/video liée au troohée dans l'objectif du platine :) vous etes bien évidement tous les bienvenue a contribué a ce guide d'entraide ^^

millionaire03 millionaire03
MP
Niveau 5
04 février 2019 à 18:26:50

Sauf erreur, pas de trophée multi ?

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
04 février 2019 à 18:32:45

si VDD tu en a un ^^

:d) Avoir un ami, voyagera Complétez 3 expéditions avec un partenaire coop.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
06 février 2019 à 01:50:59

Si quelqu'un a besoin d'aide, par tous les temps, je suis là.
Pour le trophée, même si je l'ai déjà, je m'en fous...j'aide tout le monde moi.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
09 février 2019 à 18:11:29

https://www.google.com/amp/s/www.games-geeks.fr/far-cry-new-dawn-la-liste-des-trophees-et-succes/amp/

Liste bien traduite et en français ^^

aurel-92 aurel-92
MP
Niveau 21
13 février 2019 à 08:59:26

La liste des trophées :ok:

https://www.exophase.com/game/far-cry-new-dawn-psn/trophies/fr/

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
13 février 2019 à 21:37:27

Tout plein de vidéo liée au trophee ici :d) https://www.youtube.com/playlist?list=PLRr5L69yg_kHCR54wfCXcCqBWd78E_hY0

Powerpyx n’a pas chômer on dirait xD

À mon grand soulagement très peu de collectible à récupérer tant mieux :D

Ange-noir-68 Ange-noir-68
MP
Niveau 2
14 février 2019 à 13:49:40

Salut tout le monde
Voilà mon pseudo PSN pour ceux qui ont besoin d'aide ou pour m'aider moi-même : angie68740
A+

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
14 février 2019 à 17:29:05

je vous met le lien du guide de powerpyx

:d) http://www.powerpyx.com/far-cry-new-dawn-trophy-guide-roadmap/

en resumer : 10/20h pour le platine

peu de collectible par rapport au precedent opus

pour la coop c'est comme le 5 c'est a dire seul la progression de l'hote est sauvegarder et seul l'hote peut debloquer les trophées

les trophée sont tres simple d'apres powerpyx

j'ai hate de recevoir le jeux demain ^^

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
17 février 2019 à 05:16:39

Oui, aucune inquiétude, c'est aussi simple que Far Cry 3, 4 et 5.
Et encore mieux, parce qu'il n'y a que très peu de collectibles (10 MP3, et les photos).
Le plus contraignant comme d'hab, c'est les animaux, et la pêche...heureusement, il n'y a plus ce trophée qui consistait à pécher des gros poissons et tout...horrible :snif:

Aucune crainte à avoir pour les Avants-postes de niveau III
J'ai déjà fait un avant poste de niveau 2, avec des armes basiques...donc j'imagine qu'avec des armes de niveau 2, et surtout 3 ça passe nickel (la même chose pour lex expéditions, le max de Medkits, de munitions, d'explosifs, et surtout les meilleures armes possibles).

Je vais donc prendre mon temps, même s'il est court apparemment lol.
Par contre il y a un trophée manquable !! Celui où il faut discuter avec les gens...je ne sais plus trop quoi, et je ne sais pas avec qui, faut que je me renseigne. Il semblerait que les mecs n’apparaissent plus à la fin du jeu. Bonne chasse à tous :coeur:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
17 février 2019 à 15:36:19

Effectivement le trophee de parler à 10 personne est manquable et doit être fait avant la fin du jeux ;)

Le mieux c’est dès le début du jeux vous parler à chaque personne que vous croiser avec un losange ou diamant au dessus de lui et voilà ^^

Muriel65 Muriel65
MP
Niveau 5
17 février 2019 à 18:53:24

Pour les avant poste, le plus simple pour les succès, c'est de les piller ou de les délivrer ? Peut on réinitialiser les avant poste une fois le jeu fini ?

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
18 février 2019 à 00:54:16

Bonne question.... ????? Je pense oui, à partir du moment où officiellement il n'y a qu'un seul trophée manquable, c'est que le reste peut se faire à n'importe quel moment :)

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
18 février 2019 à 00:55:37

Merci Nico
J'imagine que ça compte les mecs pour les caches alors ?^^

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
18 février 2019 à 16:13:07

Je pense que sa compte oui ^^

Pour le moment 51% des trophee RAS :p

Je pense que les 3 trophee les plus long du jeux sont de terminer l’es expédition en 3* les animaux et l’es avant poste 3*

J’ai fait l’es expédition en coop hier soir c’était assez long et tendu par moment ( bon après j’avais pas des armes top xD )

Au fait ! Contrairement à far cry 5 ( corriger moi si je me trompe ) mais tout plein de trophee peuvent être fait en coop ! Et les ressource gagner en coop sont conserver par les deux joueurs ;)

Seul les trophee dont l’intitulé ( hôte uniquement ) est marqué ne sont pas possible pour le joueur inviter à mon avis et ceux de l’histoire aussi mais tout le reste oui à mon avis a confirmer ;)

Autre chose si vous rentrer dans une partie d’un amis qui en est plus loin dans le jeux que vous et à des armes niveau 3 et plus ben vous pouvez les avoir aussi ( même si vous été au tout début du jeux )

Je me suis craft quelque arme légendaire alors que j’en suis tout juste au début du jeux niveau histoire :rire:

Et on les garde une fois revenu dans notre partie xD

Ishibano Ishibano
MP
Niveau 5
18 février 2019 à 18:44:54

Salut

Je cherche quelqu'un pour faire le trophée des 3 expéditions.
Elles seront de niveau 1 donc pas besoin de micro et je pense que ça va aller assez vite.
Je peux également aider à faire obtenir les trophée pour quelqu'un d'autre. :)

Vous pouvez me mp et je suis dispo ce soir. :)

Goldy91 Goldy91
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 19:44:11

Hello,
Je cherche quelqu'un pour le trophée des 3 expéditions.
Id : naman91
PS4

Kentgpx Kentgpx
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 20:51:24

Bonsoir je cherche un joueur pour réaliser les 3 expéditions en co-op.

Je n'ai pas encore trouvé d'expédition.

Disponible dès demain (20/02) 16h30

GT : Cataclysm Crizy

:-d

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
20 février 2019 à 16:44:16

Maj du guide :d)

Conquérant
Débloquer tout les trophées :d) Platine

Prospère Prosperity
Aidez Carmina à rejoindre sa mère à Prosperity. Hôte uniquement

:d) Trophée liée a l’histoire

Prospèrement
Améliorez et renforcez Prosperity. Hôte uniquement.

:d) trophée liée a l’histoire


Retour à l'Eden
Ramenez le Père au Nouvel Eden. Hôte uniquement.

:d) trophée liée a l histoire


Double peine
Résolvez le double problème de Hope County en éliminant les Jumelles. Hôte uniquement.

:d) tophée liée a l’histoire

La fin de l'Eden
Décidez du sort du Père. Hôte uniquement.

:d) trophée liée a l’histoire


Un retour gracieux
Récupérez le prototype de Grace et faites-la rentrer à Prosperity. Hôte uniquement.

:d) Trophée liée a l’histoire 


Balance le matos
Rapportez son matériel à Selene. Hôte uniquement.

:d) Trophée liée a l’histoire


Oui à Wiki-Bean-ia
Aidez Bean à récupérer son business plan pour établir son réseau à Prosperity. Hôte uniquement.

:d) Trophée liée a l’histoire 


Ryeunion
Aidez Nick Rye à retrouver Carmina et Kim. Hôte uniquement.

:d) mission liée a l ‘histoire 


Retraite expéditive
Terminez votre première expédition pour forcer les Ravageurs à sortir d'une forteresse.

