j'ai trouvé d'autres détails dans ce mag (le dernier numéro de The Game) en pages 14-15 : https://www.the-game-mag.mag.com/mags/the-game/tg28.pdf
Les ennemis comme les alliés
devraient voir leur intelligence revue à la hausse, avec
l’introduction de nouveaux adversaires plus rusés et
forts. Ce qui devrait motiver à préparer savamment
vos assauts, d’autant que le jeu opte pour un système
de points de vie avec barre d’énergie et de dégâts pour
vos ennemis.
donc ça confirme encore plus la filiation avec ACO, le mag parle même de The Division
j'avoue que c'est pas un truc que j'attendais, mais je pense qu'ils ont vachement axé sur la difficulté (et évolution de celle-ci) pour donner de la durée de vie.
par contre les infos sont confuses sur les avant-poste
personne ne dit la même chose, on parle de vider un camp de ses ressource, de le libérer, de le détruire, de l'habiter, je ne sais pas du coup si on a vraiment toutes ces options ou si c'est mal expliqué. l'un dit qu'il faut les piller intégralement pour pouvoir les rejouer après en plus difficile, l'autre dit qu'il faut les libérer, mais bon c'est la même chose. Et j'ignore ce qu'il se passe arrivé au niveau 3 de sécurité lorsqu'on ne fait que piller et qu'on repart sans prendre l'avant-poste. Il se réinitialise quand même après à ce même niveau ?
JV.com :
Parmi les autres changements évoqués, notons que les avant-postes peuvent désormais être rejoués selon votre façon d’explorer le monde. En effet, il est possible de les piller intégralement pour obtenir de nombreuses ressources, et ceux-ci seront alors de nouveau habités un peu plus tard et proposeront pour l’occasion un challenge plus relevé. Il existe au total 3 niveaux différents de camps. Si l’idée ne vous enchante guère, il sera également possible d’habiter ces camps : ils ne seront alors pas repris, mais vous rapporteront moins de ressources immédiates qu’en cas de pillage.
The Game :
Les camps
adverses par exemple, pourront, une fois que vous
les avez libérés, être repris par les ennemis qui
renforceront leurs défenses en vue d’une nouvelle
attaque.
Message édité le 24 janvier 2019 à 20:45:32 par RPGamer4Ever