CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII Remake
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence entre le normal et intergrate ?

cocs23
cocs23
Niveau 10
13 décembre 2021 à 20:04:17

Je suis sur PC et j’avoue que j’avais beaucoup eu envie elle époque de jouer à ce jeu
À l’époque il venait de sortir ça aurait été encore de le payer 70 € mais la 89 € …

il a quoi de plus je ne connais pas trop , pourquoi tu ce prix là malgré qu’il est sorti il y a deux ans?

si j’ai bien compris ce n’est pas la deuxième partie c’est simplement un petit truc en plus et des meilleurs graphismes mais ça fait un sacré prix 89€ pour un jeu qui a deux ans😅

Vous avez des bons arguments sous le coude ?😀

nakedsnake7
nakedsnake7
Niveau 52
13 décembre 2021 à 20:23:29

C'est 80, pas 89, même si ça reste plutôt excessif je suis d'accord.

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
13 décembre 2021 à 21:31:36

Y'a le DLC Yuffie directement inclu (il coûte 20€ à l'unité d'où le tarif plus élevé).

cocs23
cocs23
Niveau 10
13 décembre 2021 à 21:44:08

Oui j’ai vu qu’il y avait un dlc mais bon si on part sur par exemple Devil may cry 5 Qui franchement est sorti à peu près en même temps et à deux aussi beau graphisme plat spécial édition a seulement coûté 20 € de plus soit 40 €
Et c’est pareil il y a le jeu un peu plus bot est un dlc pour un personne plus compris dedans

C’est mort je suis pas un pigeon j’achète pas un jeu à 80 € qui a deux ans je vais tranquillement attendre god of war le 14 jenvier sur pc et j’attendrai tranquillement que ff Baisse vers les 50 € c’est le maximum que je mettrais dans un jeu qui a deux ans

superbegita
superbegita
Niveau 58
13 décembre 2021 à 21:55:50

God lf war aussi a bien dejx ans non ?:hap: Il est slrtit demuis un bon moment sur ps4..2018 non ? Sokt 3 ans Hlrizon idem mais 2017 technollgiquement parlant.

J ai Horizon sur Steam et je commte lrendre God lf war a 35€ de ce que je vois.

Pour ff7 étant fan del original et en mettant ça de c9té de façon objective oui 80€ est très cher Square suit la politique inirié mar Sony entre autre à savoir uen nouvelle norme de prix des jeux next gen (enfkn je pqrle des futurs vraks jeux next gen lqs les cross gen qmêlilré certes mais loin d être à fond).

Pour ff7 je comte le prendre sur mc là mais à voir les coupons day one si similakre qux KH.

En llgique ce sera laeilleure version pour une raison simple enfkn deux.

On n aura pas à choisir entre 4k OU 6/ fos et 120 fps pour le pc en réalité....Cà fait une grosse différence pour qui l a connakt en terle de fréquence (4k/120hz oblige).

Et bah les mods évideent dont certains qui pourraient être fun.

Autre c9té positif : pas de ps5 à acheter ni de One série X et qutre donc 1000€ d économisés.

J omtimiserai 'es settings même vu ma config qui sera plus que très largement overkill pour le jeu ,car je sais que le jeu sera forçément bridé à cause des ps4/ps5 (lkssage des parmaêtres pour ne pas défavoriser largement les consoles).

Quand je vois les gains monstre et ZERO mertes visuel dans 90% des cas comment dire....:noel:

En gros je m attend à 4k/120 fps évidemment avec mods. Pas de fausse 4k aka 1440p+ et 60 fps.

Ou 4k et 30 fms avec motion blur atroce qui détruit le niveau détail de l ilqge histoire de fluidifer les 30 fps.

C est un peu comme mttre du TAA en 4k et s étonner que ça deviennne un peu flou..c est un peu ça.

Amrès la durée de vie n est absolument pas la même entre un God lf war et ff7 reamake.

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
13 décembre 2021 à 22:06:24

Le 13 décembre 2021 à 21:55:50 :
God lf war aussi a bien dejx ans non ?:hap: Il est slrtit demuis un bon moment sur ps4..2018 non ? Sokt 3 ans Hlrizon idem mais 2017 technollgiquement parlant.

J ai Horizon sur Steam et je commte lrendre God lf war a 35€ de ce que je vois.

Pour ff7 étant fan del original et en mettant ça de c9té de façon objective oui 80€ est très cher Square suit la politique inirié mar Sony entre autre à savoir uen nouvelle norme de prix des jeux next gen (enfkn je pqrle des futurs vraks jeux next gen lqs les cross gen qmêlilré certes mais loin d être à fond).

Pour ff7 je comte le prendre sur mc là mais à voir les coupons day one si similakre qux KH.

En llgique ce sera laeilleure version pour une raison simple enfkn deux.

On n aura pas à choisir entre 4k OU 6/ fos et 120 fps pour le pc en réalité....Cà fait une grosse différence pour qui l a connakt en terle de fréquence (4k/120hz oblige).

Et bah les mods évideent dont certains qui pourraient être fun.

Autre c9té positif : pas de ps5 à acheter ni de One série X et qutre donc 1000€ d économisés.

J omtimiserai 'es settings même vu ma config qui sera plus que très largement overkill pour le jeu ,car je sais que le jeu sera forçément bridé à cause des ps4/ps5 (lkssage des parmaêtres pour ne pas défavoriser largement les consoles).

Quand je vois les gains monstre et ZERO mertes visuel dans 90% des cas comment dire....:noel:

En gros je m attend à 4k/120 fps évidemment avec mods. Pas de fausse 4k aka 1440p+ et 60 fps.

Ou 4k et 30 fms avec motion blur atroce qui détruit le niveau détail de l ilqge histoire de fluidifer les 30 fps.

C est un peu comme mttre du TAA en 4k et s étonner que ça deviennne un peu flou..c est un peu ça.

Amrès la durée de vie n est absolument pas la même entre un God lf war et ff7 reamake.

Un petit problème avec le clavier ou le portable ? :hap:

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
14 décembre 2021 à 09:14:07

Le DLC de Yuffie c'est le seul qui est sortie actuellement ou pas ?

nakedsnake7
nakedsnake7
Niveau 52
14 décembre 2021 à 09:23:54

Oui si on compte pas les trucs du style bonus de précommande comme les invocs pampa, carbuncle et poussin chocobo qui était téléchargeable grâce à un code.

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
14 décembre 2021 à 09:29:55

Ok ok donc SE nous propose bien tout le contenue que l'on peut déjà retrouver sur Play depuis 2 ans ? Car au final 80€ ça reste le prix classique qu'il faut pour faire le contenue disponible.

sajah
sajah
Niveau 53
14 décembre 2021 à 10:15:04

Ouai mais non, tu fous pas un prix standard à 80€. À la limite tu mets le jeu à 50 et le dlc à part à 30. Que les gens aient une option.

Mettre un prix unique à 80 c'est inciter les autres à mettre des editions standard à 80.

Il faut surtout pas laisser passer ça, sinon on va se frapper une hausse des prix sur pc du néant.

gojirafe
gojirafe
Niveau 8
15 décembre 2021 à 18:25:31

petite question au passage, le DLC yuffie c'est integré automatiquement à l'histoire principale ou c'est un "jeu" a part à lancer via le menu ? Si c'est la deuxième option, c'est à lancer avant ou après le jeu de base niveau lore ? merci

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment