Grave cette super !!! Faut vraiment qu il corrige les bugs de certaines hitbox par contre.
Neurot33
Niveau 44
28 juin 2019 à 20:53:10
C'est pas des bugs pour moi. Les coups longue portée allonge la hurtbox. En gros si tu tapes dans la recovery d'un coup comme ça tu tape dedans et il prend les dégâts. Ça permet au petite portée d'avoir quand même des options de whiff punish avec un placement parfait. Après visuellement ça fait bizarre parce qu'il y a vraiment des coups très longue portée dans le jeu. Mais c'est un concept qui est pas exclusif à Samsho loin de là.
En tant que petit joueur de Ky sur Guilty j'en sais quelque chose.
Ken-Jutsu
Niveau 18
28 juin 2019 à 21:21:24
Il y en a ce sont des bugs, le mur invisible main nue contre arme et Kyoshiro qui tape pour punir la balayette et on voit clairement la lame passer au travers .... Sur le début d'anime d un coup à longue portée je peux comprendre et samourai a toujours eu ce genre de chose, mais quand tu vois la lame touché/passé au travers de l adversaire, on voit carrément l' effet du slash passé au travers du perso, c est un bug, des jap ont fait des vidéos la dessus pour le signaler comme bug à snk.
CMD-Thaleis
Niveau 18
01 juillet 2019 à 14:47:15
https://www.youtube.com/watch?v=0oHYMohDnc0
des matchs bien meilleur que le truc evo machin d hier. Et encore c'est le début du jeu, dans le lot même le combat avec tam tam est plus digeste, bon y a 2 heures à vous sur les bons fights, mais j' en ai vu des sympas.
Julien310582
Niveau 55
01 juillet 2019 à 16:04:10
Thx je vais regarder ca
CMD-Thaleis
Niveau 18
02 juillet 2019 à 11:14:59
BOn parfois en début de round, gros freeze , mais à part ces moments la, le reste était fluide ( étrange je sais).