CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous avez vu les leaks de 4chan

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
17 juin 2022 à 02:08:19

Pour info le leak parlait de rebirth depuis le 8 juin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650230323-nanny.png
Aerith qui fusionne avec Minerva https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650230323-nanny.png

https://i.imgur.com/yfMMdAB.jpeg

Message édité le 17 juin 2022 à 02:10:22 par Kupute4
Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
17 juin 2022 à 02:10:45

Game starts at Kalm and ends at Forgotten Capitol
Red XIII, Yuffie, Vincent and Shelke are playable
Cid is sadly not but appears in cutscenes and can sell upgrades for weapons and vehicles
Game is sort of open world like FFXV
There are parts of the game where you play as Zack and Cloud from the other timeline and they occasionally crossover with main cast
Boss fight against Zack as well
Palmer boss fight starts out like the original but then Sephiroth intervenes and mutates him into a giant heartless Jenova monster thing
Deepground are also a big player and have turned Wedge into one of them
boss fight with Tifa solo fighting Rosso
Triceratops tank is a optional boss fight
Midgardsormr is a cinematic boss fight you fight early on
Jessie is alive and is part of some Gold Saucer play/tv show where she's part of some kind of Super Sentai team
End of game has Zack saving Aerith from getting stabbed but it turns out Aerith is being used by Minerva as a vessel and transforms into her. Genesis also appears and has planned this entire alterate timeline bulls*** to happen. He merges with her becoming The Warrior of Light. Cloud tries to intervene but gets mortally wounded by him.
Game ends with Cloud dying inn Tifa's arms with Zack taking the mantle as the leader of the party.
The Cloud that was with Zack from the alternate timeline is kidnapped by Sephiroth for some reason

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
17 juin 2022 à 02:23:37

Cloud qui meurt comme une merde ahi.

Pseudo supprimé
Niveau 13
17 juin 2022 à 02:42:28

Ça va partir en Kingdom Heart on va voir flou :rire:

samukai samukai
MP
Niveau 39
17 juin 2022 à 03:12:14

Alors certes on a pas tout le développement qui va avec mais mon dieux résumé comme ça. C'est horrible comme scénario ahah

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
17 juin 2022 à 04:05:46

Beaucoup de bullshit :rire:

Mais j'avoue avoir rigolé sur 2/3 trucs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 29
17 juin 2022 à 08:48:11

Le jeu commence à Kalm et se termine à Forgotten Capitol
Red XIII, Yuffie, Vincent et Shelke sont jouables
Cid n'est malheureusement pas mais apparaît dans les cinématiques et peut vendre des améliorations pour les armes et les véhicules
Le jeu est une sorte de monde ouvert comme FFXV
Il y a des parties du jeu où vous incarnez Zack et Cloud de l'autre chronologie et ils se croisent parfois avec le casting principal
Boss se bat aussi contre Zack
Le combat contre le boss de Palmer commence comme l'original, mais Sephiroth intervient et le transforme en un monstre géant sans cœur Jenova
Deepground est également un grand joueur et a fait de Wedge l'un d'entre eux
combat de boss avec Tifa combattant en solo Rosso
Le char Triceratops est un combat de boss optionnel
Midgardsormr est un combat de boss cinématographique que vous combattez tôt
Jessie est vivante et fait partie d'une émission de télévision / pièce de théâtre Gold Saucer où elle fait partie d'une sorte d'équipe Super Sentai
À la fin du jeu, Zack sauve Aerith de se faire poignarder, mais il s'avère qu'Aerith est utilisée par Minerva comme vaisseau et se transforme en elle. Genesis apparaît également et a prévu que toute cette chronologie différente des taureaux *** se produise. Il fusionne avec elle pour devenir le guerrier de la lumière. Cloud tente d'intervenir mais est mortellement blessé par lui.
Le jeu se termine avec Cloud mourant dans les bras de Tifa avec Zack prenant le relais en tant que chef du groupe.
Le Cloud qui était avec Zack de la chronologie alternative est kidnappé par Sephiroth pour une raison quelconque

Pour les non anglophone.

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
17 juin 2022 à 11:32:06

Je sais pas si je dois considérer le leak comme du spoil mais ça me paraît crédible...

EndlessJamboni EndlessJamboni
MP
Niveau 7
17 juin 2022 à 11:33:22

C'est du mytho, je traîne sur 4chan depuis longtemps et tas souvent eu des Fake pavés assez crédible qui ont été debunk à la sortie d'un jeu.

Dieudesnoobs3 Dieudesnoobs3
MP
Niveau 31
17 juin 2022 à 11:49:26

"open world" ok le mec a réussit cité un truc vrai par le contre ça pue le bullshit

HankUllerDemush HankUllerDemush
MP
Niveau 31
17 juin 2022 à 12:04:57

Le leak de l'appelation "REBIRTH" avait déjà fuité effectivement.

Apres, le seul truc intéressant c'est Tifa vs Rosso.

samukai samukai
MP
Niveau 39
17 juin 2022 à 13:18:28

Le 17 juin 2022 à 11:33:22 :
C'est du mytho, je traîne sur 4chan depuis longtemps et tas souvent eu des Fake pavés assez crédible qui ont été debunk à la sortie d'un jeu.

On se souvient du fameux leak des mois avant la sortie de FF15 qui racontais toutes l'histoires du jeux. Tout le monde pensait que c'était une connerie et il était vrai de A a Z.

CladPLS CladPLS
MP
Niveau 18
17 juin 2022 à 13:48:38

Le 17 juin 2022 à 08:48:11 :

Le jeu commence à Kalm et se termine à Forgotten Capitol
Red XIII, Yuffie, Vincent et Shelke sont jouables
Cid n'est malheureusement pas mais apparaît dans les cinématiques et peut vendre des améliorations pour les armes et les véhicules
Le jeu est une sorte de monde ouvert comme FFXV
Il y a des parties du jeu où vous incarnez Zack et Cloud de l'autre chronologie et ils se croisent parfois avec le casting principal
Boss se bat aussi contre Zack
Le combat contre le boss de Palmer commence comme l'original, mais Sephiroth intervient et le transforme en un monstre géant sans cœur Jenova
Deepground est également un grand joueur et a fait de Wedge l'un d'entre eux
combat de boss avec Tifa combattant en solo Rosso
Le char Triceratops est un combat de boss optionnel
Midgardsormr est un combat de boss cinématographique que vous combattez tôt
Jessie est vivante et fait partie d'une émission de télévision / pièce de théâtre Gold Saucer où elle fait partie d'une sorte d'équipe Super Sentai
À la fin du jeu, Zack sauve Aerith de se faire poignarder, mais il s'avère qu'Aerith est utilisée par Minerva comme vaisseau et se transforme en elle. Genesis apparaît également et a prévu que toute cette chronologie différente des taureaux *** se produise. Il fusionne avec elle pour devenir le guerrier de la lumière. Cloud tente d'intervenir mais est mortellement blessé par lui.
Le jeu se termine avec Cloud mourant dans les bras de Tifa avec Zack prenant le relais en tant que chef du groupe.
Le Cloud qui était avec Zack de la chronologie alternative est kidnappé par Sephiroth pour une raison quelconque

Pour les non anglophone.

Thx !

Kurokun Kurokun
MP
Niveau 7
17 juin 2022 à 13:50:57

Aerith qui fusionne avec Minerva https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/7/1650230323-nanny.png

Crisis Core RÉUNION qui prend tout son sens, Nomura où nous emmenes-tu ? :peur:

Boss fight against Zack as well

Je le vois venir à des kilomètres

Message édité le 17 juin 2022 à 13:52:47 par Kurokun
Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
17 juin 2022 à 14:34:57

Le 17 juin 2022 à 11:33:22 :
C'est du mytho, je traîne sur 4chan depuis longtemps et tas souvent eu des Fake pavés assez crédible qui ont été debunk à la sortie d'un jeu.

Mais là il nous parle de Rebirth depuis mercredi 8 juin

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
17 juin 2022 à 14:35:40

Le 17 juin 2022 à 13:18:28 :

Le 17 juin 2022 à 11:33:22 :
C'est du mytho, je traîne sur 4chan depuis longtemps et tas souvent eu des Fake pavés assez crédible qui ont été debunk à la sortie d'un jeu.

On se souvient du fameux leak des mois avant la sortie de FF15 qui racontais toutes l'histoires du jeux. Tout le monde pensait que c'était une connerie et il était vrai de A a Z.

Idem pour KH3 :rire:

samukai samukai
MP
Niveau 39
17 juin 2022 à 16:50:26

Le 17 juin 2022 à 14:35:40 :

Le 17 juin 2022 à 13:18:28 :

Le 17 juin 2022 à 11:33:22 :
C'est du mytho, je traîne sur 4chan depuis longtemps et tas souvent eu des Fake pavés assez crédible qui ont été debunk à la sortie d'un jeu.

On se souvient du fameux leak des mois avant la sortie de FF15 qui racontais toutes l'histoires du jeux. Tout le monde pensait que c'était une connerie et il était vrai de A a Z.

Idem pour KH3 :rire:

Je crois que j'avais raté ça. Pour KH3 je me souviens juste du mec qui avait chopper des copie du jeux dans un camion et qui jouais au jeu tranquille. Il avait même essayé d'en vendre c't'idiot du village.

Kupute4 Kupute4
MP
Niveau 10
17 juin 2022 à 16:53:29

Le 17 juin 2022 à 16:50:26 :

Le 17 juin 2022 à 14:35:40 :

Le 17 juin 2022 à 13:18:28 :

Le 17 juin 2022 à 11:33:22 :
C'est du mytho, je traîne sur 4chan depuis longtemps et tas souvent eu des Fake pavés assez crédible qui ont été debunk à la sortie d'un jeu.

On se souvient du fameux leak des mois avant la sortie de FF15 qui racontais toutes l'histoires du jeux. Tout le monde pensait que c'était une connerie et il était vrai de A a Z.

Idem pour KH3 :rire:

Je crois que j'avais raté ça. Pour KH3 je me souviens juste du mec qui avait chopper des copie du jeux dans un camion et qui jouais au jeu tranquille. Il avait même essayé d'en vendre c't'idiot du village.

Le leak m'a empêché d'acheter cet étron, dieu merci

Remaiku Remaiku
MP
Niveau 36
17 juin 2022 à 16:55:09

Le 17 juin 2022 à 14:35:40 :

Le 17 juin 2022 à 13:18:28 :

Le 17 juin 2022 à 11:33:22 :
C'est du mytho, je traîne sur 4chan depuis longtemps et tas souvent eu des Fake pavés assez crédible qui ont été debunk à la sortie d'un jeu.

On se souvient du fameux leak des mois avant la sortie de FF15 qui racontais toutes l'histoires du jeux. Tout le monde pensait que c'était une connerie et il était vrai de A a Z.

Idem pour KH3 :rire:

FFVIIR qui se fait data-miné sa démo et qui leak des images de prévisualisation de la fin + des persos non dévoilés + le script du jeu :rire:

Kroseur Kroseur
MP
Niveau 20
17 juin 2022 à 17:31:57

Attendez si le mec à réussit à deviner le nom du jeu chose quasiment infaisable tout le monde s'attendait à ff7 remake part 2... c'est que le leak à l'air sacrement crédible non ?...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment