Menu
Little Town Hero
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Little Town Hero  /  Tous les forums  /  Forum Town  / 

Topic que pensez-vous du gameplay ? des combats ?

Sujet : que pensez-vous du gameplay ? des combats ?

1
MustacheOP
MustacheOP
MP
21 octobre 2019 à 21:52:52

Perso je trouve que 30 euros pour un jeu pareil c'est déjà trop.

Le gameplay est mou, les combats prennent 30 ans à se finir, le gameplay avec les idées n'est pas vraiment "accessible" ce qui peut rebuter pas mal de monde.

Sans parler de l'histoire un peu à chier -_-......

un des seuls points forts pour moi de ce jeu ce sont les graphismes (bon on évitera de parler des grosses chutes d'IPS quand t'es sur le grand pont ferroviaire pour aller à la mine).

J'ai lâché le jeu au bout de 4 heures perso.

Huia
Huia
MP
22 octobre 2019 à 09:13:36

Je trouve les combats vraiment sympas pour le coup!

Après, ça fait un peu jeu de cartes mais y’avait clairement une bonne idée de départ, c’est dommage de pas avoir su aller plus loin. Les combats sont effectivement assez long ce qui peut rebuter certaines personnes mais ça me paraît logique étant donné que t’affrontes quasiment que des boss.

Par contre, j’aurais aimé plus de choix d’idées et la possibilité de composer mon propre « deck » plutôt que de jouer toujours avec les mêmes idées et, finalement, les mêmes combos.

MustacheOP
MustacheOP
MP
22 octobre 2019 à 10:18:55

Le 22 octobre 2019 à 09:13:36 Huia a écrit :

Après, ça fait un peu jeu de cartes mais y’avait clairement une bonne idée de départ, c’est dommage de pas avoir su aller plus loin. Les combats sont effectivement assez long ce qui peut rebuter certaines personnes mais ça me paraît logique étant donné que t’affrontes quasiment que des boss.

Par contre, j’aurais aimé plus de choix d’idées et la possibilité de composer mon propre « deck » plutôt que de jouer toujours avec les mêmes idées et, finalement, les mêmes combos.

moi ce qui me gène fortement et qui accentue la sensation d'un jeu fait à la va-vite, bâclé, c'est le recyclage d'animations.......

Huia
Huia
MP
22 octobre 2019 à 10:24:05

Le 22 octobre 2019 à 10:18:55 MustacheOP a écrit :

moi ce qui me gène fortement et qui accentue la sensation d'un jeu fait à la va-vite, bâclé, c'est le recyclage d'animations.......

Oui, ça m’a énervé aussi. Autant les animations de chaque coup, je comprends, autant j’aurais apprécié plusieurs animations quand on fait un coup direct ou quand on achève l’adversaire

Granola37
Granola37
MP
03 juillet 2020 à 19:27:13

Le 22 octobre 2019 à 10:24:05 Huia a écrit :

Le 22 octobre 2019 à 10:18:55 MustacheOP a écrit :

Oui, ça m’a énervé aussi. Autant les animations de chaque coup, je comprends, autant j’aurais apprécié plusieurs animations quand on fait un coup direct ou quand on achève l’adversaire

Faut pas espérer grand chose de gamefreak en termes d'animations xD quand tu vois ce qu'ils font à leur maximum sur pokemon xD (même studio de dev pour ceux qui ne savent pas) c'est pas glorieux ....

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store