Le 02 juillet 2019 à 21:28:01 ultimatesnake a écrit :
Mais non...
Il ne joue pas yoshitora/genjiro c est tout
Haha
Je ne vais pas rire ou troller sur ce jeu.
Pas sur que je vais bien m en sortir (sans en arriver a ce ratio qd meme hein...faut pas deconnner ^^)
Looool, c est un peu presque vrai en fait.
Aprés online sur ce jeu surtout, ca change beaucoup de chose, il m arrive rarement de tombé sur une partie trés fluide et réactive, je joue pas pareil du tout, je peux même m'amuser à tester des JD sur chaque attaque.
En classé, on peux enchainé, du coup je me casse pas la tête, je teste souvent un perso pour me faire la main, je regarde vite fait en training et je m entraîne en classé c est formateur, j ai piffé hanzo et kyoshiro en classé derniérement, une cinquantaine de match pour les deux lol.
Yashamaru est une horreur aussi online, dans le genre je me barre, je double saute pour esquiver le combat, saute mouton pour placer un coup gratos qui arrache, il est bien ce con et sa porté de fou, dommage le concept est bon, il demande un réajustement, du nerf sur des choses et du buff sur d'autres.
Monsieur 7 sabres est clairement pété et un peu HS je trouve, on voit qu il est arrivé dans la saga tard, quand snk avait quitté le bateau.