:d) trophée parlant de lui meme il vous suffit de parler a l’homme québécois a prospérity au niveau de l’héliport et de terminer votre première expédition 


Éclaireurs éclairants
Récupérez 10 fois des infos en parlant aux éclaireurs de Wiki-Bean-ia. Hôte uniquement.

:d) attention trophée MANQUABLE , des votre arrivée a prosperity lancez vous dans ce trophée histoire de pas le louper par la suite , il vous suffit de parler a 10 informateur signaler sur votre radar par des icônes en forme de losange ou de diamant il vous donneront des info utile quand a la localisation des avant poste , chasse au trésor , compagnon ect

A faire avant de terminer le jeux car une fois terminer plus personne ne vous donnera d’info .


Vlan !
Pillez un ravitaillement des Ravageurs. Attention, il sera surveillé !

:d) rien de plus simple surveiller le ciel pendant votre exploration des avions largueront régulièrement des colis de ravitaillement destinée au ravageur , une fois le colis au sol il vous suffit de vous en approcher et de faire carré afin de le piller et le trophée sera a vous 


Blouse blanche
Récupérez 15 plantes qui poussent à Hope County. C'est ce qui se rapproche le plus d'une pharmacie.

:d) trophée parlant de lui meme rien de plus simple il vus suffit de ramasser quinze plante durant votre exploration peut importe lesquel 

Recyclage en règle
Pillez un avant-poste. Vous pourrez toujours le libérer à nouveau. Hôte uniquement.

:d) trophée parlant de lui meme 


Qu'on est bien chez soi
Améliorez un aménagement à Prosperity avec les pièces adéquates. Hôte uniquement.

:d) trophée obtenu directement pendant l’histoire ou en améliorant un quartier de votre base peut importe laquelle

Chien fidèle
Conduisez avec Timber pendant 5 min au total. Mais ne l'emmenez pas chez le véto.

:d) une fois timber ( le chien ) débloqué en tant que compagnon , il vous suffit de vous baladez avec lui avec un side car ( qu’il soit a la place du passager ) pendant cinq minutes 

Or blanc
Réquisitionnez un réservoir d'éthanol et rapportez-le à un de vos avant-postes.

:d) trophée parlant de lui meme lors de votre exploration surveiller les route , des qu’un camion d’essence passe volé le et rapportez le à prospérity ou un avant poste 


Qui trouve, garde
Trouvez 3 trésors. Hôte uniquement.

:d) Trophée parlant de lui meme , il vous suffit de terminer trois chasse au trésors , il y’ a un total de 10 chasse a faire mais seul 3 comptent pour le trophée , néanmoins je vous conseille de toute les faire pour récupérer pas mal de matériaux , des points de talents , et dès crédit Ubisoft

Le lien vidéo des 10 :d) https://m.youtube.com/watch?v=Xbcn2D3EKwc&list=PLiTQx0DzrbNvlIgqjfKDkBIPHOZpS6c_p&noapp=1&client=mv-google

En force
Forcez 5 coffres. Dans un monde sans banque, c'est ce qui se rapproche le plus d'un braquage.

:d) trophée parlant de lui meme , durant votre exploration notamment en faisant les chasse au trésor vous aurez des coffre à crocheter faite en cinq et le trophée est a vous 


Effectif au complet
Recrutez tous les mercenaires. Hôte uniquement.

:d) il vous suffit de recruter tout les mercenaire disponible dans le jeux a savoir :

Carmina rye
Pasteur jerome
Gina guerra
Le juge
Nana
Hurk jr
Timber
Horatio


C'est grave, docteur ?
Fabriquez 10 médikits. Vous verrez, ça servira.

:d) trophée parlant de lui meme , il vous suffit de fabriqué 10 médikit via votre menu de craft et arme ( l1 ) 


Question de survie
Tuez un animal monstrueux. Il vous ferait la même chose s'il le pouvait.

:d) pour ce trophée il vous suffit de tuer un animal monstrueux , je vous laisse le lien en vidéo :d) https://youtu.be/7SuraHa16pk

Secret du Paladin
Trouvez la tenue de Sam Fisher dans l'expédition Épave d'avion gouvernemental.

:d) trophée parlant de lui meme , sélection l’expédition du meme nom et suivez cette vidéo :d) https://youtu.be/Vs-ccNBDh1g

Avant
Trouvez tous les emplacements de photos pour admirer le Hope County d'antan. Hôte uniquement.

:d) trophée parlant de lui meme , lien vidéo ici :d) https://youtu.be/IZXptgyUEUQ


Audiophile
Redécouvrez des tubes pour le nouveau monde. Trouvez tous les lecteurs MP3 cachés. Hôte uniquement.

:d) lien vidéo https://youtu.be/BKVyDCkuSPw


Ma petite forteresse
Construisez toutes les améliorations d'aménagement disponibles à Prosperity. Hôte uniquement.

:d) trophée parlant de lui meme il faut améliorer tout les aménagements disponibles dans votre base au niveau 3 à savoir :

Le garage
Le camp d’entraînement
Table de travail
Infirmerie
Expedition
Labo explosif
Jardin curatif
Cartographie 


Panoplie complète
Récupérez au moins une peau de chaque type d'animal à Hope County. Rien que de très normal.

:d) trophée parlant de lui meme , lien vidéo ici https://youtu.be/Xtn0JVYRAdA

Sur la route
Terminez 7 expéditions différentes en difficulté de niveau III.

:d) trophée parlant de lui meme , terminer les 7 expédition de niveau 3 , pour plus de simplicité faite ce trophée en coop il ce validera pour les deux joueurs 


Âme de ninja
Libérez un avant-poste de niveau III sans vous faire repérer.

:d) trophée parlant de lui meme , vous pouvez également le faire en coop , a savoir que l’avant post le plus simple est point signal 


La totale
Libérez tous les avant-postes au moins une fois en difficulté de niveau III.

:d) trophée parlant de lui meme soyez bien équipé niveau arme et cela ne devrait pas vous poser de gros problème 


Armurier
Fabriquez 3 armes. Pas besoin d'être jolies, il suffit qu'elles fonctionnent !

:d) trophée parlant de lui meme , allez dont a un établi et fabriquez 3 armes peut importe leur couleur 


La pêche ou la patate ?
Attrapez un poisson de chaque type à Hope County. Faites le plein d'oméga-3 !

:d) pour ce trophée il vous suffira de pêcher les 6 espèces de poissons différente dans le jeux je vous laisse le lien vidéo : https://youtu.be/peayPitIjws


Gros lard
Recrutez Horatio. Ne faites pas attention à son caractère de cochon. Hôte uniquement.

:d) trophée liée au compagnon il vous suffit d’allez libérer horatio Qui fait partie de vos compagnons dans le jeux

Lien vidéo : https://youtu.be/DfPxBbYqVIM


Boum !
Utilisez trois grenades fumigènes.

:d) trophée parlant de lui meme fabriqué des grenade fumigène et utilisez les 


C'est super efficace !
Tuez un exécuteur d'une balle dans la tête avec des munitions perforantes.

:d) pour ce trophée il faut des armes de couleur violette ou jaune et vous équiper de balle perforante depuis le menu de sélection des armes , une fois cela fait tuer un executeur d’une balle dans la tête avec ( ennemis avec une barre de vie jaune et une couronne au dessus de lui ) 


Voyage en groupe
Terminez 3 expéditions avec un partenaire en coop.

:d) trophée parlant de lui meme , profitez en pour faire les expédition de niveau trois par la meme occasions 


Cramponnez-vous !
Tuez 25 ennemis avec n'importe quelle exécution. Mettez à profit le crampon de rail !
:d) trophée parlant de lui meme approchez vous des ennemis et faite R3 sans suite une petite cinématique de finish Move dead

Capitaine Courage
Tuez votre premier exécuteur. Les Ravageurs comprendront le message.

:d) trophée parlant de lui meme tuer un ennemis avec une barre de vie jaune

Beau travail, capitaine
Tuez 5 ennemis en leur lançant un bouclier.

:d) trophée parlant de lui meme , vous rencontrerez très souvent ce type d’ennemis équipé d’un bouclier classique tuer le et ramassez sont bouclier et tuer avec le bouclier 5 ennemis 


Talent à revendre
Débloquez le niveau 5 d'un talent. On n'en a jamais assez.

:d) pour ce trophée allez don dans le menu de vos talent sélectionner par exemple la compétence avec le poumon ( je connaît plus le nom xD ) , acheté le 5 fois ( cela vous coutera 3 pts a chaque achat ) 


Comme un avion sans ailes
Sans ailes, pas de retenue ! Volez brièvement dans l'avion sans ailes.

:d) allez donc dans un premier temp recrutez Nick, une fois sont avion disponible je vous laisse suivre cette vidéo :d) https://youtu.be/JxAQQAW_p7Q


Avec des scies...
Tuez 10 cogneurs avec un lance-scies. Ça va les scier !

:d) pour ce trophée équipez vous d’un bon lance scie et tuer 10 cogneur ( ennemis avec boucliers ) l’avant poste de l’île semble un bon endroit pour les enchaîner vidéo ici https://youtu.be/0F2dDwlZ7no


Entrez dans l'histoire
Fabriquez une arme ou un véhicule légendaire pour devenir vous-même une légende.

:d) trophée parlant de lui meme , améliorer l’établie au niveau 3 et vous pourrez fabriqué des arme légendaire depuis sont menu 


Coup du chapeau
Faites tomber le casque d'un ennemi avec une attaque au corps à corps chargée.

:d) trophée parlant de lui meme , repéré des ennemis avec des casque souvent de couleur violette ou jaune et chargé une attaque de corp a corp avec r2 ( rester appuyer ) et fracassez la tête de l’ennemis de cette manière cela fonctionne aussi avec une arme de mélé style batte de baseball ( j’ai eu le trophée de cet manière d’ailleurs ) 


Gestion de la colère
Éliminez 10 ennemis avec une seule activation de la Colère.

:d) lien vidéo https://youtu.be/Ze2ewfBY0JY

Ça, c'est pour le Père
Réalisez une exécution aérienne après avoir utilisé le Saut de la foi.

:d) lien vidéo : https://youtu.be/0sTJvflAtxE


Talent monstre
Débloquez le premier niveau de chaque talent.

:d) trophée parlant de lui meme acheter au moin 1 fois chaque talent disponible via votre menu 

Guillaume Tell
Tuez un ennemi à plus de 100 m avec un arc basique.

:d) trophée tres commun au far cry cela ne devrait vous posez aucun soucie lien vidéo au cas ou pour l’endroit :d) https://youtu.be/J3EsyljdKYo


Attention, ça pique
Achevez un exécuteur à la baïonnette.

:d) trophée parlant de lui meme , il vous faudra sans doute plusieurs essaie la cinématique d’exécution n’apparaissant pas a tout les coup pour réaliser ce trophée acheter déjà la compétence qui permet d’exécuter des exécuteur et équiper vous d’une arme muni d’une baïonnette et achevez le de cet manière ( la cinématique d’exécution est obligatoire ) 


Trompe-la-mort
Survivez à une chute de 30 m en n'utilisant que le Saut de la foi pour annuler l'impact.


:d) lien vidéo https://youtu.be/o4V-Fg7zhSU

Muriel65 Muriel65
MP
Niveau 5
20 février 2019 à 18:45:39

Merci pour ce guide👍

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 14.57€ ONE 14.66€ ONE 16.40€ PS4 16.65€ ONE 16.90€ PS4 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment