CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hytale
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça va pas impacter minecraft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2019 à 14:12:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547298682-crrrapture.png

Il disait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Jenseth_
Jenseth_
Niveau 10
12 janvier 2019 à 15:08:17

Je n'ai jamais vraiment été attiré par Minecraft perso, je n'y ai jamais joué. Mais j'ai hâte de voir ce que va donner Hytale, ça a l'air très prometteur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527433492-photo-1527433414417-976x732.png

LanguedOeuf
LanguedOeuf
Niveau 13
14 janvier 2019 à 12:58:19

32M de vue pour un trailer, en si peu de temps, je pense honnêtement que c'est inédit, du moins je n'ai jamais vue sa à ma connaissance.

Honnêtement, Minecraft et les dev's de MC ont vraiment de quoi paniquer cette fois-ci.

PorteusedAigle
PorteusedAigle
Niveau 10
18 mars 2019 à 04:18:33

Le 14 janvier 2019 à 12:58:19 LanguedOeuf a écrit :
32M de vue pour un trailer, en si peu de temps, je pense honnêtement que c'est inédit, du moins je n'ai jamais vue sa à ma connaissance.

Honnêtement, Minecraft et les dev's de MC ont vraiment de quoi paniquer cette fois-ci.

Bof, Marcus Person se plaignait de son succès et de gagner trop d'argent.
Peut être que l'enterrement de son cher Minecraft va le soulager d'un poids :hap:

Mister_jey14
Mister_jey14
Niveau 5
28 mars 2019 à 00:22:52

Vous vous faites des films, rien n'indique la fin de Minecraft pour le moment. J'attends impatiemment Hytale comme beaucoup de personne, la déception n'en sera que plus grande s'il n'est pas à la hauteur des attentes. Attendons de voir ce qu'il donne avant de s'enflammer ^^

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
13 janvier 2020 à 09:09:20

Pour un jeu qui nous propose une abeille et 3 nouveaux blocs tous les 6 mois, je pense qu'ils ont déjà remarqué le fait.

Minecraft flotte surtout sur l'intérêt que portent les enfants sur la licence, avec un monde coloré et atypique, un bestiaire cosy, des mécaniques simples... Ainsi que sur tous les gens qui ignorent encore l'existence future d'Hytale.

Le jeu est très démocratisé, il envoie beaucoup de produits dérivés, même d'autres jeux comme Dungeons ou Earth, et s'étalle sur le multi-support, ce qui en fait un jeu indétronable sur console.

Mais il est clair que côté PC, pour les casu' dans le mouvement, Hytale va littéralement écraser son égérie. On peut dire ce que l'on veut, mais au final on sait qu'Hytale est un Minecraft 2.0.

Entre le manque de contenu en survie, la nécessité du reverse-engenering pour le modding encore 10 ans après (ben ouais, faut savoir que les sources sont fermées) et une mécanique de personnalisation ouverte très bancale via les datapacks... Il est sûr qu'Hytale va lui donner pâle figure.

TheFrenchNiko
TheFrenchNiko
Niveau 2
02 mars 2020 à 11:30:58

Clairement minecraft ont a fait le tour et puis 6 mois pour une abeille et 3 biomes... Hytale c'est ce que minecraft aurai du devenir avec le temps. Perso je l'attend avec impatience ce jeux!

1andenewfag3
1andenewfag3
Niveau 8
13 août 2022 à 13:49:53

Et vous oubliez la facilité infinie de minecraft, aucunement besoin de se taper 150 tutos pour comprendre x et y choses

Le pve est d'une simplicité déconcertante, et les boss (hors ce fdp de Wither) sont incroyablement simple à battre

Minecraft c'est avant tout de la création chill

Pas un jeux d'aventure rpg poussé comme hytale :oui:

Donc non, pour moi du moins, hytale ne détrôneras pas minecraft

Tels vintage story

Tels block story

Tels no mans sky

Tout ces jeux basé sur des cube, 10 fois plus complet, mais 10 fois plus complexe que minecraft n'ont pas atteint ne serait-ce qu'un diziéme du niveau de minecraft :oui:

Hytale seras un best seller, c'est sur

Mais étant un jeux bien moins casu, for éverywouane quoi, il ne plairas pas à autant de gens, mais seras assurément kiffé par la commu gigantesque de minecraft moddé :oui:

1andenewfag3
1andenewfag3
Niveau 8
13 août 2022 à 13:51:29

"Errreur de ma part, nms n'est clairement pas un jeux de kub