CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII Remake
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'apparence de Jenova

12
Page suivanteFin
IdealBossFrieza
IdealBossFrieza
MP
15 mai 2021 à 18:29:06

Je n'ai jamais vraiment su mettre clairement une apparence à ce " personnage " dans mon esprit :(

Est-ce la femme bleu dans le tube ? L'espece de femme robot juste en face ? Ou bien est elle semblable au monstre Jenova ? Connais t-on réellement sa véritable apparence au moin ?

Faremis
Faremis
MP
15 mai 2021 à 18:51:53

Tu soulignes involontairement une volonté des créateurs de FFVII, il est impossible de lui donner une forme précise et définie. L'un de ses pouvoirs principaux est de se transformer, d'évoluer et de tromper les autres en prenant leur apparence. Ça se trouve elle ressemble à une femme quand Sephiroth la récupère car elle voulait avoir l'apparence d'une mère humaine à ses yeux.

cloud-de-midgar
cloud-de-midgar
MP
15 mai 2021 à 20:10:27

C est vrai que ça m'a toujours travaillé, on a jamais su

Joberoly
Joberoly
MP
15 mai 2021 à 20:57:52

Je pense que Faremis est complètement dans le vrai, elle doit avoir une apparence originelle mais impossible de savoir.

Peut être sa forme ultime lors de la fin du jeu d'origine mais encore une fois on ne peut pas être sûr. Elle prend peut être cette forme là car elle juge que c'est la "copie" la plus puissante qu'elle ai trouvée en explorant l'univers pour affronter le groupe.
Peut être que ce n'est qu'un simple blob +++ à la base :rire2:

Jean-Luc_Nbitch
Jean-Luc_Nbitch
MP
16 mai 2021 à 00:48:52

Perso j'ai toujours vu la forme "femme" comme sa vraie forme, après tout elle a la capacité de prendre une forme totalement humaine, alors pourquoi le ferait-elle à moitié en gardant une peau bleue et des veines proéminentes ?

astolekhey
astolekhey
MP
17 mai 2021 à 18:35:38

Pareil sa forme d’origine a mon avis c’est sa forme de femme avec la peau bleu.

Même si on la voit pas entièrement super clairement.

Peux être dans la suite du remake on aura sa vrai forme enfin dévoile ce serait cool

FionDeMagali
FionDeMagali
MP
20 mai 2021 à 03:06:24

Je la vois comme ça https://youtu.be/yPindmUNoOM?t=1810

mais on ne connaît pas sa vraie forme, si tant est qu'elle en a une.

D'ailleurs Jenova c'est le nom qu'on lui a prêté, et on parle d'elle au féminin, ça aussi on lui a prêté.

Joberoly
Joberoly
MP
21 mai 2021 à 11:10:49

Cette question m'intriguais donc j'en ai parlé ailleurs pour avoir d'autres avis et il en ressort que sa véritable forme serait JENOVA Synthèse https://www.noelshack.com/2021-20-5-1621587999-jenovasynthesis.jpg

On m'a rappelé que toute les fois où on la combat et quand Séphiroth la récupère au Réacteur de Nibel ou dans la tour Shinra ; Jénova est "incomplète".

Et même après la réunion elle n'est pas totalement complète car il y a des gènes dans Cloud et Zack, ainsi que Séphiroh et peut être Lucrécia. Ainsi que d'autres hommes tatoués qui n'ont pas pu rejoindre le lieu de la réunion (il y en a qui tombe au labyrinthe tornade).

Donc pour moi, sa forme se rapprochant le plus à sa forme originelle serait Synthesis.

Message édité le 21 mai 2021 à 11:11:31 par Joberoly
Zenith[H]
Zenith[H]
MP
21 mai 2021 à 22:37:43

En parlant de complétude, dans le Remake les sans-noms possèdent une excroissance à gauche du dos, là où se trouve l'aile de Genesis (il s'agit des cellules de type G). Le boss en possède deux, et bien plus développées, ce qui signifie que Hojo est sur la voie pour faire apparaître deux ailes. Et si on fait attention, Jenova a toujours eu deux "morceaux" derrière elle.
https://www.noelshack.com/2021-20-5-1621629183-jenova-ac-2.jpg
Il est donc possible qu'un personnage puisse déployer deux ailes à l'avenir. Ou pas.

NonneObstant
NonneObstant
MP
21 mai 2021 à 23:32:30

Je la vois en apparence humaine perso, meme si ca reste un monstre.

Jenova n'empeche ce putain de potentiel de Lore sous exploité, meme si deja tres bien exploité je dis pas le contraire, mais ya tellement de zones d'ombres que Square pourrait faire un opus rien que sur elle :)

nakedsnake7
nakedsnake7
MP
21 mai 2021 à 23:50:05

Un spin-off se passant 2000 ans plus tôt par exemple.

Ockins
Ockins
MP
22 mai 2021 à 06:38:40

En gros, Jenova c'est The thing à la sauce fantasy de square (ce n'est pas péjoratif).

Ces 2 extraterrestres on pas mal de point en commun, aussi dans leur approche pour annihilé les autres formes de vie.

D'ailleurs pour moi, dans le tube ou on la voit souvent quand les gens se l'imagine, on voit des organes à l’extérieur de son corps comme si sa dernière assimilation n'avait pas pu se finir.

Message édité le 22 mai 2021 à 06:43:24 par Ockins
Kelkincomca
Kelkincomca
MP
22 mai 2021 à 12:29:15

Le 21 mai 2021 à 23:32:30 :
Je la vois en apparence humaine perso, meme si ca reste un monstre.

Jenova n'empeche ce putain de potentiel de Lore sous exploité, meme si deja tres bien exploité je dis pas le contraire, mais ya tellement de zones d'ombres que Square pourrait faire un opus rien que sur elle :)

Je suis pas partisant d'avoir des explications sur tout, des fois le mystère fait aussi le charme d'une chose. Jenova techniquement on saura surement jamais d'ou elle vient et ce qu'elle est vraiment, et ça me va perso. On en sait assez pour l'histoire d'FFVII.

-redcrow__
-redcrow__
MP
22 mai 2021 à 23:07:28

Jenova c'est LE chef d'oeuvre de Nomura en terme design
Elle est magnifique et à la fois répugnante

Pouce_Bleu
Pouce_Bleu
MP
22 mai 2021 à 23:31:03

Bah c'est utérus mutant. :(

_Ristar_
_Ristar_
MP
23 mai 2021 à 21:06:55

Je pense pareil que le FionDeMagali je l'a vois depuis toujours comme ça , il se pourrait qu'elle soit canon :)

Nyx_lux
Nyx_lux
MP
23 mai 2021 à 22:19:04

Moi aussi je pense pareil que le fion de Magali :noel:

Gerang
Gerang
MP
24 mai 2021 à 02:40:16

Il est évident que sa forme réelle est la Jenova Absolute, le Jenova synthèse du FF7. C'est bien une entité au féminin, la calamité des cieux, donc y a comme un visage de femme dessus, mais sa vraie forme qui se déplace dans l'espace, c'est la grosse boule avec 2 tentacules.

NeoBeatriX
NeoBeatriX
MP
24 mai 2021 à 23:22:23

Alors je n'ai jamais joué au jeu original, sauf le remake et avec tous les avis par-ci par-là, la version dont je pense qui se rapproche la plus du vrai serait que Jénova prendrait la forme des êtres en fonction des planètes sur lesquelles elle "voyage".
Sur la planète des humains, la femme représente l'être créateur, qui donne la vie, ainsi que le sexe des Cétras (il me semble que ce sont les femmes qui ont des pouvoirs, corrigez-moi si je me trompe).

Message édité le 24 mai 2021 à 23:22:57 par NeoBeatriX
FionDeMagali
FionDeMagali
MP
25 mai 2021 à 13:33:56

Le 21 mai 2021 à 23:50:05 :
Un spin-off se passant 2000 ans plus tôt par exemple.

Oui un spin-off sur les Cetra serait génial

avec la première scission entre Cetra et humains, la légende de la terre promise, le temple des anciens, l'âge d'or de la cité oubliée (qui n'était pas oubliée du coup) etc...

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 29.85€ Rakuten PS4 30.87€ Cdiscount PS4 33.90€ Micromania PS4 34.99€ Amazon PS4 38.18€ Cdiscount PS4 38.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment