God lf war aussi a bien dejx ans non ?:hap: Il est slrtit demuis un bon moment sur ps4..2018 non ? Sokt 3 ans Hlrizon idem mais 2017 technollgiquement parlant.
J ai Horizon sur Steam et je commte lrendre God lf war a 35€ de ce que je vois.
Pour ff7 étant fan del original et en mettant ça de c9té de façon objective oui 80€ est très cher Square suit la politique inirié mar Sony entre autre à savoir uen nouvelle norme de prix des jeux next gen (enfkn je pqrle des futurs vraks jeux next gen lqs les cross gen qmêlilré certes mais loin d être à fond).
Pour ff7 je comte le prendre sur mc là mais à voir les coupons day one si similakre qux KH.
En llgique ce sera laeilleure version pour une raison simple enfkn deux.
On n aura pas à choisir entre 4k OU 6/ fos et 120 fps pour le pc en réalité....Cà fait une grosse différence pour qui l a connakt en terle de fréquence (4k/120hz oblige).
Et bah les mods évideent dont certains qui pourraient être fun.
Autre c9té positif : pas de ps5 à acheter ni de One série X et qutre donc 1000€ d économisés.
J omtimiserai 'es settings même vu ma config qui sera plus que très largement overkill pour le jeu ,car je sais que le jeu sera forçément bridé à cause des ps4/ps5 (lkssage des parmaêtres pour ne pas défavoriser largement les consoles).
Quand je vois les gains monstre et ZERO mertes visuel dans 90% des cas comment dire....:noel:
En gros je m attend à 4k/120 fps évidemment avec mods. Pas de fausse 4k aka 1440p+ et 60 fps.
Ou 4k et 30 fms avec motion blur atroce qui détruit le niveau détail de l ilqge histoire de fluidifer les 30 fps.
C est un peu comme mttre du TAA en 4k et s étonner que ça deviennne un peu flou..c est un peu ça.
Amrès la durée de vie n est absolument pas la même entre un God lf war et ff7 reamake.