CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fitness boxing débarque sur la Switch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Uterashi Uterashi
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 00:40:20

Il sortira le 21 décembre, et d'après ce que j'ai testé sur la démo, il propose pas mal de fonctionnalités sympa avec des panels de niveau adapté à tout type de sportif ou à en devenir.

J'attendrai de voir ce que propose la version finale du jeu avant de faire mon avis dessus, mais j'ai hâte qui sorte.

Je pense qu'il va avoir plus de succès que ses prédécesseurs en terme de jeu sportif, remise en forme :)

mg74 mg74
MP
Niveau 4
12 décembre 2018 à 23:32:42

A par les directs, les crochets et les hypercup, j’attends de voir ce qu’il propose d’autre...sinon ça sent la grande lassitude. Je suis curieux également

Razes Razes
MP
Niveau 25
23 décembre 2018 à 10:18:02

J'ai vu le gaming live sur jv.com et c'est vrai qu'il ne propose que 3 mouvements dans l'exercice.

Faudrait un test plus détaillé, à venir la semaine qui vient là

mg74 mg74
MP
Niveau 4
24 décembre 2018 à 17:47:09

Il y a plus de 3 mouvements: cross jab hypercup, crochet haut, crochet bas, esquive, bloqué,...il manque les coups de coude de style muay thaï mais pour le haut du corps tout y est...gaming live vers 2min10 tu as la liste.

J’ai fais 2 ans de body combat et tu retrouves ces mouvements. J’avais un super prof lesmils et il y 2 ans j’ai fait du muay thaï et le prof m’a demandé où j’avais appris à me battre... MDR, quand je lui ai dit il ne m’a pas cru. :D

mg74 mg74
MP
Niveau 4
24 décembre 2018 à 17:48:53

Rectification* ça m’a pas appris à me défendre mais j’avais un très bonne technique :oui:

Kevinthenoob Kevinthenoob
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 12:08:27

Vous savez qu'il existe de VRAIES salles de sport ?
Tant qu'a faire amusez vous dans la réalité et en plus vous perdrez votre bide de Esport !:hap:
C'est hallucinant de betise ce jeu:hum:

Jusam Jusam
MP
Niveau 5
31 décembre 2018 à 18:09:12

J'y joue depuis sa sortie et bon comme dis le test faut pas cherché à devenir boxeur avec ce jeu. Mais ça fais bien bien suer question cardio c'est top.

mg74 mg74
MP
Niveau 4
01 janvier 2019 à 14:55:40

C'est du fitness avant tout. Ça fait bien transpirer, les épaules travaillent, les obliques, les mollets et surtout le jeu nous motive pour ne pas lâcher.
Je regrette peut être le manque d’un social network pour federer une communauté de challenger, avec des records a battre, des sessions “mondiale”, un peu comme dans just dance. Et pourquoi pas l’ajout des coach tel que little Mac (un vrai boxer) et wii fit trainer ?

mg74 mg74
MP
Niveau 4
01 janvier 2019 à 16:14:56

jeuxvideo://open/profile?code=6368013

:rire: c’est quoi une vraie salle de sport ? Pq c’est pas ridicule de soulever des poids assis sur une chaise ?
Mon frère fait du workout et enchaine les muscle up sans avoir mis les pieds dans une salle, un ancien collègue garde du corps formé au jujitsu brésilien ma raconté que le meilleurs gars qu’il a combattu était... agriculteur
Bref, ya pas que la salle dans la vie :)
Et quand on a pas le temps, les tunes et qu’on aime les jeux vidéos, alors pourquoi pas !!!

Je ne comprends vraiment pas les gens qui critiquent un style de jeu “lifestyle”. Allez me faire croire que les jeux ou il faut “tuer” c’est mieux ? Mais il y a la chasse pour ça ! Et fifa, ya le vrai foot avec de vrai amis !!! T’aimes les jeux vidéos = Tu n’as pas de vie sociale ? Ca réfléchit comme :oui: un ordi; en binaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 53.00€ Switch 57.42€ Switch 88.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment