CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus d'infos !

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
24 janvier 2019 à 13:41:15

salut,

j'ai trouvé un article de Gamergen qui détaille pas mal les nouveautés et différences : https://gamergen.com/tests/preview-far-cry-new-dawn-avons-joue-pendant-3h-hope-county-bien-change-299040-1

un truc qui me rassure c'est qu'on pourra retourner dans les zones extérieures à Hope County ça va rajouter de l'intérêt et de la durée de vie vu que la difficulté augmentera (sans doute 3 niveaux comme les avant-postes)

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
24 janvier 2019 à 17:22:26

pas de mode arcade sur New Dawn
je m'y attendais vu que c'est un épisode de transition

le far cry arcade de toutes façons a vraiment besoin d'être repensé en terme d'accessibilité et d'optimisation
je parle déjà pour les joueurs solo sans abo même si je suis pas la cible prioritaire je me doute mais bon même sans abo j'aurais du pouvoir jouer aux maps solos que je veux dans l'ordre que je veux et pouvoir télécharger celles que j'aime et partager les miennes comme dans le 4 ca été une vraie régression à ce niveau

sinon trop de chargements et chargements trop longs qui découragent de s'investir
que ce soit pour créer sa map, la tester
j'avais téléchargé pas mal de maps aussi en profitant du ps+ gratuit et mon dieu que ça ramait rien que pour les afficher

bref vraiment dommage car sinon super idée ça donnait plein de possibilités j'ai joué à des maps vraiment variés de véritables petits jeux vidéo avec des ambiances et des formes de scénario très appréciables

je me rappelle notamment d'une où on était un braqueur retranché dans une maison avec des PNJ attaquée par les forces de police, c'était super intense et prenant !

en plus pour les maps ils avaient ajouté des objets des jeux AC et Watch Dogs donc ça donnait des trucs vraiment cools comme des maps post-apo avec des buildings effondrés les uns sur les autres ou envahis par la végétation (un peu comme ce qu'on aura avec New Dawn)

mais ils foirent toujours un truc, toujours un élément de frustration dans chaque jeu

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
24 janvier 2019 à 18:49:47

Ouais le mode arcade est prometteur, mais les outils actuels sont perfectibles et contraignants.

Du coup j'ai fais quelques quête puis basta, beaucoup trop chiant d'en profiter pleinement.

RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
24 janvier 2019 à 20:40:56

j'ai trouvé d'autres détails dans ce mag (le dernier numéro de The Game) en pages 14-15 : https://www.the-game-mag.mag.com/mags/the-game/tg28.pdf

Les ennemis comme les alliés
devraient voir leur intelligence revue à la hausse, avec
l’introduction de nouveaux adversaires plus rusés et
forts. Ce qui devrait motiver à préparer savamment
vos assauts, d’autant que le jeu opte pour un système
de points de vie avec barre d’énergie et de dégâts pour
vos ennemis.

donc ça confirme encore plus la filiation avec ACO, le mag parle même de The Division
j'avoue que c'est pas un truc que j'attendais, mais je pense qu'ils ont vachement axé sur la difficulté (et évolution de celle-ci) pour donner de la durée de vie.

par contre les infos sont confuses sur les avant-poste
personne ne dit la même chose, on parle de vider un camp de ses ressource, de le libérer, de le détruire, de l'habiter, je ne sais pas du coup si on a vraiment toutes ces options ou si c'est mal expliqué. l'un dit qu'il faut les piller intégralement pour pouvoir les rejouer après en plus difficile, l'autre dit qu'il faut les libérer, mais bon c'est la même chose. Et j'ignore ce qu'il se passe arrivé au niveau 3 de sécurité lorsqu'on ne fait que piller et qu'on repart sans prendre l'avant-poste. Il se réinitialise quand même après à ce même niveau ?

JV.com :

Parmi les autres changements évoqués, notons que les avant-postes peuvent désormais être rejoués selon votre façon d’explorer le monde. En effet, il est possible de les piller intégralement pour obtenir de nombreuses ressources, et ceux-ci seront alors de nouveau habités un peu plus tard et proposeront pour l’occasion un challenge plus relevé. Il existe au total 3 niveaux différents de camps. Si l’idée ne vous enchante guère, il sera également possible d’habiter ces camps : ils ne seront alors pas repris, mais vous rapporteront moins de ressources immédiates qu’en cas de pillage.

The Game :

Les camps
adverses par exemple, pourront, une fois que vous
les avez libérés, être repris par les ennemis qui
renforceront leurs défenses en vue d’une nouvelle
attaque.

Message édité le 24 janvier 2019 à 20:45:32 par RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
24 janvier 2019 à 21:00:48

correction de mon post :

l'un dit qu'il faut les piller intégralement pour pouvoir les rejouer après en plus difficile, l'autre dit qu'il faut les libérer, mais bon c'est pas la même chose.

Message édité le 24 janvier 2019 à 21:01:07 par RPGamer4Ever
Mimic256
Mimic256
Niveau 8
25 janvier 2019 à 21:39:28

Le 24 janvier 2019 à 20:40:56 RPGamer4Ever a écrit :
''Les ennemis comme les alliés
forts.

J'espère que ce n'est pas qu'une promesse marketing car l'IA est vraiment un des points faibles de la licence Far Cry.

RaghnildTheCrow
RaghnildTheCrow
Niveau 10
25 janvier 2019 à 21:52:47

Le 25 janvier 2019 à 21:39:28 Mimic256 a écrit :

Le 24 janvier 2019 à 20:40:56 RPGamer4Ever a écrit :
''Les ennemis comme les alliés
forts.

J'espère que ce n'est pas qu'une promesse marketing car l'IA est vraiment un des points faibles de la licence Far Cry.

l'IA est le point faible de tout les jeux Ubisoft, mais aussi de la plupart des autres éditeurs...
le fait est que faire une bonne IA ça vend pas, la plupart des joueurs en ont rien à foutre pour le moment, d'ou la régression 2006, ou des jeux comme Crysis, Fear et STALKER en avait fais un vrais argument de vente.

La vidéo du moment