CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII Remake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une sortie sur XBOX série X ?

mycaranille
mycaranille
Niveau 7
22 décembre 2022 à 15:19:50

Bonjour,

N’ayant pu trouver de PS5 depuis plus de 2 ans j’ai prix une XBOX série X pour remplacer ma ps4 qui a rendu l’âme et j’aurai aimé savoir si vous aviez des nouvelles quand à une sortie sur Xbox ?

Car je sais que la Xbox série X est aussi puissante que la PS5 donc le jeu peut tourner dessus il est même disponible sur PC mais sur le miens c’est du 15fps 🤣

Merci d’avance et bonne journée à vous ☺️

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
23 décembre 2022 à 00:06:52

Salut :-)))

Non, rien de prévu à l'heure actuelle :ok:

seiya-uchiha
seiya-uchiha
Niveau 26
23 décembre 2022 à 03:49:00

Non c'est officiel. Le jeu ne sortira jamais sur Xbox, c'est une exclusivité console totale pour Sony. Et ça sera également le cas pour FF XVI, Kingdom Hearts ( si je ne dis pas de bêtises) Les déclarations viennent de Microsoft eux mêmes

https://twitter.com/LumberjackRy/status/1606054200453959680?t=6KowMLjeSrOkkJgEAVyAmA&s=19

Message édité le 23 décembre 2022 à 03:50:45 par seiya-uchiha
mycaranille
mycaranille
Niveau 7
23 décembre 2022 à 09:07:55

Je trouve ça dommage a une époque où on nous dit faut pas trop consommer, faire attention à l’écologique et à ne pas acheter trop de consoles, téléphone etc pour ne pas se retrouver en pénurie les éditeurs continuent leur petit jeu d’exclusivité ?

En gros c’est super écologique de devoir acheter deux consoles pour jouer à tous les jeux…

Encore une histoire de gros sous…

Merci de ton retour sinon ☺️

KaadocDeVannes
KaadocDeVannes
Niveau 48
01 janvier 2023 à 01:40:02

Petit up pour signaler que Microsoft a confirmé qu'il n'y aura pas de sortie Xbox de FF7 remake (ni de 16 au passage)

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
01 janvier 2023 à 13:12:40

Dommage pour les joueurs Xbox ça.

Ghoule-dheleter
Ghoule-dheleter
Niveau 41
03 janvier 2023 à 22:22:32

Oue c'est pour cette raison que j'ai vendu ma xbox series x pour prendre une ps5.
Les jeux xbox je les ferais avec le gamepass sur pc portable ou smartphone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2023 à 14:42:55

Le 23 décembre 2022 à 09:07:55 :
Je trouve ça dommage a une époque où on nous dit faut pas trop consommer, faire attention à l’écologique et à ne pas acheter trop de consoles, téléphone etc pour ne pas se retrouver en pénurie les éditeurs continuent leur petit jeu d’exclusivité ?

En gros c’est super écologique de devoir acheter deux consoles pour jouer à tous les jeux…

Après est-ce qu'on doit vraiment jouer à tous les jeux qui sortent ? J'ai déjà du mal à suivre la cadence des sorties avec ma PS5, alors la Xbox je n'y songe même pas.

Ruoska
Ruoska
Niveau 33
20 janvier 2023 à 01:00:28

Le 07 janvier 2023 à 14:42:55 :

Le 23 décembre 2022 à 09:07:55 :

Après est-ce qu'on doit vraiment jouer à tous les jeux qui sortent ? J'ai déjà du mal à suivre la cadence des sorties avec ma PS5, alors la Xbox je n'y songe même pas.

Non, mais bon, j'ai le même soucis, fan d'xbox et de FF, notamment du 7 ça fait iech quoi :hap:

J'ai la chance de pouvoir le faire sur pc mais c'est pas le cas de tout le monde :/

Bannie_a_vie45
Bannie_a_vie45
Niveau 5
16 avril 2023 à 17:06:17

tu as choisis la mauvaise console pour jouer à FF et même à pas mal d'exclu.
Maintenant la PS5 est dispo, tu peux revendre ta xbox pas trop mal je pense.

pucman2
pucman2
Niveau 57
18 mai 2023 à 12:01:14

Salut.
Il suffit de choisir les jeux que l’on préfère, et la console qui va avec.

D’un côté, c’est un peu normal qu’il y ai des exclues, sinon aucun intérêt d’avoir 2 consoles de salon sur le marché….

Ça a toujours été comme ça, Nintendo, Sony, Microsoft et sega à l’époque avaient leurs exclues, on ne se posait pas la question, c’était normal.

Idem pour Nintendo, ils pourraient très bien sortir leurs jeux sur tous les supports, mais on a jamais vu de l’étroit, Zelda ou Mario, même sur pc.

Alors que les exclues ps5 sortent aussi sur pc, même si c’est des années après.

HankUllerDemush
HankUllerDemush
Niveau 31
18 mai 2023 à 14:44:37

C'est surtout que les entreprises Japonaise ont une conception insulaire du marché, d'abord des retombées économiques sur le pays et puis après à l'international...
Donc les studios privilégient SONY plus que Microsoft, logique.

G_Lachusse
G_Lachusse
Niveau 31
10 janvier 2026 à 15:09:51

Le 23 décembre 2022 à 03:49:00 :
Non c'est officiel. Le jeu ne sortira jamais sur Xbox, c'est une exclusivité console totale pour Sony. Et ça sera également le cas pour FF XVI, Kingdom Hearts ( si je ne dis pas de bêtises) Les déclarations viennent de Microsoft eux mêmes

https://twitter.com/LumberjackRy/status/1606054200453959680?t=6KowMLjeSrOkkJgEAVyAmA&s=19

Il sort dans une semaine en supérior version sur Xbox séries X et moins cher... Une petite 🩲🕳️💨 dans ta bouche en souvenir du bon vieux temps... La médisance et la médiocrité pris en flagrant délit... 🛐😘

G_Lachiesse
G_Lachiesse
Niveau 9
24 janvier 2026 à 13:23:37

Wo is ze taiste from zeu xbouxe?

G_Lachusse
G_Lachusse
Niveau 31
06 février 2026 à 14:28:12

Rebirth sort le 03 juin 2026 preco ouverte a -20%, 45€, sur Xbox... Le 3ème volet devrait sortir fin 2026 avant les fêtes et on aura eu les 3 volets la même année sur Xbox et moins cher... Excellente prédiction! 😘

33TS
33TS
Niveau 51
07 février 2026 à 13:05:13

Pfffff de un à l’époque c’était bel et bien officiel donc il n’y ai pour rien, et de deux la Part 3 ne sortira jamais cette année, c’est trop tôt :non:

33TS
33TS
Niveau 51
08 février 2026 à 11:15:58

Oui et parfois il faudrait trouver un peu de répartis :hap:

33TS
33TS
Niveau 51
08 février 2026 à 17:58:02

Ok parlons en étant mature : Dis moi quels sont tes arguments pour être en désaccord avec moi ?

33TS
33TS
Niveau 51
09 février 2026 à 12:30:37

Mais c’est toi qui cherche les problèmes là où y’en a pas :mort:

Pathétique :o))

33TS
33TS
Niveau 51
11 février 2026 à 17:40:31

Je précise que je parlais avec monsieur du dessus, mais étant sur téléphone je ne sais pas comment supprimer également mes messages donc désolé les Kheys (PS : je ne suis pas fou :mort: )

Sous forums
  • Disponibilités