CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Inutile de l'attendre sur Xbox ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
20 juin 2022 à 22:48:36

Bonjour, bonsoir

On aurait pu vraisemblablement croire que le jeu allait sortir sur Xbox en même temps que sur Steam, mais ce ne fut pas le cas. On peut se demander s'il va sortir un jour sur Xbox. J'hésite à le prendre sur Steam (même si c'est un peu cher, malgré le rabais), mais j'aurais préféré y jouer sur console avec le confort de la télé et du divan. :(
Bref, je sais que je demande un peu de jouer au voyant, mais est-ce qu'il y a des chances de le voir débarquer sur Xbox ou mieux vaut le prendre sur PC ?

Merci

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
20 juin 2022 à 22:59:32

Honnêtement ???

Prends-le sur PC, t'as meilleur temps ^^

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
20 juin 2022 à 23:13:58

Le 20 juin 2022 à 22:59:32 :
Honnêtement ???

Prends-le sur PC, t'as meilleur temps ^^

Oui probablement. À ce rythme, la suite va sortir alors que la première partie ne sera toujours pas sur Xbox. :rire:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
20 juin 2022 à 23:49:21

Y'a même des chances qu'il faille attendre la trilogie pour espérer le voir arriver sur Xbox en Complete Edition à ce rythme-là :hap:

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 15:08:02

En même temps, pourquoi prendre une xbox si on veut jouer à des jrpg ? C'est comme acheter une switch en voulant jouer à Persona https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/4/1631141095-fred-2.png

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
21 juin 2022 à 16:39:55

L'époque de la 360 c'était le contraire, et j'ai dû en acheter une pour pouvoir jouer à la 1ere version de TOV, la 1ere version d'Eternal Sonata, Lost Odyssey et Blue Dragon entre autres :snif:

Message édité le 21 juin 2022 à 16:40:06 par Dav_In
Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 55
21 juin 2022 à 22:22:44

Le 21 juin 2022 à 16:39:55 :
L'époque de la 360 c'était le contraire, et j'ai dû en acheter une pour pouvoir jouer à la 1ere version de TOV, la 1ere version d'Eternal Sonata, Lost Odyssey et Blue Dragon entre autres :snif:

l'age d'or d'Xbox
la 360 c'était une dinguerie...jusqu'à la fin de la vie de la gen ou la PS3 l'a retourné et enfilé jusqu'à la fin de la PS4 :hap:

superbegita superbegita
MP
Niveau 44
22 juin 2022 à 14:56:25

Le 20 juin 2022 à 22:48:36 :
Bonjour, bonsoir

On aurait pu vraisemblablement croire que le jeu allait sortir sur Xbox en même temps que sur Steam, mais ce ne fut pas le cas. On peut se demander s'il va sortir un jour sur Xbox. J'hésite à le prendre sur Steam (même si c'est un peu cher, malgré le rabais), mais j'aurais préféré y jouer sur console avec le confort de la télé et du divan. :(
Bref, je sais que je demande un peu de jouer au voyant, mais est-ce qu'il y a des chances de le voir débarquer sur Xbox ou mieux vaut le prendre sur PC ?

Merci

Honnétement sur pc. Le truc c est que il ne faut pas confondre exclu console et marche pc (Steam étant le meilleur representant en soi le jeu etait sortit sur l EGS).

Soit il y a une condition pour que le jeu ne dorte pas sur Xbox (mais sur pc ok car pas la même concurrence ni marché).

Je ne serais pas surprit que ce soit une condition impose par Sony..ou bien juste que les FF ne marchent pas trop zur Xbox ce qui ne me surprend pas. (Historiquement et commercialement).

Tu peux l avoir a 45€ et quelque sur Greenmangaming avec gain XP je l ai fais perso, des gzrs sympa sur la commu Steam avait passé l astuce. Toujours mieux que les 56€ voir..humm 80€

J y joue actuellement et je pense avoir trouvé le truc pour supprimer tout stutter sous dx12 avec HDR activè.

J ai confirme sur Steam. Il faudrait que je fasse une vidéo d ailleurs pour démontrer. Juste certains paramêtres a changez en fonction de son matos mais oui c est faisable.

Message édité le 22 juin 2022 à 14:56:39 par superbegita
superbegita superbegita
MP
Niveau 44
22 juin 2022 à 15:01:07

D'ailleurs petit apart mais je vous conseil si la promo est toujours valable de le prendre maintenant les jeux Square ne descendent JAMAIS au dela des 50% meme quasi 2 ans plus tard en période de soldes.

En gros d ici min2023 y aura grosso modo pas mieux. Puis à 45€ (une fois jeu moddee et corrigé ca va large).

Mieux que moddé avant le 1er patch du jeu officiel et sans le correctif Nvidia (pour compenser les connerkes de Sauare ce qui est un fait et je peux le confirmer).

Je conseil VIVEMENT d avoir la g synch ou freesynch c est ESSENTIEL aussi. J ai vu la difference sans...mon dieu:malade:

Mode fenétré (dx12 pour la g synch soit fenetre ou fullscreen, pas bordeless) en 4k/120Hz +HDR.

Edit tiens active en haut de la mage pour l XP "profitez de l offre" le prix desgend a 45€ et quelque (tva incluse je tiens à le preciser pas de mauvaise surprise au paiement).

https://www.greenmangaming.com/fr/games/final-fantasy-vii-remake-intergrade-pc/

Message édité le 22 juin 2022 à 15:04:51 par superbegita
Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
23 juin 2022 à 22:59:50

Merci pour vos commentaires, je vais mettre le topic en résolu. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment